Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX MOI JE VEUX! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace : Tu voudrais quoi comme lien ? Tu peux me parler un peu de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux Samaha Diaz • 23 ans • Barmaid à ses heures perdues au Bukowski Tavern • Lesbienne & célibataire • Elle est née à Barrancabermeja (à mes souhaits) en Colombie • A perdu son frère dans une rixe Gang vs Police • A pris le rôle de son grand frère auprès de Maria et son enfant pendant 5 ans • A quitté la Colombie pile au moment de son acceptation à Harvard, après avoir plaqué Maria, le gosse de son frère et son meilleur ami "Fernandez" et sa meilleure amie "Cataleya" • Quatrième année de Littérature et d'arts • A le corps presque entièrement tatoué • S'est fait tatoué un "A" sur la main en hommage à son frère Angel • A plusieurs tatouages en rapport avec Los Angeles car ca représentait son rêve américain • Légèrement sauvage • Grande gueule • Joueuse • Imperturbable quand elle se concentre • Sait s'amuser comme il faut, sans dépasser ses limites • Etait la première petite amie officielle d'Alicia • A un chat sans poil qui s'appelle Tequila • Préfère ne pas s'attacher aux femmes • A fait peur à Avery le soir d'Halloween • Est légèrement barrée sur les bords, mais loin d'être méchante • Elle a ses délires et a réponse à tout • Préfère utiliser l'ironie pour se foutre de la gueule des gens • Maëlys est sa collègue de travail et leur relation est assez ambiguë • Se prostituait étant plus jeune pour payer de la came • A été agressée sexuellement par un vieux pervers un soir, ce qui lui a laissé un gros traumatisme, personne n'est au courant de cela • Artiste touche à tout

Gwen Black-Hoover • Née à Los Angeles • Mather • A fait deux overdoses • Boite suite à l'attentat • A une soeur jumelle du nom de Dylan • Lesbienne • Tatoueuse au Redemption Tatoo • Vient d'être libérée de sa liberté surveillée • Son cousin est président des Winthrop • Sa petite-amie est une Eliot • A été Eliot pendant 3 ans • Joue de plusieurs instruments (guitare, basse, batterie) et chante • Bagarreuse • Déteste s'habiller en fille • Déconneuse • Très bonne dessinatrice

J'pense que t'as de quoi faire avec ca Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux S. Diaz a écrit:Lux Samaha Diaz • 23 ans • Barmaid à ses heures perdues au Bukowski Tavern • Lesbienne & célibataire • Elle est née à Barrancabermeja (à mes souhaits) en Colombie • A perdu son frère dans une rixe Gang vs Police • A pris le rôle de son grand frère auprès de Maria et son enfant pendant 5 ans • A quitté la Colombie pile au moment de son acceptation à Harvard, après avoir plaqué Maria, le gosse de son frère et son meilleur ami "Fernandez" et sa meilleure amie "Cataleya" • Quatrième année de Littérature et d'arts • A le corps presque entièrement tatoué • S'est fait tatoué un "A" sur la main en hommage à son frère Angel • A plusieurs tatouages en rapport avec Los Angeles car ça représentait son rêve américain • Légèrement sauvage • Grande gueule • Joueuse • Imperturbable quand elle se concentre • Sait s'amuser comme il faut, sans dépasser ses limites • Etait la première petite amie officielle d'Alicia • A un chat sans poil qui s'appelle Tequila • Préfère ne pas s'attacher aux femmes • A fait peur à Avery le soir d'Halloween • Est légèrement barrée sur les bords, mais loin d'être méchante • Elle a ses délires et a réponse à tout • Préfère utiliser l'ironie pour se foutre de la gueule des gens • Maëlys est sa collègue de travail et leur relation est assez ambiguë • Se prostituait étant plus jeune pour payer de la came • A été agressée sexuellement par un vieux pervers un soir, ce qui lui a laissé un gros traumatisme, personne n'est au courant de cela • Artiste touche à tout.

Alexz a un tatouage sur la hanche droite, on peut partir du principe qu'elle aurait pu rencontrer Sio dans un salon pour des retouches ? Après, je ne vois pas trop comment tu vois cela, est-ce que les cours peuvent être un lien ? Ou alors on fait une rencontre dans le couloir ? Sio n'est pas forcément sociable non plus, elle aurait pu être au mauvais endroit. Par exemple Lux voulait y aller et Sio risquait de la gêner.

Lux S. Diaz a écrit:Gwen Black-Hoover • Née à Los Angeles • Mather • A fait deux overdoses • Boite suite à l'attentat • A une soeur jumelle du nom de Dylan • Lesbienne • Tatoueuse au Redemption Tatoo • Vient d'être libérée de sa liberté surveillée • Son cousin est président des Winthrop • Sa petite-amie est une Eliot • A été Eliot pendant 3 ans • Joue de plusieurs instruments (guitare, basse, batterie) et chante • Bagarreuse • Déteste s'habiller en fille • Déconneuse • Très bonne dessinatrice

J'pense que t'as de quoi faire avec ca Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 2 1881463262

Alors là, wow, est-ce qu'on prend le bar où travaille Sio pour le lien ? Ou est-ce qu'elle aurait pu connaître Gwen par l'intermédiaire des cours à la fac ? Amies ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as inversé les professions des deux Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 2 1881463262 c'est Lux qui bosse dans un bar et Gwen la tatoueuse MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol scuse ! Alors Lux pourrait travailler dans le même bar que Sio, et Gwen aurait pu la tatouer. Après je ne sais pas si cela est possible. Xd  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Lux bosse déjà avec Maelys, après ca peut s'faire j'pense Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 2 1881463262 et oui, Gwen tatoue qui le veut Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 2 1881463262
Donc pour Lux j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre, et pour Gwen, faut voir Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux, oui, tu vois cela comment ? Elles font de la musique ensemble ?
Gwen, tu penses que cela va être tendu ? Pour quelle raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lux, plutôt d'la photo ou du dessin, non ?
Et pour Gwen, p'têtre pas tendu, mais de simples connaissances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux oui, on peut, Sio ne dessine pas trop, mais elle pourrait aimer les dessins de te belle et essayer de lui parler.
Gwen, oui, cela est possible bien entendu. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)