Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax & Duncan ∞ Make this an epic night - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jax & Duncan ∞ Make this an epic night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je ne sais absolument pas à combien de verre j'en suis depuis notre arrivée, mais comme on dit .. Quand on aime on ne compte pas. Avec Jax on était comme deux guignols en train de se marrer à cause de notre débilité profonde et très franchement ? Ça m'éclatait. Hey j'ai jamais dit que je n'étais jamais bourré .. Mais contrairement à toi je tiens debout, surtout quand je suis assis. Hein ? Non je raconte vraiment n'importe quoi .. Je tiens debout quand je suis assis .. Enfin bref. Je rigolais toujours aussi bêtement lorsque Jax me fit savoir que sa progéniture deviendra rapidement le king de la téci. Dans quelques années c'est lui qui va t'apprendre à draguer .. Mon pauvre tu vas finir tes jours seul avec un gamin comme celui-là .. Les nanas s'en foutront de toi, c'est de Peter qu'elles voudront ! Profites-en le temps qu'il soit mineur .. Après il sera trop tard. Finalement faudrait mieux pas que je présente Peter à Lily, le petit serait capable de me piquer la vedette (a). Bon tu restes là ou tu veux me montrer que même torché t'arrive à chopper?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Mon rire fit de nouveau écho quand mon pote me fit savoir qu'il savait tenir debout même assis, et dans ma tête ça semblait tout à fait logique, je comprenais ce qu'il voulait dire quoi, mais c'était quand drôle. Pourquoi ? Faut pas chercher à comprendre, tout est drôle quand on a trop bu haha. Mouais pas faux. Mais tu m'as envoyé un sacré boulet aussi ! Comment veux-tu rester dans un état normal quand on apprend une telle nouvelle ?! Disais-je pour finir en chuchotant avec la fin de ma phrase, mettant ma main sur le côté de ma bouche, genre comme si on allait nous entendre. Un peu plus, et je serais prêt à me casser la gueule de nouveau. Bah ouais ça m'éclate, je me retiens pas beaucoup moi. Puis Peter revint dans l'esprit du brun, comme quoi il allait me voler la vedette et blabla, et c'est exactement ce que j'ai fait en mimant tout en louchant. C'est qui le triso ? C'est bibiiii ! Ouais ouais je sais ! Il est parfait, je suis un laideron, c'est un bébé, je suis un triso fini, c'est bon j'ai enregistré la chanson ! Disais-je en riant. Bah ouais tout le monde me fait chier avec ça, encore plus mon cher vieux pote qui n'était pas bien plus sobre que moi. Tout ça pour me motiver à aller draguer de nouveau j'y crois pas quoi ! Tu veux te foutre encore plus de ma gueule c'est ça avoue hein ?! Lui demandais-je tout en arquant un sourcil. Bon j'avoue toujours la jolie demoiselle qui était à fond sur moi, mais pas sûr qu'elle m'ait attendu à vrai dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

La dernière fois que j'étais bourré avec Jax, j'étais en mode dépressif et j'ai carrément repeint ses jantes, je préférais largement déconner avec lui de cette façon, c'est bien plus agréable même complètement torché. Il terminait même par mettre sa main devant sa bouche pour me parler une nouvelle fois de ce qu'il venait d'apprendre concernant Lily et moi. Dans un premier temps je ne disais rien, puis je me penchais de la même façon que lui en mettant à mon tour ma main devant ma bouche pour chuchoter. Pourquoi tu chuchotes ? Demandais-je de la même façon que lui avant d'exploser de rire comme un âne, qu'est-ce qu'on peut être con quand on est bourré (a). Je rigolais ensuite en le voyant faire le con avec ses yeux, en tout cas c'est sûr avec mon pote je ne n'emmerde jamais en soirée, surtout après quelques bières. Ensuite je me suis mis à le motiver, j'avoue que j'avais surtout envie de le voir se prendre un vent en étant totalement torché, ouais je suis le pote le plus sympa du monde, je sais (a). Il me demanda d'ailleurs si c'était la vraie raison, ce à quoi je rigolais de plus belle avant de lui répondre. T'as tout compris mec ! Ou alors on peut retourner faire chier l'autre connard de tout à l'heure si t'as peur de prendre un vent .. Moi ça me dérange pas. Surtout dans cet état, mais pas sûr que ce soit la même chose pour Jackson qu'est quand même un peu plus posé que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Quand il me demanda pourquoi je chuchotais, j'explosais de nouveau de