Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexz Johnson! Alors là forcément il nous faut un lien ma cocotte ^^ ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu voudrais quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du positif je pense.  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia : Oui, tu voudrais quoi ?  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 5 1839924927 
Swen : D'accord, amicale donc, comment est ton Swen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aouch le W là ça m'a tué xD (=> Swen là non xD)

Heu il était a la mather les 4 premières années. Il a disparut en septembre, est revenu début décembre et donc a choisi d'intégrer les Lowell cette année.
Il étudie Astronomie et les relations internationales. Il a 22 ans cette année. C'était quelqu'un de plutôt festif, drogué, alcoolique, qui adorait les fêtes, qui était toujours joyeux et déconneur, un petit bouffon amusant. Il déteste la violence, et ne s'occupe d'aider les autres, que si vraiment il ne peut pas faire autrement. Il pense qu'à lui et en fait, il cache son passée (qui n'a rien de particulier, mais dont il a honte (Ego de mec xD) )

Maintenant il est revenu de rehab, du coup, il boit plus, il se drogue pu non plus, il est marié, et un peu moins drôle qu'avant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scuse.......Pas taper...... Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 5 3087562708 

Sven, je note avec un grand V !!!!!  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 5 1839924927 D'accord, on va trouver un truc alors. Sio fait un peut la fête mais bon, elle s'est calmée un peu. Donc, on peut faire un truc alors. Sio aide de temps en temps le dimanche à l'église pour aider les pauvres. Est-ce que Sven aurait pu venir ? Ils auraient se rencontrer là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait pu venir sûr, mais pas forcément pour aider les pauvres *BAM* plutôt pour déprimé sur lui-même avant xD

Je tape pas les jolies filles moi jamais *est contre la violence xd*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, Sio aurait pu lui donner un truc pour le faire sourire ? Elle chante un peu et donc, elle essaye de rendre les gens heureux, il aurait pu réagir à cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, si elle est gentille, ce que je doute absolument pas, forcément il l'aurait trouvé tout meugnon et donc il aurait causer avec elle ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)