Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax & Duncan ∞ Make this an epic night - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jax & Duncan ∞ Make this an epic night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Évidemment qu'il connaissait Lily puisque c'est lui qui l'avait prévenu pour mon envie de mettre fin à mes jours, mais j'ai peur de lui avouer mes sentiments pour elle, alors je continuais de jouer au con. Parce que t'es pas son genre, elle aime les hommes, les vrais pas les minets dans ton genre. Disais-je en me marrant pour le charrier. Enfaîte ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, disons qu'il fait partie des rares potes que j'apprécie vraiment avec Maëlys et Alicia .. Ça me ferait mal qu'il me trouve répugnant d'aimer ma sœur .. Bref je le voyais ensuite reluquer une nana plutôt pas mal, je me suis alors mis à éclater de rire en voyant son mec lancer un regard meurtrier à Jax. Tu sais quoi ? Tu choppes le numéro de cette meuf et j'te dis tout ce que tu veux savoir, mais au cas contraire tu laisses tomber cette histoire. Et comme je suis le meilleur co-pilote qui existe, je vais te filer un coup de main. Par contre bouges-toi .. T'as cinq minutes grands max. Disais-je en me marrant, je vais vraiment faire un truc con, mais depuis quand suis-je sensée en soirée ? Puis de toute façon à moins que cette nana soit la gonzesse la plus chaude de la boite, il n'a aucune chance. J'arrivais vers le couple en question avec ma bière dans les mains, faisant semblant de trébucher près d'eux en vidant l'intégralité du verre sur la nana. Elle me mit une bonne gifle et son mec me prenait la tête. Pendant ce temps-là elle se dirigeait vers les toilettes pour se nettoyer alors que j'étais en pleine prise de bec avec son crétin d'homme, ce qui laissait le champ libre à mon pote de me montrer ses talents de dragueur (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Il lâchera jamais le morceau celui là c'est pas possible ! Je m'étais mis à rire quand il me qualifia de simple minet, alors qu'on pouvait se dire au même niveau par rapport aux femmes, excepté que je me suis tapé la même pendant deux ans et qu'elle m'a lâchement abandonné. Toujours est-il que ça importait peu que je sache qui elle était, je finirais bien par le savoir un jour s'il sort avec elle au final (a). J'avais donc reluqué une superbe fille qui était suivi par son grincheux de mec, il avait pas qu'à la ramener dans un tel endroit aussi ! Bouffon ! Duncan me fit une proposition pas du tout équitable par la suite, mais c'était le genre de connerie qu'on faisait, parce que les plans tous simple, c'est franchement pas drôle C'est pas du tout équitable, mais j'accepte ! Lui avais-je répondu totalement motivé. De toute façon, aucune fille ne résiste à mon visage parfait voyons (a). Il était passé devant et je retenais un fou rire quand il renversa sa bière sur la meuf et que son mec commença à se prendre la tête avec mon pote. Je ne tardais donc pas à rejoindre la gente demoiselle dans les toilettes des femmes et commença mon jeu de séduction. Seulement, elle était de mauvaise humeur pour le coup, et tout ce que j'ai réussi à récolter c'est de l'eau en pleine face. Jusqu'à ce qu'une autre nana sorte des toilettes et se jette sur moi. Totalement bourrée évidemment, même si elle était pas vraiment moche, c'était trop facile. J'en profitais tout de même, puis décidais de rejoindre mon pauvre pote qui devait s'en prendre plein la gueule (a). Ok c'est bon mec, t'as gagné ! Lui confiais-je limite en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Évidemment que le pari n'était pas équitable, mais s'il réfléchit bien il trouvera un moyen de gagner sans même adresser la parole à cette fille. Pendant ce temps-là je me prenais la tête avec son mec, un vrai crétin ce type. Je soupirais en attendant que mon pote revient, visiblement il était trempé .. Je rigolais en le voyant et encore plus lorsqu'il m'avoua que j'avais gagné. Je laissais le type en plan pour rejoindre mon pote. Tu sais t'es pas très malin pour un dunster. Tout ce que t'avais à faire c'était de m'amener un numéro.. Je n'aurais jamais été vérifier si c'était le bon ou non. Disais-je en le charriant. Il aurait très bien pu inscrire un numéro bidon sur son téléphone et me dire que c'était celui de la meuf, je l'aurais cru et j'aurais perdu ce pari stupide. Je retournais avec lui près du bar en lui donnant une tape amicale dans le dos. Bon pour la peine que tu as lamentablement échoué, tu me