Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax & Duncan ∞ Make this an epic night - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jax & Duncan ∞ Make this an epic night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

J'ai pas l'habitude de parler de ma relation avec Lily, mais au bout d'un moment j'avais besoin d'en parler, quitte à ne pas donner son nom et inventer deux trois petits détails pour que cela ne semble pas suspect. Il terminait même par exploser de rire, je buvais une gorgée de ma bière en souriant lorsqu'il me fit savoir qu'il ne se moquerait pas de moi parce qu'il avait déjà vécu ça en quelque sorte. Je fronçais les sourcils sans rien dire, voyant bien que ce sujet était à éviter .. Mais c'était mal me connaître. Ouais mais ça reste compliqué .. Disons que je suis pas le gendre idéal, elle veut pas y aller trop vite, mais elle me rend tellement dingue c'est affolant. Mais malgré ce qu'on a fait le soir de Noël j'ai l'impression qu'elle me voit encore comme son .. Et voilà que j'allais sortir le mot de trop. Je m'arrêtais net avant que le mot 'frère' ne sort de ma bouche. Du moins c'est l'impression que j'ai lorsqu'on se retrouvait entouré d'autres personnes, car lorsque nous sommes que nous deux, le monde s'arrête autour de nous et nous pouvons nous aimer comme nous le voulons tous les deux. Je buvais finalement une nouvelle gorgée de ma bière avant de me tourner vers mon pote, sourire aux lèvres. C'est un peu ce que t'as vécu avec qui ? Et ouais mec, c'est à ton tour de passer à la casserole ! Disais-je en riant, bien que cela m'intriguait réellement. De quoi parlait-il ? J'en avais aucune idée mais on n'allait certainement pas partir d'ici avant que j'ai mes réponses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Au final, j'avais tellement fait chié mon ami pour qu'il m'en dise davantage sur cette étrange amoureuse secrète, que je pouvais tout de même lui parler de mon premier amour, c'était la moindre des choses. Aussi, je l'écoutais m'expliquer en quoi c'était bien compliqué entre eux, bien qu'il était fou d'elle. Il finit par me confier qu'elle le voyait toujours comment avant apparemment et je finissais sa phrase sans me douter un seul instant que c'était loin d'être le cas Son ami ? Ouais je vois le genre ... Oui parce que c'était exactement ce qui m'était arrivé et moi j'avais pas eu droit à d'amour en retour malheureusement. Il ne me lâcha donc pas et me lança sur justement mon expérience catastrophique qui ressemblait à la sienne. Je me lançais donc C'était en Autriche, j'avais genre 14 ans et je suis tombé amoureux d'une amie de ma soeur qui était bien plus âgée que moi. On s'est rapproché, on est devenu amis, mais j'ai jamais eu les couilles de le lui avouer. Elle me considérait comme un petit frère et j'étais extrêmement immature à l'époque. Seulement j'ai pété les plombs vers mes 17 ans et je lui ai avoué. C'était malheureusement pas réciproque et du coup bah je me suis éloigné. J'ai essayé de redevenir ami avec elle, mais j'y arrivais pas du tout, j'avais sans arrêt des visions perverses quand je la voyais, c'était juste pas possible. Et puis après ben je suis venu rejoindre ma soeur à Harvard et depuis bah on a vraiment coupé les ponts. Avais-je raconté à mon amie tout en faisant quelques pauses pour boire un peu de ma bière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Ouais son ami .. Disais-je en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson. Si seulement c'était si simple que ça, une simple amitié .. Mais non c'est bien plus complexe que ça. Mais je ne disais plus rien, je terminais seulement par écouter mon ami me parler de son amour d'adolescence. Je compatissais, aimer à la folie et rêver d'une fille sans cesse en sachant plus ou moins que ça n'est pas réciproque, c'est ce que j'ai vécu avec Lily durant de longues années. Mais lui au moins a eu le courage de s'éloigner d'elle, de prendre son envol et d'essayer de refaire sa vie, notamment