Nah, t'as tort Royce. J'm'en fou pas, j'te l'ai dis 100x. J'veux te voir, j'veux que tu continues de dormir dans mon lit comme tu l'as fait l'autre soir, et j'veux qu'on passe du temps ensemble comme avant, j'veux encore te voir danser derrière Wyatt parce que c'est géant ou sur Miley ! Mais si j'continue de te voir de cette manière-là, ça finira en bataille avec Leevy pour te récupérer et j'peux pas me permettre d'être le genre de personne que je déteste. Je me suis bien amusée au summer camp ? Arrête Royce. Sois j'étais bourrée et que le lendemain matin j'ai fait la marche de la honte, sois j'étais triste, désespérée et que je le regrette maintenant. Y'a absolument pas de "fun" qui tienne, absolument pas.
D'ailleurs, c'est bien à cause de regret que j'ai quittée le Summer Camp très tôt et que j'suis allée m'perdre seule avec Coraleen à Londres, sans téléphone, sans internet.
Eh bien si tu veux vraiment m'souhaiter bon anniversaire faudra le faire avec du retard. Mais ça risque d'être awkward puisque j'doute que j'serai super réceptive avec la déclaration que j'viens d'te faire par sms