Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
Évidemment qu'il connaissait Lily puisque c'est lui qui l'avait prévenu pour mon envie de mettre fin à mes jours, mais j'ai peur de lui avouer mes sentiments pour elle, alors je continuais de jouer au con. Parce que t'es pas son genre, elle aime les hommes, les vrais pas les minets dans ton genre. Disais-je en me marrant pour le charrier. Enfaîte ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, disons qu'il fait partie des rares potes que j'apprécie vraiment avec Maëlys et Alicia .. Ça me ferait mal qu'il me trouve répugnant d'aimer ma sœur .. Bref je le voyais ensuite reluquer une nana plutôt pas mal, je me suis alors mis à éclater de rire en voyant son mec lancer un regard meurtrier à Jax. Tu sais quoi ? Tu choppes le numéro de cette meuf et j'te dis tout ce que tu veux savoir, mais au cas contraire tu laisses tomber cette histoire. Et comme je suis le meilleur co-pilote qui existe, je vais te filer un coup de main. Par contre bouges-toi .. T'as cinq minutes grands max. Disais-je en me marrant, je vais vraiment faire un truc con, mais depuis quand suis-je sensée en soirée ? Puis de toute façon à moins que cette nana soit la gonzesse la plus chaude de la boite, il n'a aucune chance. J'arrivais vers le couple en question avec ma bière dans les mains, faisant semblant de trébucher près d'eux en vidant l'intégralité du verre sur la nana. Elle me mit une bonne gifle et son mec me prenait la tête. Pendant ce temps-là elle se dirigeait vers les toilettes pour se nettoyer alors que j'étais en pleine prise de bec avec son crétin d'homme, ce qui laissait le champ libre à mon pote de me montrer ses talents de dragueur (a).
(Invité)