une première fois avec la mère de son gamin. Ouais je comprends carrément, c'est le bordel d'aimer quelqu'un qui en retour ne partage pas ça. Mais toi au moins t'as eu le courage de continuer ton chemin et ça t'as plutôt réussi .. Enfin à l'époque du moins, quand t'es tombé sous le charme de l'autre qu'a abandonnée son gosse. Disais-je en soupirant, ouais je n'avais pas grand-chose à voir avec cette histoire, mais une mère qui abandonne son fils, ça m'exaspère au plus haut point. Comme je le disais Jax a eu le courage de se relever, mais je me suis attaché encore et encore, jusqu'à la suivre ici à Harvard pour étudier quelque chose qui ne m'intéresse pas. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour. D'ailleurs comment s'en sort le jeune papa ? Pas trop dur de te faire piquer la vedette par ta progéniture ? Un vrai aimant à nana ce petit je suis sûr .. Un jour je devrais le garder rien que pour faire mon malin devant Li.. Enfin bref je suis sûr qu'elle me trouverait encore plus irrésistible avec un gamin dans les bras. Disais-je en me marrant bêtement, qu'est-ce que je peux raconter comme connerie par moments, enfin quoi que je suis sûr que ça aurait quand même son petit effet avec Lily (a) ou alors elle se moquerait juste de moi parce que je serais incapable de m'occuper d'un petit et que j'aurais besoin de son aide pour m'en sortir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Franchement, me remémorer ma pauvre adolescence à aimer une femme qui en avait rien à faire de moi, c'était pas le plus fun surtout que j'étais pratiquement sûr que si je la revoyais tous mes sentiments ressortirait par magie, hors c'était loin ce dont j'avais besoin, encore moins maintenant. Heureusement pour moi, elle est restée dans notre pays. Duncan me parla du bon côté de l'histoire au final et acquiesçais de la tête parce qu'il n'avait carrément pas tord. Ouais parce que je m'en passerais bien là maintenant ! Disais-je en riant même si j'étais carrément sérieux. Si elle pouvait juste dégager de ma vie, j'en serais ravi, bien qu'en ce moment j'y arrive particulièrement bien. Mon ami finit par me demander des nouvelles de Peter et de mon boulot avec lui et ne put évidemment me charrier une fois de plus. Je me suis mis à rire mais j'ai réussi à entendre quelque chose de bizarre. Mais de carrément chelou. De un, pourquoi voudrait-il faire le mâlin devant une fille qui semble avoir un prénom commençant par Li ? Surtout que dans ma tête ça a fait tilt qu'il voulait parler de sa soeur, mais avec ce qu'il rajouta, je me suis mis à froncer les sourcils et a pas trop comprendre. Il est peut-être tombé amoureux d'une chinoise qui s'appelle Li ... Seulement j'avais bien entendu qu'il s'était coupé la parole. Je commençais à secouer la tête, ayant peur de ce que je venais de déduire Mec ... Me dis pas que t'es amoureux de ta soeur ... ? Franchement, je savais pas, c'était la déduction que j'avais faite assez rapidement Je préfèrerais que ta meuf soit une asiat qui s'appelle Li ... Enfin, c'est plus vraiment ta soeur tu me diras ... C'est juste que ça me faisait un peu bizarre en fait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Et à ce moment-là que je me suis rendu compte que j'avais bien merdé en prononçant les premières lettres de Lily sans vraiment le vouloir. Qu'est-ce que je pouvais faire maintenant ? Nier et dire que je sortais avec une japonaise ? À quoi bon mentir car au bout du compte il finira par connaître la vérité un jour ou l'autre, il est loin d'être con mon pote et savait très bien que j'avais un gros faible pour les belles blondes (a). Je répondais rien durant quelques longues secondes, peut-être même minutes. Je faisais tourner mon verre sur le comptoir l'air pensif en fronçant les sourcils, finalement une seule petite phrase termina par sortir de ma bouche. J'ai pas de sœur .. Disais-je l'air un peu perdu, ne sachant plus ou me mettre. Je me doutais bien que cela finirait par le choquer, surtout qu'il savait