Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 4

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs prochain topic faudrait qu'on fasse le trip en Irlande, qu'elles se rendent sur la tombe de leur pote Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 4 1365124802 Moi je suis ultra motivée par l'idée ! Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oki bonne idée, on va le faire ^^
On va le commencer quand ?  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah limite dans deux ou trois posts je pense qu'on peut conclure l'actuel et commencer donc cette idée Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 4 3850463188 si tu es opé bien sûr ! 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARRÉMENT !!!!! Je suis trop opé.....On va bien s'amuser !  hanwii :luv2: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parfait ! J'pense que genre ce soir on peut se lancer dans l'aventure ! Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en discute ce soir quand je suis de retour sur Skype, en attendant je vais te faire une réponse en quatrième vitesse Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on en discute ce soir ^^
En attendant, je ferais un peu d'écriture.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la musique elle sait jouer du piano et de la guitare sèche Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, elle en joue bien ? Elle aurait pu être aider par Sio ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)