Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
Avec les fêtes de fins d'années je n'ai pas vraiment eu le temps de fêter ça avec mon pote Jackson. En même temps j'ai passé Noël avec Lily et le soir du bal je faisais le con avec Danny, bien que j'aurais préféré passer ce jour de l'an avec elle.. Mais qu'importe. Ce soir je mets mes problèmes de côtés, hors de question de m'apitoyer sur mon sort, je me bourre la gueule avec mon pote et rien d'autre. Je m'étais alors mis en chemin pour le rejoindre dans la boite de nuit du coin, ce soir une sacrée soirée en perspective. J'entrais dans la boite, apercevant mon ami au loin. Ni une ni deux je m'étais mis en chemin pour le rejoindre, passant mon bras autour de son cou d'une façon amicale. T'as même pas amené ta pote avec toi ? Au moins comparé à toi elle n'a pas une descente de gonzesse, t'as intérêt à tenir ce soir! Disais-je pour l'emmerder un peu, quoi que c'est vrai que son amie Thaïs avait une sacrée descente, j'avais passé une bonne soirée avec elle. J'espère que t'as prévenu ta frangine qu'elle garde ton petit toute la soirée, je compte pas te lâcher avant qu'on soit tous les deux déchirés. Lançais-je en souriant, avant de m'approcher du bar, commençons directement les choses sérieuses !
(Invité)