Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on peut se faire un rp où elles se retrouvent dans un bar avant de jouer un soir pour répéter ?
Chacune à leur tour, pas en duo hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée, cela va être sympa tout ça. Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que cela te dérange de le commencer ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra attendre un peu, j'ai d'autres réponses à faire avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci miss
Je suis pareil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... free( ♂ ♀)

Ce petit lien me tente bien avec ma Julia la miss, surtout que Julia ira pas au Summer Camp donc elle aurait pu aller à une brocante pour regarder les choses de bébé et là elle trouve ce que tu veux et là sa part en dispute mais on peut tourner sa en positif par la suite :)
En plus Julia est dans le Glee club.
Qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia S. Wheeber a écrit:
Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... free( ♂ ♀)

Ce petit lien me tente bien avec ma Julia la miss, surtout que Julia ira pas au Summer Camp donc elle aurait pu aller à une brocante pour regarder les choses de bébé et là elle trouve ce que tu veux et là sa part en dispute mais on peut tourner sa en positif par la suite :)
En plus Julia est dans le Glee club.
Qu'en pense tu ?

Chouette, hihihi, Sio a tendance à aimer la déco en ce moment, cela risque fortement de ne pas lui plaire. Surtout qu'elle voulait en acheter pour Thaïs. Mais bon, elle peut aussi essayer de partager. Lol, cela va être très drôle.
Le Glee Club, Sio n'y ait pas mais elle connait Emma.
Je suis pour !  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, hihihi, Sio a tendance à aimer la déco en ce moment, cela risque fortement de ne pas lui plaire. Surtout qu'elle voulait en acheter pour Thaïs. Mais bon, elle peut aussi essayer de partager. Lol, cela va être très drôle.
Je suis pour !

Mais si tu connais Emma, c'est cool elle est une cousine maternelle de Julia côté famille biologique mais elles le savent pas encore, c'est en cours dans notre rp.
Julia adore la déco et là elle est enceinte de 2 semaines donc elle va vouloir commencer à regarder la déco pour le bébé. Et oui, c'est l'idée que sa puisse être drôle à jouer qui m'a donné l'idée :)
On se fait cela au plus vite :)
Sinon elle est aussi dans le club photo mais je crois que j'ai du la retirer donc je vais la remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia S. Wheeber a écrit:
Je suis pour !  

Mais si tu connais Emma, c'est cool elle est une cousine maternelle de Julia côté famille biologique mais elles le savent pas encore, c'est en cours dans notre rp.
Julia adore la déco et là elle est enceinte de 2 semaines donc elle va vouloir commencer à regarder la déco pour le bébé. Et oui, c'est l'idée que sa puisse être drôle à jouer qui m'a donné l'idée :)
On se fait cela au plus vite :)
Sinon elle est aussi dans le club photo mais je crois que j'ai du la retirer donc je vais la remettre.

D'accord, c'est bon à savoir. Sio dans le rp avec Emma se trouve au karaoke et elles s'amusent bien.
D'accord, Sio va juste essayer d'arranger son appartement et de trouver des cadeaux pour Thaïs. Elles sont nées le même jour.
Oui en rp, lorsque tu pourras le faire ^^
Sio n'est pas dans le club de photos, elle est dans celui de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah on peut se le faire après le bal ou on voit après la maintenance ?
Siobann ira au Summer Camp ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)