ce que c'était d'avoir une sœur .. Pas certain qu'il cautionne cet amour que je partage avec celle qui a partagé le même père que moi durant des années. Je finissais par la suite ma bière avant d'en commander une autre, je sais même plus à combien j'en suis, mais maintenant tout de suite j'en avais vraiment besoin. Je n'osais même pas regarder mon ami, préférant enterrer mon regard loin devant moi. Je sais que tu vas me prendre pour un espèce de malade, mais je suis raide dingue d'elle depuis .. Depuis que j'ai posé mes yeux sur elle. Je pourrais te raconter pendant des heures pourquoi je l'aime, mais au bout du compte ça ne changera rien .. Tu me verras toujours comme le mec qui a couché avec sa sœur et qui ne veut qu'elle. Et merde, une bourde de plus .. Je venais très clairement de lui dire que j'avais couché avec elle. Faut vraiment que j'arrête de boire, ça me fait dire des choses que je ne devrais pas. Je passais mes mains sur mon visage en soupirant, craignant sa réaction vis-à-vis de ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Non en effet, il n'a pas de soeur, je le sais bien, mais elle l'a été pendant des années, ça compte ça non ?! Ce fut la seule chose qui me répondit après quelques minutes de silence. Je ne savais pas si ça voulait dire que j'avais raison, mais je restais sur ma faim là c'est clair, le suspens devenait un peu insoutenable, tellement que j'arrêtais pas de boire, tout comme lui et on commandait une autre bière en même temps. J'attendais qu'il développe, ne sachant pas quoi lui dire pour le coup. Il finit alors par m'expliquer davantage. Il me clouait le bec, c'était bien la dernière chose à laquelle j'aurais pu m'attendre. Je ne connaissais pas vraiment sa vie de famille, mais ça n'avait pas semblait être du gâteau. Ça doit être horrible de se sentir amoureux de sa sœur ... J'imaginais réellement sa détresse. Mais j'étais loin de me douter de nouveau qu'il avait couché avec elle ! Il me clouait le cul par terre, et littéralement je veux dire, puisque je me suis mis à secouer la tête comme un couillon qui arrive pas à croire ce qu'il a entendu, sans réussir à sortir un seul mot, pour finalement perdre l'équilibre et me retrouver les quatre fers à l'air. Je me mis à lâcher un cri roque de douleur, bien que je ne sentais pas grand chose. Bah merde, je commence à être bourré moi, manquer plus que ça. Mais je me suis mis à rire, vraiment, faut dire que j'avais du avoir l'air d'un con, et quand je me suis mis à imaginer la scène, j'ai juste explosé de rire, sans pour autant bouger d'un poil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je n'avais pas l'habitude de parler de ma relation plus que compliqué avec Lily, mais après quelques bières dans le sifflet, j'avais bien plus de mal à garder tout cela pour moi, surtout face à un ami comme Jax en qui j'ai confiance, même si au fond j'ai clairement peur qu'il prenne cela plutôt mal. J'attendais alors qu'il reprenne la parole après ma boulette concernant le fait que j'ai couché avec ma belle blonde, mais sa seule réaction fut de tomber littéralement le cul au sol. J'arquais un sourcil, terminant de siroter ma bière en penchant ma tête vers le sol. Tu devrais vraiment te mettre à l'eau mec .. Tu tiens plus la route à la bière ! Disais-je en me marrant à mon tour, toujours le cul assis sur mon tabouret. Je terminais ma bière avant de me lever à mon tour, tendant ma main à Jax pour l'aider à se relever. Et si tu trouves ma relation avec Lily étrange, tu ne peux que t'en prendre à toi-même. Si tu ne l'avais pas prévenu pour mon départ à Londres, rien ne se serait passé. Lui disais-je une fois debout. Oui en y repensant bien, sans lui et ses capacités à mettre son nez un peu partout (a) Lily n'aurait jamais été au courant de mon envie de mettre fin à mes jours et surtout, elle ne m'aurait jamais suivi jusqu'à Londres et n'aurait su ce que je ressentais pour elle. Je rigolais encore en revoyant mon pote tomber sur le cul, bien qu'au fond je craignais réellement qu'il me voit comme un monstre, car je savais très bien qu'à ses yeux j'étais encore le frère de celle qui me rend dingue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Le cul par terre, j'avais vraiment l'air d'un couillon, mais c'était bien le genre de chose qui m'éclate, et je ne sais pas pourquoi, sûrement parce que je viens de faire une mini cascade et que j'adore ça (a). Duncan n'en manque pas une pour se foutre de moi et rire en même temps que moi évidemment. Me mettre à l'eau, ouais c'était sûrement une bonne idée, mais en attendant, fallait que je me relève. Heureusement mon pote arriva à ma rescousse et j'attrapais son bras pour me redresser Merci mec, et ouais je vais prendre un petit verre d'eau avec mon autre bière haha ! Parce que je peux pas arrêter la bière, je ne peux pas la tromper avec l'eau ce serait honteux de ma part. On s'était donc rassis et le sujet de Lily revint sur la table et j'étais toujours autant sous le choc avec cette révélation, j'avais des images trop bizarres avec ma propre soeur, mais ce n'était pas du tout la même condition et ça, je pouvais tout de même le comprendre. Ah ouais je vois. Mais je ne te juge pas Duncan, tu m'as surpris c'est tout. C'est trop bizarre c'est clair mais vous avez pas le même sang donc ça me va. Surtout si t'es vraiment fou d'elle ! Disais-je dans un petit clin d'oeil alors que ma bière et mon verre d'eau arrivait devant moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je rigolais lorsque Jax me fit savoir qu'il prendra un verre d'eau pour accompagner sa bière, puis une fois debout ses propos me firent plaisir. J'avais peur qu'il me juge, qu'il me trouve horrible d'être complètement fou de celle qui fut pendant très longtemps ma soeur .. Mais finalement il semblait plus surpris qu'autre chose. Carrément qu'elle me rend dingue, à tel point que j'en ai plus rien à foutre des autres. Disais-je en terminant ma bière. Elle est sans arrêt dans mes pensées et même si par moment ça reste compliqué entre nous, elle reste la seule et unique .. La seule qu'arrive à me rendre heureux et la seule qui monopolise mes pensées. Une fois ma bière terminée je me tournais vers Jackson en souriant. Mais toi mec faut que tu te bouges ! La prochaine fois je sors en soirée avec ton gamin, lui au moins il attire comme un malade et tu sais quoi ? En plus il a grave la classe, c'est le seul mec qui peut pécho mais qui envoie balader toutes les meufs du genre .. 'Hey j'suis trop un beau gosse, elles me veulent toutes mais elles ne m'auront pas avant ma majorité .. Papa fait péter le nesquik ! Disais-je en faisait des gestes de wesh wesh, voilà ce qui arrive quand on parle .. On boit, on enchaîne les bières et on ne se rend pas compte qu'on est pratiquement torche, c'est plus ou moins le cas pour nous deux avec Jax qui s'écrase par terre et moi qui raconte des conneries plus grosses que le monde, merci la bière (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Evidemment qu'il en était fou, j'avais bien vu ça tout à l'heure, mais j'étais toujours aussi choqué que c'était de sa soeur, du moins celle avec qui il avait grandi comme étant telle quelle. C'était trop perché pour moi je crois, et pourtant j'en avais vécu des trucs fous. Mon pote avait ensuite enchaîné avec mon Peter justement en disant qu'il avait bien plus de succès que son père et avec toutes les conneries qu'il venait de me sortir, je ne pus m'empêcher de rire aux éclats comme un débilos qui attire l'attention de tout le monde. Rien à foutre, encore plus quand je suis dans un état second. Je bois alors quelques gorgées de ma bière, oubliant mon verre d'eau à côté et répondais à Duncan Mais merde mec, après on dit que c'est moi le bourré wesh wesh ! Plaisantais-je en reprenant ses gestes. Mais une chose est sûr, t'as trop raison gros, il va devenir le king de la téci ! Là, je pense que le meilleur à faire ce serait de nous assommer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)