Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
J'ai pas l'habitude de parler de ma relation avec Lily, mais au bout d'un moment j'avais besoin d'en parler, quitte à ne pas donner son nom et inventer deux trois petits détails pour que cela ne semble pas suspect. Il terminait même par exploser de rire, je buvais une gorgée de ma bière en souriant lorsqu'il me fit savoir qu'il ne se moquerait pas de moi parce qu'il avait déjà vécu ça en quelque sorte. Je fronçais les sourcils sans rien dire, voyant bien que ce sujet était à éviter .. Mais c'était mal me connaître. Ouais mais ça reste compliqué .. Disons que je suis pas le gendre idéal, elle veut pas y aller trop vite, mais elle me rend tellement dingue c'est affolant. Mais malgré ce qu'on a fait le soir de Noël j'ai l'impression qu'elle me voit encore comme son .. Et voilà que j'allais sortir le mot de trop. Je m'arrêtais net avant que le mot 'frère' ne sort de ma bouche. Du moins c'est l'impression que j'ai lorsqu'on se retrouvait entouré d'autres personnes, car lorsque nous sommes que nous deux, le monde s'arrête autour de nous et nous pouvons nous aimer comme nous le voulons tous les deux. Je buvais finalement une nouvelle gorgée de ma bière avant de me tourner vers mon pote, sourire aux lèvres. C'est un peu ce que t'as vécu avec qui ? Et ouais mec, c'est à ton tour de passer à la casserole ! Disais-je en riant, bien que cela m'intriguait réellement. De quoi parlait-il ? J'en avais aucune idée mais on n'allait certainement pas partir d'ici avant que j'ai mes réponses.
(Invité)