Je trouve qu'elle a bien de la chance de porter son bébé j'aimerai être à sa place :sifle:
personne ne l'aime Koko on dirait du coup peut être qu'il pourrait avoir un avis négatif sur Teddy en se disant ouais c'est la cousine de Konrad elle doit être comme lui et tout
Ex ouais mais comme elle est arrivée depuis 1 mois :sifle: mais elle a fait ses études à NY quand elle avait 16 ans du coup si il était vers New York c'est possible oui
Jimmy a vécu à Toronto, mais il a énormément voyagé. Quand il était ado, il est tombé amoureux une seule fois et cette dernière lui a brisé le cœur en partant sans un mot. J'ai toujours dis que Jim n'était sorti avec aucune fille depuis, du moins pas très longtemps, car il n'avait pas envie de souffrir en s'attachant encore. Mais Teddy pourrait être une exception. Une histoire qui aurait duré plusieurs mois mais dont Jim n'a jamais parlé à personne. Une histoire qui n'aurait pas marché parce que justement Jimmy commençait à trop s'attacher et aurait préféré y mettre fin, de peur de souffrir à nouveau. Et maintenant qu'il sort avec Kassiopéa, le retour de Teddy pourrait venir foutre un peu le bordel