Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 10 3850463188Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 10 3850463188Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 10 3850463188

Oui tu voudrais quoi ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positiiiiiiif evidement Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 10 3850463188 loweeeeell powaaa Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, Comment est Eliz ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilaaaa un ptit topo d'elle ;)
Elle est française et viens tout juste de débarquer à Havard grâce à une bourse ▲ Née et grandi à Paris entourée de deux grands frères et de sa mère (son père est décédé d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans) ▲ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Kol est son meilleur ami depuis son enfance, ils sont sortis ensemble pendant un an durant lors adolescence mais il l’a trompé avec une autre ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds▲ Fait des études en langues mais elle est aussi passionnée de théâtre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En langues ? Il serait possible pour Liz de lui apprendre le français ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui avec plaisir Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio voulait donc écrire un album et pour réussir avec la France elle voulait en écrire une ou deux dans cette langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizie peut l'aider si tu veux Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, on peut faire le lien dessus alors si cela te convient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)