Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es en train de me tuer avec tes gifs  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 28 1365124802 du coup ouais très bonne idée surtout que la miss est fiancée bon à un homme qu'elle n'aime pas et qu'elle ne va certaine pas épouser Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 28 1881463262 mais elle fait semblant d'être fiancée sauf que Alex + Jimmy ça fait trop pour son petit coeur  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 28 3997999705 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 28 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec qui elle est fiancée ? Et quel Alex ? ^^

Ca va être drôle quand il va apprendre que c'est la cousine de Konrad aussi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex le président des Mathers son ex (a) et elle est fiancée à Jaxuem. Mais même si c'est la cousine de Konrad elle est top chou ils sont obligés de devenir amis après  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 28 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui ça j'en doute pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas