Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax & Duncan ∞ Make this an epic night
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jax & Duncan ∞ Make this an epic night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Avec les fêtes de fins d'années je n'ai pas vraiment eu le temps de fêter ça avec mon pote Jackson. En même temps j'ai passé Noël avec Lily et le soir du bal je faisais le con avec Danny, bien que j'aurais préféré passer ce jour de l'an avec elle.. Mais qu'importe. Ce soir je mets mes problèmes de côtés, hors de question de m'apitoyer sur mon sort, je me bourre la gueule avec mon pote et rien d'autre. Je m'étais alors mis en chemin pour le rejoindre dans la boite de nuit du coin, ce soir une sacrée soirée en perspective. J'entrais dans la boite, apercevant mon ami au loin. Ni une ni deux je m'étais mis en chemin pour le rejoindre, passant mon bras autour de son cou d'une façon amicale. T'as même pas amené ta pote avec toi ? Au moins comparé à toi elle n'a pas une descente de gonzesse, t'as intérêt à tenir ce soir! Disais-je pour l'emmerder un peu, quoi que c'est vrai que son amie Thaïs avait une sacrée descente, j'avais passé une bonne soirée avec elle. J'espère que t'as prévenu ta frangine qu'elle garde ton petit toute la soirée, je compte pas te lâcher avant qu'on soit tous les deux déchirés. Lançais-je en souriant, avant de m'approcher du bar, commençons directement les choses sérieuses !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Comme chaque année, j'avais passé mon nouvel an avec ma soeur et mes parents, mais ici, et pas en Autriche. C'est les parents qui voulaient venir cette année, et franchement, je n'aurais pas pu venir de toute façon cette année, parce que j'ai Peter aujourd'hui. Il était encore un peu jeune pour les voyages en avion, donc pas trop le choix. Et pour ce nouvel an, ça aurait aussi du être en famille, mais à la place de ça, Amy était partie à la soirée avec son nouvel amoureux, et j'avais pas trouvé de mieux à faire, surtout que les parents voulaient restés avec le petit alors en profiter. Mais alors que j'avais commencé à me faire chier, j'avais reçu des nouvelles de Duncan, et il voulait aller s'éclater dehors. J'avais fini par accepter parce que j'avais rien de mieux à faire au final. On s'était donné rendez-vous devant la boîte de nuit la plus prisée de Harvard et quand je sentis un bras s'enrouler autour de mes épaules, je savais que c'était lui et un sourire se dessina sur mon visage. Il semblait déjà bien entamé, alors que moi j'avais bu à peine une bière Heey j'ai un gosse moi ! J'ai une excuse ! Disais-je tout en riant. C'est pas pour autant que je me privais d'alcool, mais disons que que je n'ai plus la même descente que autrefois, par choix. Ça sera le boulot des parents pour ce soir, parce que crois moi, elle est loin de penser à Peter, occupée comme elle est ! Bah ouais quelque chose me disait qu'elle allait pas rentrer ce soir (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

J'avais besoin de sortir, sachant qu'en ce moment j'ai besoin de me changer les idées. Parce que plus les jours passent, plus l'envie de me piquer me reprends.. Surtout quand Lily est loin de moi. Alors fallait que je sorte, certes en boîte ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais avec Jax je sais très bien que ça se passera bien. De toute façon toutes nos soirées entre potes se terminent généralement en apothéose tellement ce mec sait aussi bien s'amuser que moi. Puis quand il m'avoua que maintenant il avait un gosse, je n'ai pu m'empêcher de rire. Ouais c'est bien une excuse de gonzesse ça ! Disais-je en rigolant, évidemment je le charriais et il devait bien s'en douter. Il m'expliqua par la suite que son fils était en compagnie de ses grands-parents pour la soirée.. Il m'a tellement parlé de sa sœur que je me doutais bien qu'elle passerait la soirée dans ses révisions. Ah ouais ? Un de ces quatre faudrait que tu la ramènes avec nous, histoire de la sortir un peu de ses bouquins.. Promis je saurais me tenir. Lançais-je en riant, puis tout en m'avançant vers le bar pour nous commander deux bières, je lui posais une simple question pour bien commencer la soirée car ouais les choses sérieuses viendront bien assez vite. Alors comment tu vas toi ? Ça faisait quand même un petit bout de temps qu'on se s'était pas vu, alors autant prendre de ses nouvelles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Face à sa petite pique d'entrée, je n'avais pas pu m'empêcher de me défendre comme je le pouvais, même si j'avoue que je n'ai pas la descente de Thaïs et que je l'ai perdu depuis un bon moment maintenant, mais ça me va très bien au final. Ouais ouais