paies une bière ? De toute façon c'est pas ce soir que tu en paieras à une meuf, autant en payer une à ton pote. Disais-je suivi d'un clin d'oeil moqueur, bien qu'en réalité c'était seulement pour délirer et il devait probablement le savoir. J'attendais qu'il me paye - ou non - ma bière, jusqu'à ce que le mec de la nana nous dévisage méchamment. En me penchant vers Jax, je parlais assez fort pour que le mec m'entende me foutre de lui. Tiens l'autre tapette nous regarde encore. Je crois qu'il est gay .. Tu devrais faire gaffe à ton cul, sers-les fesses Jax ! Je rigolais voyant que mes propos n'ont pas plus au type qui s'approchait de nous, je crois que j'ai foutu la merde ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Evidemment que j'aurais pu tricher, mais à quoi bon jouer si c'est pour être sûr de gagner hein ?! Je m'étais mis à rire quand il m'a fit savoir ça, et me rabaissa gentiment en tant que Dunster Ooooh ça va hein ! On est intelligent mais on nous apprend pas à être tricheur non plus ! On est des honnêtes gens nous ! Disais-je tout en riant alors qu'il venait de me donner une petite tape dans le dos avant de rejoindre de nouveau le bar, comme si l'autre mec n'avait jamais existé. Et puis normal que je lui payes une bière, j'avais lamentablement échoué. Bon c'est pas ce que ça allait me ruiner aussi une énième bière. J'ai pas un taf pour stocker mon fric, et franchement, je ne dépensais pas tant que ça pour le petit bout. Non mais t'as pas vu ce qui est arrivé dans les chiottes mec ! Aussitôt que la blondasse m'a arrosé, y'a une autre meuf qui s'est jeté sur moi ! Bon ok, elle avait bien plus d'un verre dans le nez, mais quand même, mes talents de dragueur naturel ne sont pas si vieux que ça au final !Mais t'inquiète je te la payes quand même cette bière ! Même si on avait failli se faire casser la gueule c'était toujours une excellente soirée et je ne doutais pas de la suite. J'avais donc commandé nos deux autres bières, seulement, Duncan fit de nouveau le malin devant le mec qu'on avait fait chié, mais il avait pas compris qu'il était seul contre deux, et qu'il allait se faire massacrer si jamais il se frottait à nous, bien que j'ai le sang beaucoup moins chaud que mon pote. Tu cherches la merde là t'es au courant ?! Disais-je dans un petit rire. Je me tournais ensuite vers le type en question et lui adressais un petit signe de tête tout sympathique et il semblait être un peu calmé, mais sûrement pas pour longtemps connaissant Duncan. Ta meuf se fait draguer mec je crois ! Allez hop débarrassé, au moins je suis sûr qu'on finira pas en baston, du moins pour l'instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je rigolais en l'entendant me dire qu'il n'était pas un tricheur, puis en commandant nos bières il m'expliqua qu'une fille plutôt alcoolisée lui a fait du rentre dedans tout à l'heure. Ouais mais t'as bien fait de pas la ramener chez toi. Tu veux que je rappels comment ont terminé tes jantes la dernière fois que t'as amené quelqu'un de bourré dans ta voiture ? Disais-je en rigolant légèrement, ouais faut mieux en rire qu'en pleurer. Puis qu'il gueule pas, c'est quand même moi qui ai nettoyé sa jante (a). C'est ensuite que l'envie de mouvementé un peu la soirée m'est venue, et chercher cet enfoiré me tentait bien. Il s'approchait de nous certainement pour régler ses comptes, Jax me fit savoir que je cherchais la merde, ce à quoi j'ai répondu avec un large sourire sur les lèvres. C'est finalement le blond qu'a réussi à calmer le mec en lui faisant savoir qu'un gars draguait sa nana. Je me tournais vers Jax en attrapant ma bière. P'tain t'es pas drôle Jax ! Je suis sûr que j'aurais pu lui casser la gueule avec une main dans le dos. Attends faut bien que je m'amuse en attendant que tu trouves ta proie du soir. D'ailleurs y'a aucune meuf qui te plaît toi en ce moment ? Monsieur le sentimental ! Lui lançais-je en le charriant un peu. C'est ensuite qu'un groupe de nana s'approcha de nous .. Elles commençaient alors à nous adresser la parole, en temps normal j'aurais joué de mes charmes pour les attirer ailleurs, mais non, j'en veux pas de ces filles .. Je veux seulement Lily. Je me tournais vers Jax en sirotant ma bière. T'as l'embarra du choix mec, je te les laisse ! Disais-je en murmurant vers lui, mais au même moment l'une d'entre elle me fit du rentre dedans, bon je vais devoir l'envoyer chier je crois ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Des rires de plus quand mon ami me fit savoir que j'avais bien fait