Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'parfait Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouette alors ^^  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 11 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 11 1839924927  :love2: 

Liens à faire :
- Ofelia.
- Grace.
- Lux en moins supprésionn de compte.
- Gwen à faire.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 11 1839924927  :love2: 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 11 1508216586 
Je suis partante pour ta recherche de duo artistique compliqué si c'est toujours d'actu et sinon autre chose, je viens d'arriver donc je suis encore très libre.
Et un petit rp d'ici peu si tu as le temps :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est toujours d'actu pour le lien. Comment va réagir Anayia au duo compliqué ? Sinon, tu voudrais combiner autre chose avec ?
Et pour le rp, je suis disponible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc sachant qu'Anaya est en arts plastiques et design de mode, je me dis qu'elles auraient pu partir sur tout ce qui se rapporte au look de Siobban (pour les photos du livre par exemple). ET là il y aurait des désaccords. Anaya est quelqu'un de calme et conciliant en règle générale mais au bout d'un moment elle pourrait perdre patience et menacer de tout envoyer en l'air, même si ça lui tient à coeur. (Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas :) )

Et sinon Anaya est passionnée de musique, même si Siobban ne fait pas tout à fait ce qu'elle écoute, ça pourrait les rapprocher et Anaya pourrait éventuellement lui présenter un ou deux artistes qu'elle a dan ses relations  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 11 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio a du mal avec son image, elle considère qu'on doit la prendre telle qu'elle est avec les bons comme les mauvais côtés. Donc, oui, elle risque de suivre les instructions, mais bon, elle le fera parce qu'elle y est obligé tout en donnant son avis bien entendu.  :luv2: Sio fait ce livre pour son album et les photos avec. Donc elle va quand même essayer de faire le truc, mais il faudra à Ana lui explique tout le truc.

Pour la musique, oui cela est possible bien entendu, on peut mettre ça à la fin du livre pour consolider le lien si tu veux. Comme ça il y aura les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me semble bien :)

Je commencerai un petit rp d'ici peu et je t'envoie le lien quand c'est fait  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ^^  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé