Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien dans ce cas ils auraient pu se voir à un diner ou quelque chose comme ça. Ayant tous les deux a peu près le même âge ils auraient été amené à se parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa je t'attendais toi :sifle:

Une petite idée pour le coup ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan j'en ai pas mais on vas bien trouver Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 152426858 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 152426858
de l'ultra positif dans tout les cas Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 4205929361 ou du bon négatif Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 3997999705 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy S. Baggins a écrit:Bon et bien dans ce cas ils auraient pu se voir à un diner ou quelque chose comme ça. Ayant tous les deux a peu près le même âge ils auraient été amené à se parler
après vu le caractère de jenny à l'époque, elle était tout sauf agréable et elle faisait tout pour faire chier ses parents donc tu aurais très bien pu ne pas apprécier son caractère. Ca aurait pu être une mini guerre jusqu'à ce qu'il la voit lors de sa deuxième année à Harvard en mode tout sourire et polie avec tout le monde. Un grand choc pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky : Je pencherais plutôt pour du positif personnellement :sifle: Parle moi un peu d'elle

Jenny : Ah oui oui on peut jouer sur ça. Surtout qu'au contraire Jimmy a un profond respect pour ses parents et fait toujours tout pour les rendre fier. Du coup au repas Jenny n'en aurait fait qu'à sa tête alors que Jim faisait tout pour limiter les dégâts. Dans ce cas c'est sûr qu'il ne l'apprécierait pas du tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*scyzo tu m'pardonne ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 1153642411*
Skylar est une jeune aristocrate de 23 ans. (+) russe (+) rousse (sans blague ) (+) était cheerleaders au lycée (+) fait finalement des études de droit en vue de devenir avocate après avoir opter pour des étude de stylisme (+) fait partie des eliott et en est extrêmement fière (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) naïve parfois (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive parfois (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) égoïste (+) parfaite quoi.+ en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah ils sont a peu près pareil ils vont parfaitement s'entendre :loukas:

Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENDEN! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 4205929361

moi je veux, moi je veux, moi je veux! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 3850463188

Une petite idée déjà ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 2 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)