mais en tout cas, des gonzesses j'en ramènerais bien plus si déjà je suis plus sobre que toi ! Bah quoi c'est vrai ?! Quand on est bourré, on est lourd et de gros déchets tellement que les femmes nous évitent, même si notre physique fait tout avant toute chose (a) Il me fit ensuite savoir que la nuit n'était pas prête de finir et que ma soeur devait être prévenue pour garder toute la nuit Peter, mais en lui disant qu'elle était bien occupée, l'information n'était pas passée entièrement, vu qu'il s'imagina de suite que c'était parce qu'elle était enfermée avec un bouquin. Ce ne sera pas nécessaire crois-moi. Elle a réussi à se trouver un mec, et elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi ou ses bouquins ! Disais-je en riant. Et c'était loin de me déplaire, j'étais vraiment heureux pour elle, parce qu'elle est heureuse, et c'est tout ce que je veux. Par contre s'il s'amuse à lui briser le cœur, je risque d'être bien moins content pour le coup. On s'était ensuite dirigé vers le bar, commandant nos bière et me demanda comment j'allais. Bah écoute tout va bien dans ma petite vie, à part que Meghan me casse les couilles, et qu'il faut absolument que je me chope d'autres meufs ! Et toi ? Tu vas mieux ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je rigolais à sa petite pique, même si je n'ai jamais eu à douter de mes charmes, j'enchaîne conquête sur conquête, c'est certainement pas ses propos qui me blesseront. Par contre on n'a visiblement pas la même envie ce soir.. Moi je veux seulement boire et déconner avec mon pote, lui veut choper de la chair fraiche. Merde.. Je peux pas faire ça à Lily. Je ne répondais donc rien, le laissant me parler de sa soeur. Ah merde .. Moi qui voulais tenter ma chance avec ta frangine. Disais-je avant de rire comme un con. Non je pensais pas un mot de ce que je venais de dire, c'est pas sa soeur que je veux.. C'est la mienne. On s'avançait alors vers le bar pour boire nos bières tranquillement, m'expliquant que son ex l'emmerdait et qu'il avait besoin de trouver d'autres meufs, sans le savoir il venait de me tendre une perche.. Une solution pour m'éloigner le plus possible des nanas qui craqueraient facilement à mon charme naturel (a). Non je déconne, c'est cool pour elle. Ah ouais elle te fait encore chier celle-là ? Mais ouais moi ça va mieux, enfin.. Je pense toujours à ma mère mais j'essaie d'avancer, enfin bref on n'est pas là pour se morfondre. Disais-je en terminant ma bière d'un seul coup avant de me tourner vers la foule devant nous, sourire aux lèvres. Puisque tu m'as clairement avoué être en manque, ton pote Duncan va se sacrifier pour toi ce soir ! On va te trouver une meuf, j'vais être ton co-pilote ce soir héhé. Alors choisis ta proie. Ouais l'excuse du siècle.. Je me sacrifie pour lui, mais au final c'est seulement pour moi que je fais ça.. Pour moi mais surtout pour Lily. Au moins c'est lui qui récolte le gros-lot et moi j'évite les tentations, enfin tentation non.. Puisque je n'ai pas envie de coucher avec une autre fille, putain j'y crois pas, elle arrive même à me rendre abstinent..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

A force de me dire qu'il aurait pu s'intéresser à ma soeur, il allait me faire sérieusement douter le petit, du coup je ne me suis pas privé de lui faire part de mes pensées face à ça Si tu continues, tu vas vraiment me faire croire qu'elle t'intéresse sérieux ! Disais-je en riant, mais en étant complètement sérieux dans mes dires. On s'était alors dirigé vers le bar et il me fit savoir qu'il déconnait bel et bien, chose qui me rassura tout de même un peu, parce que s'il s'était mis à s'intéresser à elle, ça aurait pu être sacrément compliqué. Puis je lui avais ensuite fait remarquer que j'en pouvais plus de mon ex et qu'il fallait vraiment que je me chope de nouvelles meufs franchement. J'allais bien trouver mon bonheur dans l'assistance tout de même. Bon j'espérais aussi que ça ne soit pas si compliqué, ce serait bien plus drôle, surtout que apparemment Duncan voulait jouer les co-pilote et franchement ça m'étonnait, tellement que je ne regardais plus la foule, mais bel et bien lui, totalement surpris et avide de potins Attends attends une seconde, t'es en train de me dire que t'as une meuf là mec ?! Non parce que je ne vois que ça pour que tu n’aie pas envie de t'en choper une ce soir toi aussi ! Ouais je bougerais pas sans avoir eu d'explications (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

