Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé : Bon bah tant mieux alors :sifle:

Shayanes : Tu préfères une amitié simple ou un peu d'ambiguë ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amitié ambiguë ? :loukas: c'est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm bah soit sexfriend soit une attirance ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shaira est en couple, donc à moins que ça soit que d'un côté, ça risque d'être compliqué. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy S. Baggins a écrit:Zoé : Bon bah tant mieux alors :sifle:

Je t'ajoute bien alors  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu t'entends bien avec Zoé ça peut être drôle, vu que Zoé et Matthéo c'est la guerre. Après Matthéo c'est l'ex de Kass aussi, donc si tu lui fais du mal je pense qu'il te démonte Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 1881463262 et en plus si tu fais du charme à Shaira alors là direct il t'enterre vivant Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 1881463262

Donc je dirais positif mais compliqué, un peu au grès de leurs humeurs, au fond ils s'apprécient mais jouent l'un et l'autre à rendre l'autre hors de lui Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 1881463262 Surtout que Kass et Matthéo sont assez tactiles, proches, possessifs .. mais il ne verrait pas d'un mauvais oeil qu'elle est un petit copain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes : Effectivement. On peut trouver autre chose alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 1616978029

Zoé : Parfait Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 3850463188

Matthéo : Haha oui ça peut être sympa comme lien. Surtout que Jim lui n'aime pas qu'un autre mec soit proche de Kass :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être excellent à jouer je le sens Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 1881463262
Tu as quelque chose à rajouter ? ou c'est déjà assez compliqué comme ça Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf si tu veux que ça n'aille que dans un sens.
mais on peut trouver autre chose. :p:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)