rire, trouvant inutile de parler alors que je secouais la tête comme pour dire que je suis totalement débile. Oui c'est logique pour moi. Duncan enchaîne de nouveau avec une superbe pique comme quoi j'allais totalement me rétamer si jamais j'allais de nouveau draguer, et il y avait de fortes chances en effet. Il semblait en tout cas, bien motivé pour provoquer une petite bagarre de nouveau. Tu sais quoi ? On pourrait faire une petite pierre deux coups ! Hahahaha ! Du genre, moi je vais draguer à fond sa meuf, lui mettre la main au cul, et toi tu fais mon garde du corps que je conserve mon beau visage si parfait ?! Disais-je en haussant les sourcils provocateurs. Bah quoi ? C'est pas la plus fantastique des idées ça ? Bourrés, si en tout cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

J'étais à fond pour emmerder l'autre connard de tout à l'heure, alors l'idée de Jackson me fit carrément plaisir bien qu'un petit détail me fit hocher les épaules. Pour que tu gardes ton beau visage ? Ouais donc moi si je me fais défoncer, on s'en tape c'est ça ? Disais-je en regardant Jax avant d'exploser de nouveau de rire comme un gros teubé. T'as raison on s'en tape .. Puis c'est pas la première fois que je me ferais casser la gueule. Je nous commandais deux nouvelles bières avant de partir rejoindre notre nouvel ami qu'on repéra bien assez vite en train de flirter avec la nana que Jax doit draguer. Je donnais un coup de coude à mon pote pour lui montrer du doigt où se trouvaient le type et sa meuf. Et bien rapidement je commençais déjà à énerver le type, ouais bon moi et la finesse ça fait deux surtout bourré. Heeeeyyy tu te souviens de nous ? Tu sais c'est moi le mec grâce à qui ta meuf a mouillée tout à l'heure. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres, me demandant au bout de combien de temps je vais me prendre un poing dans la gueule .. Quoi que si Jax drague sa meuf, il risque d'en prendre un avant moi (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Evidemment que j'avais fait réagir Duncan avec ma remarque sur mon visage. Il me fit de nouveau rire d'ailleurs, et une fois qu'il eut dit qu'on s'en fichait de son physique, je ne pus m'empêcher de lui répondre Maaaaah non je déconne tu vas voir je vais me prendre une telle patate que je vais attirer que les vrais triso la prochaine fois ! Continuais-je en riant, parce que ouais je m'en fous d'être déformé, je boite déjà, je suis déjà considéré comme handicapé, donc bon, si en plus je suis déformé, ça va pas beaucoup me changer, à part que je risque d'être en manque de meuf. Mais je m'en fous, tant que j'ai mon fils tout va bien. Il me montra ensuite où se trouvait le type et sa meuf et on se dirigeait droit vers eux, totalement happy d'aller se faire tabasser la gueule, tel deux gros couillons de premières (a). Duncan engagea majestueusement la conversation et le type commençait déjà à bouillonner de colère. J'avais tellement envie de rire mais me rappelais alors ma mission à moi. Je me dirigeais discrétos derrière la demoiselle et lui glissais à l'oreille Alors ma belle tu te fais pas trop chié avec tocard ? alors que ma main glissait particulièrement bien vers son joli fessier. Et hop, retournement de situation, elle me balança une belle baffe. Je me suis mis à rire et à plaquer ma main sur ma joue tout en regardant mon pote en lui disant T'as vu t'as vu j'avais raisooooon ! Faut que j'arrête de rire je vais pisser partout à force.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

De toute façon on est tellement beaux-gosses que même avec un poing dans la gueule on restera irrésistible (a). On s'avançait alors vers eux et rapidement Jax passa à l'action ce qui me fit carrément mourir de rire, ce qui n'était pas le cas du mec qui s'avança rapidement vers mon pote. Quant à moi je me calmais quelques secondes pour parler à Jackson. Hey mec tu sais pas t'y prendre avec ce genre de meuf, ça se voit qu'elle n'aime pas les préliminaires, baisse direct ton caleçon c'est ce qu'elle attend! Disais-je en rigolant comme un bel abruti, c'est alors que le type en question se retourna et laissa tomber son envie de meurtre contre Jax pour me mettre un magnifique coup de boule dans le nez ! Suite au coup et surtout à cause de l'alcool je terminais par tomber par terre, je commençais à m'aider d'un tabouret pour me relever mais le mec était tellement en