Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 18

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferais bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 18 1839924927  :love2: J'ai mon lien love qui a été supprimé, et il est à nouveau libre.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore désolée pour Klaus miss mais je veux un super lien en rapport avec la musique entre nos deux lowell :)

Je te mets un résumé de ma miss :

Née à Montréal - Père chef de gang très recherché par la police canadienne et mère femme de ménage - Fuite vers la Californie quand elle avait un an - Rencontre avec Piper Keller à 3 ans et Piper bébé, elle va la protéger de tout - Abusée physiquement et moralement par son père - A du se prostituer à cause de son père pour l'argent, a touchée à la drogue de force - Bonne élève - A eu un ex mais elle l'a quittée car ne fait plus confiance aux hommes à cause de son père - Ne croit plus du tout en l'amour à cause de son père - Très proche de sa mère - A perdu sa meilleure amie et soeur de coeur il y a peu de temps d'un accident de voiture - Etudie la musique depuis 4 ans mais c'est sa vie - Joue de la guitare et du piano - Chante et compose ses propres chansons - Arrivée à Harvard il y a quelques mois avec le mari de sa défunte soeur de coeur et son meilleur ami ainsi que sa filleule - Père en prison mais ses sbires veulent qu'elle reprenne le flambeau du gang de son père, ce qu'elle ne veut pas - Ne veut plus entendre parler de son père - Mère gouvernante chez les Keller et elle est très proche d'elle - Lowell en puissance - A 21 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, on va bien trouver une petite chose.
Tu voudrais quoi comme lien ? Un positif ? Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je cherche de tout avec kath
Et positif pourquoi pas
Sa peut être en lien avec la musique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait ^^
Comment est Kat en musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passionnée elle écrit et composé ses chansons à elle mais elle ne veut pas de succès pur le moment
Chanter dans un bar ou la rue lui va parfaitement.

Sorry pour les fautes suis sur phone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et bien, on peut partir sur une musique dans un karaoke ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ou alors kath fait souvent des concerts dans des bars pour se faire un peu d'argent
Si sio aussi elles ont pu connaître de la ?
Kath son style c le rock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir là-dessus, c'est une bonne idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)