Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya J. Garcia-Yung a écrit:Moi je veux! Mais tu sais déjà Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 14 152426858. Je serai bien attiré par un lien mais je sais pas trop. J'ai envie de faire genre Amaliya aurait eu une envie d'apprendre à jouer de la guitare (un rêve d'enfant) et serai venue demander des cours à Siobban par le biais d'un ami commun. Mais je trouve ce lien trop simple j'ai besoin d'un truc plus complexe mais j'ai pas d'idée Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 14 1616978029 toi tu n aurai peut-être. en tout cas fait moi signe si tu trouves! Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 14 1153642411

Hum c'est plus simple.
Alors, comment dire....Et si Amaliya avait travaillé longtemps pour s'acheter la guitare de sa vie et qu'une personne lui aurait cassé son instrument au moment même où elle allait voir Sio pour apprendre la musique. Sio aurait pu essayer de lui remonter le moral. Et peut-être d'essayer de lui trouver une guitare sèche pour son élève ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 14 1839924927  :love2: 

Liens à définir :
- Amaliya J. Garcia-Yung

Rp :
- Le lien du concert a été rajouté à la liste des rps. C'est le dernier.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban A.O'Connell a écrit:

Hum c'est plus simple.
Alors, comment dire....Et si Amaliya avait travaillé longtemps pour s'acheter la guitare de sa vie et qu'une personne lui aurait cassé son instrument au moment même où elle allait voir Sio pour apprendre la musique. Sio aurait pu essayer de lui remonter le moral. Et peut-être d'essayer de lui trouver une guitare sèche pour son élève ?
Amaliya travaille depuis toute jeune mais c'était souvent pour aider ses parents. Alors oui on peut dire qu'elle a voulu se faire un petit Kiffe et à réaliser son rêve. Sinon tout le reste me plait! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya J. Garcia-Yung a écrit:

Hum c'est plus simple.

Amaliya travaille depuis toute jeune mais c'était souvent pour aider ses parents. Alors oui on peut dire qu'elle a voulu se faire un petit Kiffe et à réaliser son rêve. Sinon tout le reste me plait! hanwii

Bien, cela va être sympa à jouer. Je sens qu'on va bien s'amuser. Sio pourrait même lui en offrir une pour son anniversaire ou tout simplement pour qu'elle puisse apprendre à en jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum c'est plus simple.

Bien, cela va être sympa à jouer. Je sens qu'on va bien s'amuser. Sio pourrait même lui en offrir une pour son anniversaire ou tout simplement pour qu'elle puisse apprendre à en jouer.
Et Pour ce geste Amaliya, aurait pu lui être infiniment reconnaissante et ça les auraient vraiment rapproché. Elle est le genre de personne qui quand on lui fait un cadeau elle veut en faire 100 de plus. Genre après au moindre problème de Sio elle aurait pu répondre présente et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum c'est plus simple.

Et Pour ce geste Amaliya, aurait pu lui être infiniment reconnaissante et ça les auraient vraiment rapproché. Elle est le genre de personne qui quand on lui fait un cadeau elle veut en faire 100 de plus. Genre après au moindre problème de Sio elle aurait pu répondre présente et inversement.

Oui; cela peut se faire largement. ^^ Sio aimera ces petites attentions, elle aime bien aussi faire plaisir. Et essayer d'être une bonne prof de musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ^^ Tu veux qu'on le RP quand ? (Enfin si tu veux le RP ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut rp, j'en ai clôturé tantôt, ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas