Invité
est en ligne
Invité
Siobban Aishlin O'Connell
Ϟ Nom et prénom : Siobban Aishlin O'Connell
Ϟ Age, date de naissance et lieu : 24 ans, le 1er Aout 1989 à Dublin.
Ϟ Famille : Fille unique, famille modeste.
Ϟ Métiers : Musicienne (majeur) et chanteuse (mineur), huitième année d'études à Harvard.
Ϟ Statut : Célibataire.
Ϟ Logement: Elle a un appartement en ville (Central Square) et elle a une chambre à la Lowell House.
Ϟ : Ma fiche de présentation : Ma Fiche.
Ϟ : Caractère : Curieuse. Créative. Douée. Cynique. Courageuse. Loyale. Torturée. Indépendante. Parfois associable, Rebelle, Timide.
Ϟ Tel : Siobban A.O'Connell - #(456) 291-3201
Ϟ Groupe et club :
- Danse.
- Musique.
Ϟ Formspring.me : Formspring.meϞ : Idées de liens :- ◊ Parade amoureuse ? (future amour) Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis irlandaise je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veux pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible.... MDR ( ♂) free
- ◊ Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... Pris( ♂ ♀)Ϟ : Les couleurs :
- Code:
[b][color=#c98787]Ϟ Whintrop House[/color][/b]
[b][color=#ff8cba]Ϟ Cabot House[/color][/b]
[b][color=#e9b865]Ϟ Quincy House[/color] [/b]
[b][color=#9c63e6]Ϟ Lowells House[/color][/b]
[b][color=#6a6da3]Ϟ Staff d'Harvard[/color][/b]
[b][color=#549BD9]Ϟ Eliot House[/color][/b]
[b][color=#c6a500]Ϟ Dunster House [/color][/b]
[b][color=#7DAD23]Ϟ Mather House [/color][/b]© KIMIKO
(Invité)