Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
Et comme si je n'avais pas assez rigolé comme un cinglé depuis le début, la réplique de mon ami me fit exploser. Et si toi tu ne me vois pas c'est que je serais certainement en train de dégueuler sur tes jantes. Ouais bon le niveau ne volait vraiment pas haut ce soir, en même temps vu notre état on n'allait certainement pas parler de science. J'attrapais alors mon verre de whisky pour le boire cul sec, non je sais vraiment pas comment je vais faire pour rentrer chez l'amie dont je squatte le canapé en ce moment. Mais le pire du pire ? C'est que la soirée n'était pas encore terminée .. Je crois que je suis un peuuuuuuu bourré, mais j'en suis pas encore certain. Disais-je en parlant bizarrement à cause de l'alcool, évidemment que j'étais plein, mais à cet instant je voulais en avoir le coeur net et c'est pour cette raison que je demandais au barman pour nous remplir de nouveau nos verres sans même le demander à Jax. Si tu ne le bois pas, je m'en occupe. Disais-je en me marrant avant de boire mon nouveau verre, sauf que cette fois-ci je n'arrivais pas à le boire cul sec.
(Invité)