Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ce n’était pas rien. C’était effrayant, handicapant même bien qu’Anna lui ait donné plus de détails qu’elle n’était capable d’en assimiler au sujet de cette maudite opération. Le seul point noir au tableau, c’était le mutisme de Caleb à ce sujet. D’un côté Thaïs comprenait allègrement pourquoi il agissait ainsi et de l’autre, la jolie irlandaise ne pouvait ni l’aider ni tâcher de faire taire ses peurs s’il ne s’ouvrait malheureusement pas à elle. « Personne n’en n’a plus conscience que moi tu sais ! Mais ça me tue qu’il souffre en silence alors que je pourrais peut-être l’aider. Je sais bien que tu le connais sûrement plus que moi du fait que vous vous côtoyez depuis bien plus longtemps mais… dès qu’il est loin de moi ça me stresse. Je te jure je panique et j’ai l’impression d’être la cause même de sa souffrance… parfois ça me paraît insoluble et je ne peux pas me faire opérer s’il n’est pas avec moi. » Caleb pouvait bien être tiraillé entre deux options, Thaïs voulait qu’il partage ça avec elle, quitte à ce qu’ils ne s’énervent pour mieux tomber dans les bras l’un de l’autre, comme à chacune de leur confrontation. Mais cette fois, c’était tellement différent… la peur paralysait le bel allemand et, par effet de vase communiquant, elle finissait par paralyser la tempétueuse blonde d’un même temps. « Plutôt crever que de m’appeler comme ça ouais ! Ceci dit tu as raison… en six ans je me suis choisi une famille, et elle est mille fois mieux. Mais ça sent le vécu non ? »
(Invité)