Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle joue du piano et de la guitare. Donc elle aurait craqué et sachant qu'elle s'est fait avoir, elle l'a dans l'os. Oui bonne idée, après la vengeance est un plat qui se mange froid...Il va en baver le petit....Si elle le revoit, il va devoir s'attendre à la pire des choses pour lui..Mdr, on va rire. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ça va être drôle ça Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 8 3997999705 Tu serais open pour le rp retrouvailles ? Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui....Il va lui faire ses excuses..?  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan s'excuser ? face Hum je sais pas trop, je le verrais plutôt revenir vers elle comme si de rien n'était genre pour prendre de ses nouvelles itout, ce qui pourrait encore plus énerver Siobban qu'aurait l'impression d'être encore prise pour une conne Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois bien le genre.... :hanhan:  hihihi, Sio va se lâcher...... :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être drôle je le sens Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 8 1881463262 je m'en occupe ce soir ou tu veux le commencer ? Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es inspiré fait-toi plaise !  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 8 1881463262 Je m'en occupe ce soir et je t'envoie ça. Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 8 1839924927  :love2: 

© KIMIKO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)