Invité
est en ligne
Invité
Contrairement aux idées reçues, Thaïs ne se trouvait pas dans le couloir des dortoirs de la Cabot House pour tenir la chandelle, ou parce qu’elle avait envie de dormir sur le carrelage, mais bien parce qu’elle attendait quelqu’un. Cette damoiselle ne devrait pas tarder d’ailleurs si ses calculs étaient exacts… la jolie irlandaise frôla sa montre en relief de ses doigts afin de checker l’heure, et c’est justement à ce moment là que l’intéressée fit son apparition. « Ah, voilà la plus belle ! » lança-t-elle d’une voix murmurante pour ne pas rameuter l’intégralité des Cabots déjà endormies mais d’un ton on ne peut plus enjoué, comme à son habitude. « Je sais que tu dois être naze vu que tu rentres de ton boulot mais j’ai quand même envie de te proposer une petite balade… dans une salle de musique ! » fit-elle en lui montrant la clef de l’une des salles, qu’elle avait chipée totalement au hasard lorsque le gardien l’avait laissée tombée en fermant. « Partante ? J’ai un casse croûte dans mon sac et tout ce qui faut ! »
(Invité)