Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi je pense Matthéo :P

Shayanes : Il te manque quoi en positif chez les mecs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula... heu j'ai pas vraiment de meilleur ami mais je pense que j'en ai qui font comme si. enfin je sais pas trop. il te manque quoi à toi ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYDEN  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 1365124802 :heaart: il nous faut un lien  (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, j'ai envie de te dire qu'on a pas le choix là Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 3850463188

Tu peux me demander ce que tu veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un coca je sais pas si c'est possible  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 3997999705 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 1881463262 

Non plus sérieusement rien que pour ça je veux du positif  :heaart: 
Spoiler:

Tu recherches quelque chose tu as une préférence peut être  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé, je n'ai plus que de la bière :ôô:

Hmm, surtout que Rachel porte le bébé d'Hayden oui :sifle:

Pas du tout, j'ai encore pas mal de trucs de libre. Mais Teddy est la cousine de Koko, et Jim peut pas le piffrer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la bière ça va  :sifle: 

Je trouve qu'elle a bien de la chance de porter son bébé j'aimerai être à sa place  :sifle: 

🇲🇷 personne ne l'aime Koko on dirait  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 1616978029  du coup peut être qu'il pourrait avoir un avis négatif sur Teddy en se disant ouais c'est la cousine de Konrad elle doit être comme lui et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois pas être la seule je suppose :P

Mmh, moi je les aurait bien vu exs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 1881463262

Ex ouais mais comme elle est arrivée depuis 1 mois  :sifle: mais elle a fait ses études à NY quand elle avait 16 ans du coup si il était vers New York c'est possible oui  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 27 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy a vécu à Toronto, mais il a énormément voyagé. Quand il était ado, il est tombé amoureux une seule fois et cette dernière lui a brisé le cœur en partant sans un mot. J'ai toujours dis que Jim n'était sorti avec aucune fille depuis, du moins pas très longtemps, car il n'avait pas envie de souffrir en s'attachant encore. Mais Teddy pourrait être une exception. Une histoire qui aurait duré plusieurs mois mais dont Jim n'a jamais parlé à personne. Une histoire qui n'aurait pas marché parce que justement Jimmy commençait à trop s'attacher et aurait préféré y mettre fin, de peur de souffrir à nouveau. Et maintenant qu'il sort avec Kassiopéa, le retour de Teddy pourrait venir foutre un peu le bordel

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)