Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax & Duncan ∞ Make this an epic night - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jax & Duncan ∞ Make this an epic night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Et comme si je n'avais pas assez rigolé comme un cinglé depuis le début, la réplique de mon ami me fit exploser. Et si toi tu ne me vois pas c'est que je serais certainement en train de dégueuler sur tes jantes. Ouais bon le niveau ne volait vraiment pas haut ce soir, en même temps vu notre état on n'allait certainement pas parler de science. J'attrapais alors mon verre de whisky pour le boire cul sec, non je sais vraiment pas comment je vais faire pour rentrer chez l'amie dont je squatte le canapé en ce moment. Mais le pire du pire ? C'est que la soirée n'était pas encore terminée .. Je crois que je suis un peuuuuuuu bourré, mais j'en suis pas encore certain. Disais-je en parlant bizarrement à cause de l'alcool, évidemment que j'étais plein, mais à cet instant je voulais en avoir le coeur net et c'est pour cette raison que je demandais au barman pour nous remplir de nouveau nos verres sans même le demander à Jax. Si tu ne le bois pas, je m'en occupe. Disais-je en me marrant avant de boire mon nouveau verre, sauf que cette fois-ci je n'arrivais pas à le boire cul sec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

C'était toujours comme ça nos soirées entre potes, surtout quand on est que tous les deux, on part bien plus facilement dans nos délires. Toujours est-il que là, on ne s'arrêtait plus que bientôt j'allais ne plus pouvoir contrôler mes paroles et mes gestes et que j'allais faire un peu n'importe quoi. Ça commençait déjà je le sentais mais pas sûr que demain je me souvienne de tout ça. Peu importe je m'éclatais trop avec mon grand poto. On se mettait alors à rire comme deux triples idiots sur notre état qui risquait d'être catastrophique pour qu'au final il nous recommande deux autres verres de whisky. J'étais limite affalé sur le comptoir du bar Naaan t'inquiète je vais le boire, y'a encore pleiiin de place. Ca c'est bien l'ancien alcoolo en moi qui parlait. C'est alors que j'aperçus une tête familière qui dansait sur la piste de danse et qui m'attirait bizarrement Tu vois la blonde qui danse là-bas ? Tu la trouve pas genre trooop conon ?! Surtout avec cette robe mama ... Mais ça craint c'est ma pote et elle est maman aussi ... En plein dilemme entre moi et ... ben moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je rigolais en voyant mon pote avachit sur le comptoir m'avouer qu'il avait encore plein de place. C'est ensuite qu'il fixa une blonde sur ma piste de danse, me demandant si je ne la trouvais pas canon. Je me tournais alors finalement vers cette jeune femme pour la regarder. Ouais pas mal, pas mal .. Même si elle ne vaut carrément pas ma Lily (a). J'écoutais ensuite Jax me dire qu'elle était mère et qu'elle était sa pote. Ouais ça se voyait dans ses petits yeux de vicelard qu'il aimerait danser la zoumba avec elle dans son lit. Je me levais en titubant à moitié, pointant mon doigt vers Jax comme pour lui faire une remontrance. Et alors ?! Tu n'as jamais couché avec une pote à toi ? Tu veux que je te dise avec combien de potes je me suis envoyé en l'air ? Attend je compte .. J'essayais alors de compter sur mes doigts, de toute façon ça ira vite j'ai pas des masses de potes .. Alors est-ce que j'ai couché avec ma meilleure amie Maëlys ? Non même si elle était amoureuse de moi à l'époque .. Alicia ? Non. Briony ? Non. Olivia ? Non. Bon d'accord je me suis fait aucune de mes potes et je venais de m'en rentre compte, je grimaçais comme un con avant de reprendre en hochant les épaules. Bon d'accord c'est pas le meilleur exemple j'avoue .. Mais pas grave, bouge ton cul et va la rejoindre, tu verras bien ce qui se passera par la suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

C'était bizarre de me dire que je pouvais être attiré par Roxy et même avoir envie d'elle. Je ne l'avais jamais imaginé comme ça. Faut dire qu'elle a l'air bien atteinte elle aussi niveau alcool et elle était carrément en mode aguicheuse ce soir, je ne pouvais juste pas résister (a). L'autre meuf de toute à l'heure ne valait rien à côté, je l'avais même carrément oublié. Mais avant que je prenne la moindre décision, Duncan me fit mourir de rire en voulant me faire croire qu'il avait couché avec des tonnes de ses amies, mais qu'en fait, nada, aucune. Rien que de voir sa tête en train de compter m'avait fait rire aux éclats. Mais pour que j'arrive à satisfaire mon envie, je devais d'abord avoir les encouragements de mon pote, parce que même bourré je peux être timide (a). Oui bon pas vraiment, mais je sais pas, j'avais envie que mon pote me bouge, m'aide à me décider. Et c'est ce qu'il a fait. Ok, alors un dernier verre et je fonce ! Je bus cul sec le dernier verre de schotch qui était devant moi avant de laisser un billet sur le comptoir et donner un bonne petite tape dans le dos de mon grand pote de soirée. Sur ce mec, je t'abandonne, et ne va pas trop vomir sur les jantes d'une voiture hein, les toilettes ça existe ! Dis-je en plaisantant avant de me diriger droit - ou en zigzag plutôt - vers la belle blonde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

En temps habituel je ne réfléchis pas beaucoup quand je parle, mais quand je suis bourré c'est carrément pire. Évidemment que je n'avais jamais couché avec une amie auparavant, c'était bien plus facile de s'envoyer en l'air avec une nana qui n'a pas mon numéro, au moins elle ne risque pas de me harceler (a) et puis de toute façon aucune de valait Lily alors autant toutes les oublier d'un seul coup. Mon pote me faisait rire lorsqu'il commençait à se la jouer timide avec sa pote, je l'ai alors motivé du mieux que je pouvais pour qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il aille draguer cette petite blonde, enfin vu son état faudrait déjà qu'il arrive à la rejoindre sans s'écrouler par terre, mais avant de partir il me fit savoir que des toilettes ça existe si jamais j'avais envie de vomir et que je ferais mieux d'éviter les jantes. Je rigolais comme un âne avant de lui répondre alors qu'il commençait à se diriger vers son amie. Non je ne vomit pas sur les jantes des inconnus, juste sur les tiennes ! N'importe quoi .. Bon je terminais mon verre à mon tour, payant ma part avant de sortir de ce bar, n'ayant plus rien à faire ici. Maintenant il ne me restait plus qu'à retourner chez Briony sans me casser la gueule.. Ça va être difficile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)