Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas mon coeur :)
Hâte de rp avec toi et qu'on mette en place ce lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne t'ai pas oublié tu es déjà dans mes liens.
Et bien c'est quand tu veux !  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1839924927 :love2: Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 3338944726 :kissme: Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1839924927  :love2: 

Liens à définir :
- Ofelia.
- Grace.
- Gwen

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :

Mise à jour rp, j'ai toujours de la place pour un ou deux.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1001568715?
Nurzhan fait de la guitare et il chante aussi, je pense qu'on peut trouver quelque chose :hanwi2: et puis il fait partie de Nemesis :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nurzhan A. Zeldner a écrit:Un lien Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1001568715?
Nurzhan fait de la guitare et il chante aussi, je pense qu'on peut trouver quelque chose :hanwi2: et puis il fait partie de Nemesis :loukas: 

Oh, très bon choix d'avatar !  hanwii 
Oui qu'est-ce que l'on peut prendre ? Il est en quelle année d'étude ?
Nemesis ? Oui, c'est aussi bien comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 3850463188 Je connais pas ton avatar mais elle est super cute Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 3850463188
J'aimerai bien du positif :heart2:on peut partir des trois Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1616978029?
Il est en 5ème année, mais il ne fait pas d'études de chant & musique, mais de français et journalisme Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nurzhan A. Zeldner a écrit:Merci :**:Je connais pas ton avatar mais elle est super cute Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 3850463188
J'aimerai bien du positif Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1001568715 on peut partir des trois Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1616978029?
Il est en 5ème année, mais il ne fait pas d'études de chant & musique, mais de français et journalisme Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1616978029

Elle est une canadienne et elle a joué dans Instant Star, elle chante aussi. Merci  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1001568715 
D'accord, oui, on peut partir des trois. Sio apprend le français et elle donne des cours de guitare de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller écouter ça:**: (faut aussi que je regarde les dramas avec Rainie Yang que tu m'avais conseillés Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 980580023 et là si en fait tu n'es pas la personne que je pense ça prouve encore une fois que je suis pas douée Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1881463262 )
Oh, ils ont quelques points communs Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 3850463188
Alors, alors, j'ai peut-être une petite idée hanwii Nurzhan va souvent dans des coins du genre les parcs pour jouer de la guitare et chanter, au calme. Sio aurait pu l'entendre en train de faire par exemple une chanson de Vocaloid de Miku (je sais pas si tu connais :TT:) et serait venue voir et étonnée de voir un homme pouvoir chanter si aigu (un peu à la Piko ou Sekihan encore une fois je sais pas si tu connais :TT:) et aurait engagé la conversation Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1616978029 ?
Après si tu as une autre idée je suis toute ouïe :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nurzhan A. Zeldner a écrit:Je vais aller écouter ça:**: (faut aussi que je regarde les dramas avec Rainie Yang que tu m'avais conseillés :wiwi:et là si en fait tu n'es pas la personne que je pense ça prouve encore une fois que je suis pas douée Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1881463262)
Oh, ils ont quelques points communs Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 3850463188
Alors, alors, j'ai peut-être une petite idée hanwii Nurzhan va souvent dans des coins du genre les parcs pour jouer de la guitare et chanter, au calme. Sio aurait pu l'entendre en train de faire par exemple une chanson de Vocaloid de Miku (je sais pas si tu connais :TT:) et serait venue voir et étonnée de voir un homme pouvoir chanter si aigu (un peu à la Piko ou Sekihan encore une fois je sais pas si tu connais :TT:) et aurait engagé la conversation Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 1616978029?
Après si tu as une autre idée je suis toute ouïe :hanwi2:

Hum....Oui je me souviens, mais ton pseudo ne me dit rien....J'ai un trou de mémoire...... Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 12 2442039969 Je me souviens avoir parlé de drama et tout et tout.  :dance: 
Oui, j'aime bien l'idée, il faudra que j'aille voir ça alors. Enfin écouter Miku. Je trouve l'idée vraiment sympa pour faire un lien. Sio va être étonnée mais elle va aussi apprécier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)