Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 15 1616978029 Je pensais après avoir lu ta description que Jimmy et Ilian pourrait se connaitre d'avant Harvard.

Ilian finalement à la base, il est comme Jimmy c'est un fils de, il est censé reprendre l'entreprise et tout le bordel. Du coup, je pensais qu'ils auraient pu genre se croiser avant. Les Papa boss, feraient des meeting ensemble ou une merde du genre. Et du coup ils se seraient rencontré comme ça, gamins enfaite.

Mais finalement Jimmy et Ilian n'ont jamais pus se blairer, ils étaient l'opposé l'un de l'autre, Jimmy tentant de faire le bon petit noble et Ilian lui s'en carrant complétement les steaks. Du coup se serait pas étonnant qu'arrivé à Harvard ils se retrouve dans les maisons Rivale.

Je sais pas j'imaginais que c'était genre physique quoi, une haine qui dure depuis des siècles et genre ils pourraient se balancer des pics par rapport à leurs passés tout ça... Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 15 1616978029

Je sais pas, t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je trouve ça carrément parfait :P C'est bien trouvé Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 15 1881463262 On se fait un sujet quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du temps de réponse o:

tu as quoi de disponible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm bah à peu près de tout. Dis moi si tu as des idées et je verrais ce qu'on peux faire Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un ami bleu, ça te dirait d'être celui que je cherche ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bien sûr :sifle:

Parle moi un peu de ton perso :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce qu'on fou sans lien toi & moi :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est que l'autre jour j'étais sur ta fiche et j'avais cru posté oO

Mais c'est clair et net qu'il nous faut un lien qui tue tout hanwiiJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 15 3850463188

Clique pas, tu vas baver...:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus j'ai écouté le film aujourd'hui :O
t'as peut-être posté et j'ai zappé, ça se peut dans mon cerveau ça XD

il est comment le jimmy hanwii
(Invité)