J'hochais simplement et bêtement mes sourcils lorsqu'il me fit part de ses craintes concernant sa soeur, évidemment que non je ne m'intéresse pas à sa frangine, je veux simplement l'emmerder un peu avec ça. Cependant mon plan du co-pilote se retourna rapidement contre moi, ok.. Il m'avait en quelque sorte grillé et je ne m'y attendais pas, à tel point qu'un .. Quoi?! sortit de ma bouche. Merde c'est quoi ce 'quoi' aiguë là ? Je me tournais rapidement vers le bar pour nous commander deux nouvelles bières avant d'en tendre une à Jax. Moi avoir une meuf ? Tsss, pff .. Non .. Tu me connais, moi l'amour, ce genre de truc gnan gnan et romantique c'est pas pour moi. Je laisse ce genre de trucs aux gonzesses dans ton genre. Disais-je en lui donnant une tape dans le dos, comment je vais me sortir de là moi.. Au pire je vais le chercher un peu, il finira par laisser tomber. Je voulais juste être sympa avec toi et te laisser une chance de repartir avec l'une de ces gonzesses, mais si tu veux que le fantasme de ces dames entre en jeu pour te piquer la vedette, ça ne me dérange pas. Mais ça se voyait sur mon visage que je n'avais aucune envie de faire ça. Bon s'il ne se rétracte pas, je vais être dans la merde. Je ne veux aucune de ces femmes, je veux juste Lily.. J'espère juste que Jax va lâcher l'affaire, même si je le connais assez pour savoir qu'il n'allait pas en rester là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Pour un tel soir, le soir du Nouvel An, je m'attendais vraiment à ce que le duo de choc fasse son entrée pour toutes les draguer ce soir, mais fallait croire que ce n'était pas ce dont il avait envie. Non, il voulait m'aider à en conquérir une. Vraiment ? Je trouvais ça trop louche, alors je lui avais demandé s'il avait une meuf. Son "quoi" me fit sourire et il me lâcha ensuite une explication pas très crédible Va falloir mieux faire si tu veux que je te crois. Mais tant pis pour toi, tu risques d'être la cinquième roue du carrosse ! Bah ouais parce que si j'arrive à choper une meuf, il va royalement se faire chier le type nan ?! A moins qu'il se jette dans l'alcool encore une fois et c'est franchement pas ce dont j'avais envie. T'es peut-être simplement amoureux non ?! Je le connais ? Ouais je suis chiant je sais, mais je le connais assez pour savoir que ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas draguer ce soir, même s'il me dit qu'il le fera si je le pousse. Seulement ça se voyait que ce n'était pas vraiment ce dont il avait envie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Et comme je m'en doutais ma réponse à dormir debout n'était pas assez pour lui. Je savais plus vraiment quoi dire, j'avais alors commandé d'autres bières. Je me tournais vers lui sourire aux lèvres. T'es vraiment chiant tu sais ? Disais-je en rigolant. Ça ne sert à rien de nier, mais qu'est-ce que je peux lui dire ? Que je suis fou amoureux de ma sœur depuis des années et qu'elle ressentait elle aussi quelque chose pour moi ? Non je peux pas lui dire ça, mais ça sert à rien non plus que je nie encore et encore .. C'est une vraie tête de mule le blond. Je me grattais la nuque avant de lui répondre. Non tu ne dois pas la connaître et je tiens pas vraiment à ce que t'aille tenter ta chance avec elle alors tu peux toujours courir pour que je te dise son prénom. Lui lançais-je en me marrant, enfaîte non c'est pas que j'avais peur qu'il me la vole, j'ai seulement peur de sa réaction. J'ai beau dire que j'ai besoin de personne, je l'adore quand même mon pote et ça me ferait chier qu'il s'éloigne en apprenant la vérité. C'est bon, j'ai enfin nourri ta curiosité ou c'est pas assez ? Disais-je en buvant ma bière avec un sourire aux lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Quelque chose me disait que mon pote me cachait quelque chose, et une fille en particulier. Mais même si je suis un chieur - oui oui - j'ai pas non plus envie de lui arracher les mots de la bouche. Ouaiiiis je sais ! Disais-je simplement avant de lui demander si je la connaissais et s'il n'était pas simplement amoureux du coup. Le curiosité était forte, mais j'allais résisté s'il ne voulait vraiment pas en parler. Après tout, je suis là pour choper moi ce soir (a). Ce qu'il me raconta sur le fait qu'il ne voulait pas me dire le nom de la fille était bizarre, je le voyais pas du tout comme ça. Je le regardais juste bizarrement avant qu'il me demande s'il en avait assez dit. Bah qui te dit que je l'ai pas déjà dragué ou que je ne le ferais pas ? Au moins, si je connais son nom, ça m'évitera de la draguer inopportunément ... Disais-je avec mon petit air de vainqueur avant de repérer une bombasse passer près de nous. Je me faisais un plaisir de la reluquer, et son mec derrière se fit un plaisir de me flinguer du regard. Je me suis alors retourner vite fait vers le bar devant ma bière pour me mettre à pouffer de rire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)