Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siobban Aishlin O'Connell

Ϟ Nom et prénom : Siobban Aishlin O'Connell
Ϟ Age, date de naissance et lieu : 24 ans, le 1er Aout 1989 à Dublin.
Ϟ Famille : Fille unique, famille modeste.
Ϟ Métiers : Musicienne (majeur) et chanteuse (mineur), huitième année d'études à Harvard.
Ϟ Statut : Célibataire.
Ϟ Logement: Elle a un appartement en ville (Central Square) et elle a une chambre à la Lowell House.
Ϟ : Ma fiche de présentation :  Ma Fiche.
Ϟ : Caractère : Curieuse. Créative. Douée. Cynique. Courageuse. Loyale. Torturée. Indépendante. Parfois associable, Rebelle, Timide.
Ϟ Tel : Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201
Ϟ Groupe et club :
- Danse.
- Musique.

Ϟ  Formspring.me : Formspring.me

Ϟ : Idées de liens :
- Parade amoureuse ? (future amour) Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis irlandaise je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible.... MDR ( ) free
- Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... Pris( )

Ϟ : Les couleurs :
Code:
[b][color=#c98787]Ϟ Whintrop House[/color][/b]
[b][color=#ff8cba]Ϟ Cabot House[/color][/b]
[b][color=#e9b865]Ϟ Quincy House[/color] [/b]
[b][color=#9c63e6]Ϟ Lowells House[/color][/b]
[b][color=#6a6da3]Ϟ Staff d'Harvard[/color][/b]
[b][color=#549BD9]Ϟ Eliot House[/color][/b]
[b][color=#c6a500]Ϟ Dunster House [/color][/b]
[b][color=#7DAD23]Ϟ Mather House [/color][/b]

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rps en cours

Ϟ Lukas Ziegler  : What is the best to get over a break up? New York! PV Sio
Ϟ S. Ike X. Kenton : Sio - Ike ℘ Alors comme ça on quitte le film ?
Ϟ Libre : Sio & Libre - Je te connais toi ?
Ϟ Abby B. Tempel : Sio & Abby - Oh que le ciel est beau...
Ϟ Luke J.Lewis-Kentwell  : (Flashback) Sio & Lukas - Quoi de neuf ?
Ϟ Libre : [TG pour les Cityzens !] Si la ville vous étiez contée ?
Ϟ Indiana Yeager  : Sio & Indianna - le premier cours de danse.
Ϟ Kennedy McAllister : Sio & Kennedy - Tu ne serais pas une amie d'enfance ?
Ϟ Nom des partenaires : [url=XXX]Titre[/url]
© KIMIKO

Rps terminés ou abandonnés :

Années 2013-2014:

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les archives rps :

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amours & Famille & ami(e)s proches :

Ϟ Nom du personnage : Amour Lien
Ϟ Lowells House June-Amalya Mary Moires  : Amie proche
Comment dire....On est devenue proches en se côtoyant à la confrérie. Je peux donc te dire que ta présence me plait bien. On peut discuter tranquillement.
Ϟ Whintrop House Lukas Ziegler : Meilleur ami
Ah si tu savais ce que l'on peut dire sur notre amitié. Et bien, elle est super bien. Tu es mon meilleur ami, et je trouve que l'on fait un bon duo. Enfin, pour ma part, je trouve que tu peux aussi y arriver dans le mannequinat.
Ϟ Student Amaliya J. Garcia-Yung : Élève pour la guitare
On devait se rencontrer dans de bonnes conditions. Sauf que ta nouvelle guitare fut cassée. Je t'en ai alors acheté une autre, et je vais t'aider à en jouer, t'apprendre. J'ai aussi pensée des blessures dues à l'attaque du magasin, et j'espère que tu vas continuer la guitare.
Ϟ Mather House A.Billie O'Connell : Cousine
Pour l'ouverture de la gallerie de ma mère tout le monde était convié pour venir voir le résultat. En plus de cet accord financier qu'avait lancé mon père, je fus étonné de voir que ma cousine était retour.
Ϟ Dunster House Kennedy McAllister  : Amie d'enfance.
Ton père connait le mien depuis plusieurs années. Je sais que je dois profiter de mon amie d'enfance. Pour l'instant, je sais que je surprise de te voir à la faculté, mais c'est amusant de se souvenir de nos moments passés en vacances ensemble.
Ϟ Nom du personnage : Liens

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ami(e)s &
connaissances :

Ϟ Lowells House Sven-Eirik Claes Solheim : Connaissance
Je t'ai rencontré au club d'astronomie. Je désirais juste en apprendre plus sur les étoiles. On se croise parfois à la confrérie. Je pense que l'on peut devenir amis.
Ϟ Cabot House Maëlys Helington : Amies
Tu es la meilleure amie de Duncan, je me souviendrais toujours de notre rencontre. Et je ne savais pas vraiment que tu le connaissais. Et donc, on peut devenir amies. Après, je peux en apprendre plus sur Duncan et cela me permet de mieux le comprendre.
Ϟ Mather House Grace St-James :
Lien
Ϟ Lowells House Elizabeth A. Leroy : Prof de français
Tu m'apprends cette langue et j’apprécie énormément que tu m’aide pour apprendre cette langue. J'apprécie aussi ta compagnie et cela serait sympa que tu deviennes mon amie par la suite.
Ϟ Student S. Ike X. Kenton : Rencontre au cinéma.
Je me trouvais au cinéma, et j'ai alors quitté la scéance en plein milieu parce que le film ne me plaisait pas du tout, et c'est à ce moment-là que j'ai fais ta rencontre.
Ϟ Lowells House Indiana Yeager:
Tu es mon élève, enfin, je t'aide en danse, tu viens tout juste d'arriver. Je vais donc te donner un coup de main afin que tu puisses réussir tes cours.

© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ennemi(e)s & compliqué(e)s :

Ϟ Mather House Duncan M.S. O'Callaghan : Compliqué
Tu as voulu avoir des cours de piano et je ne me doutais pas que cela était la seule raison pour laquelle tu me voulais dans ton lit. Puis un fois cela fait, tu t'es barré comme un voleur. Quelle fut ma surprise en te voyant au supermarché ? En tous les cas, te crier dessus, m'a fait rudement du bien.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là pour deux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non KAT VON D !!!!!!!
TROP BON !!!!!!!

* saute partout * Enfin, hum, oui, qu'est-ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Kat Von D Siobban - A quand je te tire le portrait ?  152426858

De quoi tu as besoin, toi ? Parce que Lux est une artiste touche à tout Siobban - A quand je te tire le portrait ?  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup ce qu'elle fait en tatouage, c'est toujours coloré et ses portraits...Wow
Et bien, tu peux me parler un peu de tes deux persos ?  :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)