Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan&Thaïs + for sure you are the man of this situation ! - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aidan&Thaïs + for sure you are the man of this situation !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je ne veux même pas savoir sur quoi il n’est pas net de façon précise ! » plaisanta Thaïs de bon cœur avant d’agrandir aussitôt son sourire face aux propos d’Aidan : si jamais il savait cuisiner autre chose que des pizzas surgelées… il allait devenir un véritable dieu vivant ! Autant dire qu’elle risquait régulièrement de faire appel à lui lorsqu’elle serait dans la panade avec l’idée bien arrêtée de faire une surprise à Caleb. En général, ses surprises tournaient généralement au fiasco, à croire qu’elle ait chatouillé le dieu de la poisse ou un truc du style… « Tu m’apprendrais ?! Je ne serai jamais une fée du logis mais je vais un poil plus m’en rapprocher si tu me donnes des cours ! D’ailleurs ça me fait penser que je vais bientôt avoir un Caleb inquiet au bout du fil si jamais je ne me pointe pas à l’appart… je vais te laisser bosser sur le tableau, merci encore pour tout Aidan et la semaine prochaine je n’ai pas beaucoup de cours donc je serai dispo quand tu l’es !! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs était une personne enthousiasme, et cette qualité était contagieuse. Voilà qu'Aidan avait hâte de lui apprendre à cuisiner des pizzas surgelés. Mais tous les bons moments ont une fin et la belle Blonde évoqua la possible inquiétude de Caleb. Aidan hôcha la tête en signe d'assentiment. « D'accord, oui, il vaut mieux que tu rentres avant qu'il ne se ronge les sangs. Je te tiens au courant pour le tableau, le mieux c'est que je t'appelle dans la semaine pour qu'on se fixe un moment. » Il accompagna la jeune femme jusqu'à la porte de sa chambre et l'embrassa sur les deux joues. « J'ai été super content de discuter plus avec toi, Caleb ne pourra être qu'heureux avec toi. » Quelque part, il donnait sa bénédiction, cela pouvait paraître vieux jeu, mais il savait que ça comptait, aussi bien pour Caleb que pour Thaïs. Le sourire aux lèvres, il quitta la Cabot avec de belles promesses de nouveaux épisodes.

Spoiler:
(Invité)