Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
Je ne sais absolument pas à combien de verre j'en suis depuis notre arrivée, mais comme on dit .. Quand on aime on ne compte pas. Avec Jax on était comme deux guignols en train de se marrer à cause de notre débilité profonde et très franchement ? Ça m'éclatait. Hey j'ai jamais dit que je n'étais jamais bourré .. Mais contrairement à toi je tiens debout, surtout quand je suis assis. Hein ? Non je raconte vraiment n'importe quoi .. Je tiens debout quand je suis assis .. Enfin bref. Je rigolais toujours aussi bêtement lorsque Jax me fit savoir que sa progéniture deviendra rapidement le king de la téci. Dans quelques années c'est lui qui va t'apprendre à draguer .. Mon pauvre tu vas finir tes jours seul avec un gamin comme celui-là .. Les nanas s'en foutront de toi, c'est de Peter qu'elles voudront ! Profites-en le temps qu'il soit mineur .. Après il sera trop tard. Finalement faudrait mieux pas que je présente Peter à Lily, le petit serait capable de me piquer la vedette (a). Bon tu restes là ou tu veux me montrer que même torché t'arrive à chopper?
- HJ:
- Haannn comment il est trop meugnon Peter c'est le plus beau d'abord
(Invité)