Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 68
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Ah ah j'en attendais pas moins de ta part ! Sérieusement, ya un soucis avec Maë ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Ne m'en veux pas ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 68 3850463188, je ne suis pas certaine qu'elle aurait apprécié te voir à son anniversaire après votre histoire ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Héé c'est que tu deviendrai presque sentimental ah ah ! Attends, jvais prendre une capture d'écran pour immortaliser ce moment :p
Pour l'instant tout va bien, enfin, j'en connais un pour qui ça va très bientôt aller mal, une question de jour histoire que mes côtes soient suffisamment solides x)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
C'est ça x) Il est allé l'embrasser. Jte jure ce mec ça va mal finir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Salut mec :)
Et bien pas grand chose et toi ?
Toujours avec Minnie et elle n'a pas encore accouché
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Ah bon ? Tu veux dire quoi par " on s'entend bien " ? Je crois que je connais suffisamment ma soeur pour savoir qu'elle n'aurait pas été très à l'aise de te voir ce soir là .. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Non apparemment elle l'a repoussé.. Mais bon, je t'accorde que c'est chelou ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 68 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Quel intérêt pour moi de ne pas t'inviter franchement ? >< Et je te confirme qu'elle n'aurait pas apprécié.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Coucou Royce ! Je vais bientôt aller à l'hôpital pour accoucher, je ne te demandes rien comme je ne l'ai jamais fait seulement s'il te plait si il venait à m'arriver quelque chose prend soin d'Andrea, ton ami et l'homme que j'aime et qui a toujours fait ce qu'il pouvait pour me rendre heureuse. Sans lui ma vie ne serait pas la même et le bébé serait peut être pas là. Au revoir Royce.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)