colère qu'il est revenu vers moi pour m'attraper par le col près à m'en coller une, mais sa nana vint le calmer et me relâcha au sol. Tous deux commençaient à partir au loin en nous insultants et moi comme un couillon j'étais plié en deux au sol, le nez saignant à cause de son coup de boule. Le pire ça va être demain au réveil .. Je crois que je vais morfler. Disais-je en me marrant, c'est clair qu'avec l'adrénaline je n'avais pas réellement mal, mais demain matin en me levant j'avais de grandes chances d'avoir un mal de chien. Bon bah nos gueules d'anges ont pris un sacré coup ce soir .. Lançais-je en me levant avec un peu de mal, titubant à cause de l'alcool dans mon sang, mais le pire dans l'histoire ? C'est que j'ai encore envie de picoler. Une vodka ça te dit?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Mon rire faillit m'étouffer quand Duncan chercha magnifiquement le type et la meuf que je venais de peloter. Là, il m'avait carrément sauvé la mise, parce que sinon le poing qu'il venait de recevoir il aurait du être pour moi. Il s'était carrément écrouler par terre, et malgré la compassion que j'avais pour mon pote, je ne pus m'empêcher de rire de plus belle, surtout qu'il était bien loin de pleurer et de se plaindre. Les deux couillons avaient finis par en avoir marre de nous deux certainement, et quittèrent le bar. Bon débarras. Il me fit savoir que nos gueules d'anges en avaient pris un coup alors qu'il avait fini par réussir à se lever et je lui répondais Haha toi oui, mais moi je dois avoir qu'une simple jolie petite marque touuute rouge d'une main féminine, alors que toi ... J'explosais de rire de nouveau alors qu'il me proposait une bonne petite vodka. Avec plaisir mon pote ! Je verrais ensuite pour le whisky. Ouais j'avais aussi une envie de cet alcool bien plus fort. On se dirigeais donc vers le bar pour commander nos bars alors que le barman se foutait de notre gueule. Ouais on avait du être beau comme spectacle (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

C'est n'importe quoi cette soirée, mais le genre de gros n'importe quoi que j'adore. En même temps je n'allais pas chialer à cause d'un coup de boule et c'est clairement moi qui l'avais cherché, une soirée sans baston est une soirée ratée de toute façon non ? (a) Je rigolais de plus belle quand Jax me fit savoir que contrairement à moi, il n'aura qu'une petite marque sur son visage. Finalement il accepta une petite vodka et me proposa même d'enchaîner après avec un bon whisky. Mais carrément pour le whisky ! Sans coca par contre hein .. On est des bonhommes! Mais on est surtout complètement torché. Bref nous voilà partie en direction du bar, le barman se marrait bien visiblement, mais ça se comprenait avec le bordel qu'on venait de faire et surtout au vu de notre état. Une fois nos verres devant nous, j'attrapais le mien avant de lancer un regard furtif vers mon pote. Cul seeeeeec ! Hurlais-je comme un teubé avant de boire mon verre cul sec. J'étais déjà complètement bourré, un ou deux verres de plus, ce n'est pas ça qui allait me tuer. Tu tiens toujours debout ? Toujours chaud pour le whisky ? De toute façon je te laisse pas le choix. Lui lançais-je en me marrant avant de commencer nos whiskys.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Comme si on était déjà pas assez bourré, il fallait qu'en plus on retourne au bar pour se défier de qui tiendrait la route ou non. Je ne pouvais pas dire non, de un, vu mon état c'était impossible, je suis toujours avide d'alcool quand je suis bourré, et de deux parce que je ne peux pas dire non à mon pote sous peine de me faire passer pour la tapette que je ne suis pas (a). Nos vodkas devant nous, mon pote me lança un petit défi de cul sec et hop cul sec quoi. Pas le choix, je ne me suis pas vraiment posé de question. Ça brûlait au début mais après ça dégage et ça fait putain de bien. Il me proposa ensuite d'enchaîner avec le whisky. En effet, j'ai pas le choix. Si tu me vois pas dans quelques instants, je serais pas bien loin, juste par terre, tu sais quelques centimètres plus bas. Et des conneries j'arrête d'en dire un peu ?! Heureusement que je peux pas me dédoubler en mode sobre, parce que je me donnerais un coup de poing sinon. Les whiskys ne tardèrent pas et après avoir fait claqué mon verre sur le bar Cul seeeec encooooore !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)