ah c'est intéressant . Et si, entre Jimmy et Grace c'était installé un peu comme un jeu de cap et pas cap sauf qu'un jour Jimmy a trop joué et il est tombé... Depuis, il pourrait y avoir une sorte d'animosité, de rancune mais Jimmy veut toujours repousser les limites du jeu pour faire tomber Grace une bonne fois pour toute :sifle:
genre, grace lui aurait dit : " cap de ne jamais tomber sous mon charme ? " et jimmy aurait dit : " cap! ". La machine grace se serait lancé, elle aurait tout fait pour avoir jimmy et lui faire paraître des choses ( ils pourraient être exs enfin sorte d'ex du coup ) sauf que jimmy a succombé à st-james et grace s'est joué de lui :sifle:
Jimmy S. Baggins a écrit: Jenny : Ah oui oui on peut jouer sur ça. Surtout qu'au contraire Jimmy a un profond respect pour ses parents et fait toujours tout pour les rendre fier. Du coup au repas Jenny n'en aurait fait qu'à sa tête alors que Jim faisait tout pour limiter les dégâts. Dans ce cas c'est sûr qu'il ne l'apprécierait pas du tout ^^
après cela peut changer maintenant, mais on peut dire qu'ils ne se sont jamais vraiment parlé depuis qu'ils sont à Harvard donc forcément, il aurait toujours un mauvais avis de jenny.
Grace : Ca va la meuf qui se croit trop irrésistible C'est pas vraiment le style de Jimmy de tomber dans ce genre de panneau. En plus il se met en couple qu'avec des filles riches :P