Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était presque stressée à l’idée de frapper à cette fameuse chambre, en pleine Lowell House, après s’être moult renseignée sur le numéro qu’il lui fallait savoir. Aidan… le meilleur pote de Caleb, celui avec lequel il lui rebattait les oreilles et dont elle avait croisé quelques fois la route mais cette fois, la jolie irlandaise n’avait pas juste envie de le croiser en coup de vent, elle voulait passer un moment avec lui, le connaître, et lui demander un service. Certes, c’était peut-être un brin présomptueux de sa part mais au moins, en entendant la porte de la chambre s’ouvrir, elle fut certaine d’une chose : elle ne s’était pas trompée, puisqu’elle aurait aisément pu reconnaître la voix du Lowell entre mille. « Bonjour Aidan… je ne sais pas trop si tu te souviens de moi, je suis Thaïs, la copine de Caleb » se présenta-t-elle aussi comme si elle avait peur qu’il ne l’éjecte en lui montrant soigneusement la sortie. « Tu es peut-être occupé, je tombe mal ? » poursuivit-elle, sans perdre un millimètre de son sourire tendre et sincère ni de son expression douce, celle qui avait justement fait craquer le bel allemand et qui faisait en général en sorte que peu de monde la déteste. « A vrai dire j’avais une question à te poser… Caleb m’a beaucoup vanté tes talents de peintre et je voulais savoir si tu accepterais de faire un tableau pour moi. J’ai envie de… lui faire une surprise. »
(Invité)