Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan&Thaïs + for sure you are the man of this situation ! - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aidan&Thaïs + for sure you are the man of this situation !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ce n’était pas rien. C’était effrayant, handicapant même bien qu’Anna lui ait donné plus de détails qu’elle n’était capable d’en assimiler au sujet de cette maudite opération. Le seul point noir au tableau, c’était le mutisme de Caleb à ce sujet. D’un côté Thaïs comprenait allègrement pourquoi il agissait ainsi et de l’autre, la jolie irlandaise ne pouvait ni l’aider ni tâcher de faire taire ses peurs s’il ne s’ouvrait malheureusement pas à elle. « Personne n’en n’a plus conscience que moi tu sais ! Mais ça me tue qu’il souffre en silence alors que je pourrais peut-être l’aider. Je sais bien que tu le connais sûrement plus que moi du fait que vous vous côtoyez depuis bien plus longtemps mais… dès qu’il est loin de moi ça me stresse. Je te jure je panique et j’ai l’impression d’être la cause même de sa souffrance… parfois ça me paraît insoluble et je ne peux pas me faire opérer s’il n’est pas avec moi. » Caleb pouvait bien être tiraillé entre deux options, Thaïs voulait qu’il partage ça avec elle, quitte à ce qu’ils ne s’énervent pour mieux tomber dans les bras l’un de l’autre, comme à chacune de leur confrontation. Mais cette fois, c’était tellement différent… la peur paralysait le bel allemand et, par effet de vase communiquant, elle finissait par paralyser la tempétueuse blonde d’un même temps. « Plutôt crever que de m’appeler comme ça ouais ! Ceci dit tu as raison… en six ans je me suis choisi une famille, et elle est mille fois mieux. Mais ça sent le vécu non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il espérait ne pas avoir froissé Thaïs. Certes, Aidan connaissait Caleb depuis des années, mais il n'en dénigrait pas pour autant la relation que la Blonde entretenait avec lui. Après tout, elle deviendrait bientôt sa femme, elle serait sa compagne d'une vie entière. « L'amour ça ne fait pas que du bien. » lui dit-il un sourire. « C'est confortable d'avoir une personne sur laquelle se reposer, avec qui on peut partager, mais on a aussi irrémédiablement peur de la perdre. C'est pareil pour lui et pour toi, mais dis-toi qu'en plus Caleb a déjà perdu quelqu'un qu'il aimait. » Aidan regardait Thaïs en lui souriant paisiblement. Il pouvait très bien expliquer les choses de l'amour alors qu'il s'était toujours refusé à les vivre, et c'était sans doute pour toutes ces raisons. « Mais avec le temps, je pense qu'il acceptera la situation et qu'il voudra bien en parler. Si c'est ce que tu souhaites, il t'épaulera. » Car ce que son meilleur ami voulait c'était avant tout le bonheur de sa belle, il en était persuadé. Il avait beau être bougon et sur-protecteur, il lui donnerait tout ce que son cœur désirait. Le Peintre haussa ses épaules lorsqu'ils abordèrent le sujet de la famille. Il était rare qu'il parle de ses parents mais ça ne le dérangeait pas outre mesure. « Carrément, je préfère mille fois mes amis à mes parents. Quoi que j'adore ma mère tu vois, mais elle est tellement prise par son boulot. On partage la passion de ce qu'on fait en fin de compte. » Ils n'avaient juste pas le même domaine de prédilection, mais il savait d'où il tenait son côté « à fond ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour ne fait pas que du bien… Thaïs n’avait pas envie de croire en cette phrase. Elle était bien trop optimiste de nature et souhaitait de tout son cœur que les choses soient différentes avec Caleb, qu’ils puissent ainsi prouver que malgré la rapidité de leur engagement, leur histoire tenait la route et allait durer quoi qu’il advienne. « Il a déjà perdu quelqu’un qui l’a trompé… cela relativise les choses. Je ne connaissais pas cette nénette je ne lui jette pas la pierre même si personnellement, lorsque l’on aime, on ne trompe pas la personne à mon sens mais après bon, chacun voit midi à sa porte ! » Thaïs savait dans le fond de son cœur que Caleb finirait par accepter la chose et par l’épauler mais hélas, son silence là-dessus n’était pas le seul que la jolie blonde redoutait… « Est-ce que je peux te parler d’autre chose ? Excuse-moi, tu dois penser que je te prends pour un journal intime et j’en suis désolée par avance mais tu le connais… et quand je vois Eventine on parle musique, pas de Caleb. Tu le connais, il est très jaloux et particulièrement de l’un de mes meilleurs amis, Alec. On a eut une courte histoire au tout début de notre amitié, qui a duré trois semaines avant qu’on se rende compte que ça collait pas du tout. Il n’y a aucune ambiguïté entre nous et n’y