Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je ne veux même pas savoir sur quoi il n’est pas net de façon précise ! » plaisanta Thaïs de bon cœur avant d’agrandir aussitôt son sourire face aux propos d’Aidan : si jamais il savait cuisiner autre chose que des pizzas surgelées… il allait devenir un véritable dieu vivant ! Autant dire qu’elle risquait régulièrement de faire appel à lui lorsqu’elle serait dans la panade avec l’idée bien arrêtée de faire une surprise à Caleb. En général, ses surprises tournaient généralement au fiasco, à croire qu’elle ait chatouillé le dieu de la poisse ou un truc du style… « Tu m’apprendrais ?! Je ne serai jamais une fée du logis mais je vais un poil plus m’en rapprocher si tu me donnes des cours ! D’ailleurs ça me fait penser que je vais bientôt avoir un Caleb inquiet au bout du fil si jamais je ne me pointe pas à l’appart… je vais te laisser bosser sur le tableau, merci encore pour tout Aidan et la semaine prochaine je n’ai pas beaucoup de cours donc je serai dispo quand tu l’es !! »
- Spoiler:
- A nouveau désolée du temps de réponse, mais plein de trucs IRL + grippe c'était pas la joie ! Ca se règle petit à petit je devrai être plus dispo now, ENFIN
Par contre comme on a le topic à trois avec Caleb en Inde, je pense qu'on peut clôturer celui-ci et en recommencer un quand celui de l'Inde sera finito non ?
(Invité)