Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 20
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio n'ira pas au Summer Camp, elle va en tournée donc, elle n'ira pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on a vu par mp de toute façon.
Donc on le fait maintenant ou quand le SC commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah Siobban je veux un lien avec toiiii Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 20 2474380249 j'aime trop ta petite Siobban  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 20 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon Sven !  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 20 1001568715 
Qu'est-ce que tu voudrais en lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un truc positif Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 20 2474380249 plutôt xD. Je sais pas par contre ce qu'on pourrait trouver avec Ike/Siobban xD. *oui je viens en touriste moi xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un charmant touriste au passage..... Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 20 1779901633 
Tu as besoin de quoi ? Comment est ton nouveau petit louloup ? Il a quoi comme passions ? Tu vas le laisser lambda ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors me manque : des Ex, des amies, des collègues d'études, des clients puisqu'il est dealeur, des couzins/couzines aussi Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 20 2474380249 Et puis des ennemies.

Mais Siobban se drogue pas, je veux un lien positif plutôt, et je crois qu'ils font pas du tout les même études non plus xD.

Histoire
Spoiler:

Caractère :
Spoiler:

Caractéristique :
Spoiler:

Voilà c'est Ike .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on peut partir sur ces collègues d'études, ou tout simplement pour le groupe de Sio. Elle peut avoir besoin de membres. Je la verrais bien en panique un peu avant sa tournée, où un membre de son groupe aurait un souci par exemple et elle lui faudrait remplacer son ami et collègue à la dernière minute. Elle part en tournée pendant cet été. Après, je ne sais pas si cela est faisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas les mêmes études je crois. Toi c'eest musique et chant
lui c'est architecture et histoire de l'art xD. Du coup je pense pas que ça soit possible *je sais même pas si Ike joue d'un instrument, fin ça m'étonnerait un peu d'ailleurs xD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)