Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà la plus jolie de ses amourettes, non je rigole mais un peu un truc qui les ai marqué tous les deux Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 1881463262

ps :
tu t'appelle georges irl ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky :
Jimmy S. Baggins a écrit:J'ai pas encore fait son résumé :PMais en gros c'est un Canadien, fils à papa, arrogant, séducteur et sûr de lui :P

Grace : Ah oui ça t'aurais marqué toi aussi même si tu as fais la connasse ? :sifle:

Ps: Non ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais grave, parce qu'avec le temps je m'en veux sauf que toi tu n'as pas oublié et tu comptes bien recommencer et me faire payer tout en gardant cette forme de jeu qui reste enfantin Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 1881463262

ps :
joey ? johan ? jordan ? josselin ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 1881463262 ça me va alors :P

C'est l'un d'eux mais pas la bonne orthographe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOJO! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 3997999705

on se fait un rp? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajouterai ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haydenn !!!!  :bandedeperv: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu retentes le DC Ric Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 3997999705
Je veux un lien alors ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace : Tu le commences ? :sifle:

Davy : Bien sûr Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 4 3850463188 Une idée ou envie ?

Kendall : Haha :P Quant à moi je ne vois pas du tout qui est sur ton vava ^^

Davina : Of course :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)