de pas ramener la meuf chez moi vu les dégâts qu'il m'avait fait à ma voiture quand je l'avais ramené totalement bourré. Et puis de toute façon c'est beaucoup moins glamour une femme bourrée. Non mais t'as raison et puis je déteste les femmes bourrées ! Elles sont indigne et insupportable ! C'était bien les seules femmes que je ne supportais pas, même si j'avoue que parfois elles peuvent être drôle et attachantes, mais je les ramène rarement chez moi à vrai dire. Et puis je n'avais pas vraiment envie qu'on se fasse jeter du bar alors même si c'était pas drôle pour mon cher ami, j'ai préféré calmer le jeu avant que ça ne parte en live. Duncan me le fit bien remarquer et enchaîna en me demandant si je n'avais aucune fille en vue. Franchement non, je les évite celles qui pourraient me faire fondre, je suis vraiment pas prêt ... Je veux pas me tromper sur la prochaine tu comprend ? C'est alors que quelques secondes plus tard, un troupeau de belles jeunes femmes nous encercla et impossible de s'enfuir et franchement je n'en avais aucune envie, je me laissais royalement faire. Je les regardais une à une, essayant de choisir celle qui m'attirait le plus quand j'aperçus Duncan se faire assaillir par l'une d'entre elle. Il ne semblait pas vraiment à l'aise, et je me demandais s'il était vraiment si amoureux que ça ... Je le verrais bien je suppose. T'es sûr mec ? Juste une ! Une petite de rien du tout ?! Disais-je pour le charier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Les femmes bourrées sont moins glamours ? Mouais moi j'adore les petites joues rouges de Lily après quelques verres de champagne (a). Mais je comprenais complètement mon ami lorsqu'il me fit savoir qu'il évitait les filles pouvant le faire fondre, surtout après ce que son ex lui a fait subir à lui et leur fils. Ouais t'as bien raison. Profite de ton célibat, tu verras bien comment ça avance, si ça te trouve tu en auras une qui te tombera sur le coin de la gueule sans même t'y attendre. Disais-je avant qu'un troupeau de nana s'approche de nous et rapidement l'une d'entre elle me fit carrément du rendre dedans. Elle n'était pas laide certes, mais je suis carrément pas intéressé, ce qui visiblement fit marrer Jax qui ne se priva pas pour me charrier. Non même pas. Et franchement à côté d'elle .. Elles tiennent carrément pas la route. Disais-je avec un large sourire sur les lèvres et surtout devant la nana qui me draguait ouvertement. Non franchement Lily n'a rien à envier à cette fille, ni même à toutes les autres. Ouais l'amour que j'ai pour elle commence vraiment à me faire faire des trucs inimaginables il y a encore quelques mois de cela .. Duncan qui refuse carrément une future conquête, c'est le monde à l'envers mais je ne regrette carrément pas mon choix. Je m'avançais vers Jax en lui donnant une tape dans le dos. Amuse-toi bien mec, t'occupes pas de moi ! Je vais fumer une clope devant la boite et je viendrais sûrement finir ma soirée en compagnie de la plus fidèle des partenaires .. La bière ! Ou alors j'irais probablement emmerder l'autre con de tout à l'heure, ma soirée est loin d'être terminée. Disais-je en me marrant avant de sortir une clope de mon paquet pour la garder dans les mains avant de m'amuser vers une sortie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Qu'un jour ça me tombe sur la gueule sans que je m'y attende ?! Bah franchement, je l'espère pas, parce que c'est ce qu'il m'arrive à chaque fois que je tombe amoureux et ça part en live à chaque fois. Donc pour l'instant, je garde le contrôle, à savoir mes conquêtes, sans lendemain, c'est juste parfait, au moins je ne souffre plus et ça ne risque rien pour mon fils. Si un jour je décide qu'il a besoin d'une belle-mère, il en aura une, mais pas avant. Enfin, pas le temps d'approfondir ce sujet qu'un troupeau de belles gosses débarqua auprès de nous. Duncan envoya chier royalement celle qui était venue à lui, encore plus quand il me répondit que celle qu'il aime ne lui arrive pas du tout à la cheville. Je me suis mis à rire de surprise et de choc par une telle franchise. Mais c'est pour ça que je le kiffe ce gars quoi, il me vend du rêve. Je commençais à flirter méchamment avec l'une d'entre elles, quand il me fit savoir qu'il allait fumer une clope et qu'il finirait sa soirée avec l'autre connard ou comme d'hab, avec une bonne bière, la meilleure. Chose que je ne pouvais qu'approuver. J'étais tout de même franchement heureux pour mon pote qui semblait vraiment avoir trouver l'amour. C'est bien celui