Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 50
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

SMS colléctif :

Les mecs ont s'envolent pour le Summer Camp ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple 
Okay... pardon j'dois être sur les nerfs. T'as raison, faut qu'je sorte... ça me fera du bien probablement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple 
Et Royce, en fait j'aimerais rectifier un truc que j'ai dis...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple 
Andy a "osé" venir me voir pour me consoler... ca ne m'a pas plu du premier coup par rapport à ma promesse que je t'ai faite mais... toi, tu ne serais jamais venu chez moi pour essayer d'me consoler, pas vrai ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple 
Je t'ai menti... plus ou moins... En fait, j'ai été contente de l'voir, il ne m'a pas vraiment forcé. De voir que quelqu'un voyait combien j'avais mal malgré qu'c'est toi qui est à plaindre, ça m'a apaisé. Mais t'as rien à lui reprocher non-plus... hum... il a juste essayé d'être là, comme un ami quoi et ça m'a fait du bien. J'aimerais te voir toi aussi, et oui comme une amie... J'ai compris le message Royce, je sais que j'te rends pas heureux et j'tenterai plus rien. J'veux juste au moins c'te petite chance de rester dans ta vie ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 50 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple 
J'trouve pas que c't'une mauvaise chose, le pardon.. Tu sais je veux pas retourner avec Andy, j'suis pas "conne" de lui parler parce que même s'il m'a trahi en couple been... il est encore un ami loyal, et c'est le seul qui est venu me demander comment j'allais après notre rupture. Puis bah si t'es pas prêt d'me revoir c'est pas grave. J'te laisse, prend soin de toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple 
ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 50 1616978029 T'inquiète, chuis pas faite en chocolat. Si toi t'es capable d'me voir sans avoir mal, moi aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple 
Pourquoi est-ce que tu te poses autant la question ? J'ai vécu pire, toi-même tu l'sais. J'ai mal au coeur là mais j'vais pas pleurer éternellement, j'suis Apple quoi, J'surmonte tout. Et pour m'aider à avancer j'dois apprendre à t'voir comme rien d'plus qu'un autre gars ordinaire.

J'suis plutôt inquiète pour toi. C'est peut-être toi qui devrait réfléchir à si ça te fera pas trop d'mal de m'voir... Tu te trouves pas non-plus trop con d'me reparler ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie 
Salut Royce, je vois pas pourquoi tu demandes de mes nouvelles ni même des nouvelles du bébé cependant la grossesse suit son cours.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sha la best !
Choux !..........j'ai envie de faire un meurtre  :explosion:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)