Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, non pas exactement, est-ce un smiley qui devrait m'appeler ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3 3997999705

décris moi l'étalon, que je réfléchisse Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être :sifle: Mais ta signature ne m'appelle pas du tout Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3 3619069448

J'ai pas encore fait son résumé :P Mais en gros c'est un Canadien, fils à papa, arrogant, séducteur et sûr de lui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est intéressant Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3 3997999705. Et si, entre Jimmy et Grace c'était installé un peu comme un jeu de cap et pas cap sauf qu'un jour Jimmy a trop joué et il est tombé... Depuis, il pourrait y avoir une sorte d'animosité, de rancune mais Jimmy veut toujours repousser les limites du jeu pour faire tomber Grace une bonne fois pour toute :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'accord... Mais comment ça tombé ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre, grace lui aurait dit : " cap de ne jamais tomber sous mon charme ? " et jimmy aurait dit : " cap! ". La machine grace se serait lancé, elle aurait tout fait pour avoir jimmy et lui faire paraître des choses ( ils pourraient être exs enfin sorte d'ex du coup ) sauf que jimmy a succombé à st-james et grace s'est joué de lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy S. Baggins a écrit:
Jenny : Ah oui oui on peut jouer sur ça. Surtout qu'au contraire Jimmy a un profond respect pour ses parents et fait toujours tout pour les rendre fier. Du coup au repas Jenny n'en aurait fait qu'à sa tête alors que Jim faisait tout pour limiter les dégâts. Dans ce cas c'est sûr qu'il ne l'apprécierait pas du tout ^^

après cela peut changer maintenant, mais on peut dire qu'ils ne se sont jamais vraiment parlé depuis qu'ils sont à Harvard donc forcément, il aurait toujours un mauvais avis de jenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace : Ca va la meuf qui se croit trop irrésistible Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3 1881463262
C'est pas vraiment le style de Jimmy de tomber dans ce genre de panneau. En plus il se met en couple qu'avec des filles riches :P

Jenny : Oui moi ça me va parfaitement Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est riche face de rat! :sifle:

Ils auraient pu être plus jeune quand cela est arrivé :sifle: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhooo :P

Il est du Canada donc au pire ça pourrait être une amourette de vacances oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy S. Baggins a écrit:Bon bah ils sont a peu près pareil ils vont parfaitement s'entendre :loukas:

Tu as besoin de quoi ?

aucuuuuuuuune idée Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 3 1616978029 tu me parle un peu de jimmy ? on va trouver un truc 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)