Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, je trouverais autre chose.
Amis de la confrérie ? Ike ne vit pas là-bas, mais il pourrait y passer de temps en temps tout comme Sio ? Ou est-ce que l'on prend autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons autre chose ^^ Parce que Ike les confrérie à part les mathers il s'en fiche *oui il est pas super gentil celui là xD* Oui ça va être compliqué je le sens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre dans un cinéma ou un festival d'art ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est au ciné, je vois bien Ike quitté la salle avant la fin du film, si le film l'intéresse pas xD. Du coup ils auraient pu se rencontre là ouais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ! C'est une bonne idée ! Sio pourrait aussi en faire autant en allant aux toilettes et qu'elle ne retournerai pas par la suite dans la salle de cinéma. Il s'agirait de quel sorte de film ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que tu veux ^^ Ike regarde de tout en fait. Et du coup ils se seraient mit à causer du film qu'ils regardaient, ce genre de choses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, un film d'horreur ? Ce n'est pas du tout le truc de Sio, ou alors un film à l'eau de rose ? Ils discuteraient alors dans le grand hall ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui serait le plus amusant. Parler de gens qui se font tué dans un film, ou d'un romantisme un peu trop poussé dans un film Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 21 2474380249 Oh je vote pour le romantisme tiens xD
Oui voilà ils restent dans le hall et discutent. Et si les vendeur sont ouvert, ils peuvent même bouffer des trucs xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol, se moquer des personnages qui allaient de travers. Pas mal comme idée. Cela va être trop drôle !
Tous les deux dans le hall avec de quoi manger et des coussins pour pouvoir s'asseoir un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perfect so ^^ Tu veux faire ça en Rp, ou on part du fait qu'ils sont des connaissances?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)