qui le méritait, avec tout ce qu'il a traversé. Et puis malgré ce qu'il croit, il est bien intéressant. Je suis content qu'on soit pote quoi. J'avais donc fait mon choix parmi la troupe et j'avais choisi la plus belle des brunes, et j'avais déjà ma main sur le bas de ses reins. Elle allait passer à la casserole celle-là c'était certain. Je me suis mis à parler avec elle, alors que les autres essayaient de s'intégrer à la conversation, mais il n'y avait qu'elle qui me faisait réellement de l’œil et je n'arrêtais pas de la regarder et de l'écouter. Ouais ça aurait été possible une relation durable avec elle, certainement, mais non. Peut-être que je rate la femme de ma vie, mais je suis juste pas prêt. Si c'est vraiment elle, elle reviendra le temps voulu. J'attendais que mon pote revienne de sa clope pour aller tout de même boire une bière avec lui. Bon je veux en savoir plus sur celle que t'aimes mec. Ca m'intrigue vraiment trop là !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Jamais je n'aurais imaginé mettre un vent à une gonzesse qu'aurait pu être ma proie du soir, mais j'en voulais pas, ni d'elle ni d'une autre. Il n'y a plus que Lily qui compte, certes aux yeux du reste du monde nous sommes encore les frère et sœur O'Callaghan qui ne s'entendent pas super bien, mais pour moi aujourd'hui, elle est la seule femme qui compte dans ma vie. Et ne serait-ce que flirter avec une autre, ça ne me tentait absolument pas. Je partais alors fumer ma clope, laissant Jax faire son marché. Une fois ma cigarette terminée je revenais dans le club, voyant la fille à qui j'ai mis un vent me foudroyer du regard, je rigolais avant de m'avancer vers le bar, voyant par la suite mon pote venir à son tour, m'interrogeant de nouveau sur Lily. Tu lâches jamais l'affaire toi hein ? Disais-je en commandant deux nouvelles bières. De toute façon ça ne servait à rien de nier, mais je sais pas si je serais capable de lui dire que cette fille n'est nulle autre que celle qui fut pendant de longues années ma sœur. Je buvais une première gorgée de ma bière avant de regarder le comptoir, commençant à lui parler d'elle. Ça fait longtemps que je la connais, pour te dire vrai c'est la seule que j'ai toujours voulu .. Mais ça a toujours été compliqué entre nous, mais récemment ça a évolué et je lui ai avoué ce que je ressentais pour elle. Et oui Duncan le mec qui chopait qui ce qui bouge en aime une depuis bien longtemps .. Le mythe du dragueur sans cœur s'effondre petit à petit. Après une nouvelle gorgée je terminais mon explication, évitant de lui dire qu'elle était à Harvard mais surtout que c'était ni plus ni moins que Lily. Et à ma grande surprise c'était réciproque, mais il y a toujours un petit truc qui cloche, c'est vraiment compliqué .. C'est pour elle que j'arrête de me piquer, que j'essaie de diminuer la drogue .. Je me sens bien avec elle et j'ai même plus envie des autres, enfin bref voilà et en plus de ça je passe pour un canard amoureux devant mon pote ! Disais-je en me marrant, buvant de nouveau ma bière. C'est clair qu'il ne devait pas avoir l'habitude de me voir parler d'une femme comme ça, mais je suis vraiment dingue d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Alors que j'étais en charmante compagnie, j'avais préféré la laisser de nouveau seule avec ses amies pour aller rejoindre le mien et le faire chier de nouveau. Bon j'avais aussi envie d'une autre bière, et je deviens bien plus chiant quand je bois bien plus, alors là il n'y a pas de quoi se plaindre (a) Je suis chiant de nature de toute façon. Je me suis mis à rire bêtement quand il me fit savoir que je ne lâchais jamais l'affaire. Et non mon petit hahaha ! Il finit par m'expliquer un peu plus la situation et franchement j'étais à fond avec lui, trouvant sa petite histoire juste parfaite et bien romantique, bien loin d'être lui à vrai dire et ça me surprenait un peu. Mais ce n'était pas pour autant que je n'étais pas content pour lui. J'ai fini par exploser de rire quand il me dit qu'il se faisait passer pour un canard amoureux devant moi. T'inquiète je ne me moquerais pas promis ! Mais bon ça explique ton comportement aussi si t'as toujours été amoureux d'elle. C'est un peu ce que j'ai fait moi aussi il y a bien longtemps ... Et merde pourquoi j'ai dit ça. J'espérais juste qu'il ne me pose pas de questions, mais vu que je l'ai bien fait chier avec son amoureuse secrète, il y avait de fortes chances qu'il me fasse chier à mon tour avec ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)