en aura plus jamais mais dès que j’évoque son prénom, Caleb explose. On s’est déjà méchamment confronté à ce sujet et je ne sais… pas trop quoi faire. Je n’ai pas envie de culpabiliser d’être simplement amie avec quelqu’un, tu vois ce que je veux dire ? » Thaïs prit une grande inspiration. Ce sujet la bouffait, et nettement en prime. Mais là encore, impossible d’en parler avec le principal intéressé… « Tu ne vois jamais ta maman ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan écoutait attentivement les paroles de la Cabot et sur plusieurs points, elle avait raison. « Disons qu'il a d'abord du affronter le chagrin de la perte, auquel s'est ensuite ajouté celui de la trahison. Mais c'est ce qui lui a sans doute permis de se donner une nouvelle chance en amour, il ne vit pas dans le souvenir d'une ex parfaite sous tous les plans. » lui dit-il en souriant doucement. Malgré cela, le coup avait été très difficile à encaisser pour Caleb. Elle enchaîna ensuite sur le sujet de son meilleur ami et le Peintre se mit à rire doucement. « Oh mais ça me va le rôle de journal intime ! » Balayant ses paroles d'un revers de main, il prêta ensuite attention aux paroles de la future maman. « Laisse-lui le temps. » lui dit-il d'abord doucement. « Caleb est ultra possessif, même moi je peux à peine plaisanter sur toi alors qu'il me fait entièrement confiance. » Il se souvenait de leur soirée et Caleb n'aimait pas qu'on s'intéresse de trop près à Thaïs c'était comme ça, même si c'était juste pour souligner ses qualités. « Il l'acceptera naturellement mais il faut d'abord qu'il apprenne à le connaître et les choses se feront doucement. » Il comprenait ceci dit parfaitement le type de relation qu'elle décrivait. « Si il m'en parle, je pourrai lui dire que c'est la même chose que Joan et moi. » Sa meilleure amie avec laquelle il était sorti au départ, celle qu'il aimait tellement qu'il avait préféré la garder comme amie, sachant pertinemment qu'il n'était pas un bon petit ami et que leur relation ne valait pas ça. « Très très rarement, mais on s'appelle souvent. » lui répondit-il en souriant. C'était comme ça, depuis qu'il était en âge de se suffir à lui-même et peut-être même avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est horrible, je ne comprends pas comment tu peux dire que tu aimes quelqu’un, te fiancer avec et après le faire cocu… vraiment, ça me dépasse. Je ne pourrais jamais faire un truc pareil, mais en même temps il vaut peut-être mieux puisque les rares fois où j’essaye de mentir, ça se voit tout de suite sur ma tronche ! » Thaïs éclata cependant de rire lorsque son interlocuteur lui avoua être parfaitement à l’aise avec la position de journal intime. Cela la rassurait d’ailleurs : déjà qu’elle avait toujours l’impression de déranger, si on évitait de le lui faire encore plus sentir… ce n’était pas plus mal. « Sérieusement ? Je le savais jaloux et possessif mais pas à ce point là ! Je le suis aussi mais peut-être pas autant, j’avoue. Ceci dit j’essaye d’être patiente, après tout je commence à le connaître mais ce n’est pas évident tous les jours car même un simple coup de fil d’Alec pour prendre de mes nouvelles va le faire grogner pendant des heures et le remettre en mode ours qui ne s’adresse à personne, pas même à moi. Tu as vécu la même chose ? Je veux dire, le fait d’être sorti avec quelqu’un pour mieux t’apercevoir qu’en fait, le coup de foudre était amical et non amoureux ? » C’est exactement ce qui s’était produit pour Thaïs : Alec était son petit chou à la crème, son confident, son soutien des périodes de merde… son indispensable. Mais cela ne voulait pas dire que Caleb n’avait pas la place la plus privilégiée dans son cœur et qu’elle ne l’aimait pas à en crever. « Ta mère a quand même la palme par rapport à la mienne. Moi, quand j’avais des mauvaises notes, c’était pas de nourriture pendant vingt-quatre heures ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan rit doucement aux paroles de Thaïs. Elle ne comprenait pas les personnes infidèles pourtant elle en avait un bel exemple devant elle. Mais disons que le Peintre ne s'était jamais estimé amoureux, peut-être qu'alors les choses seraient différentes. « Je comprends, c'est pas évident de devoir brimer une relation que tu trouves normale et sans ambiguité mais Caleb est effectivement du genre super jaloux, alors je pense que tu vas devoir ménager la chèvre et le choux pendant quelques temps. » Aidan haussa les épaules pour appuyer ses paroles mais il n'y avait pas de solution miracle pour que les choses aillent mieux à part de laisser faire le temps.Ceci étant le Lowell avait certaines connaissances sur la relation amoureuse qui devenait amicale. « Oui, c'est vraiment le type de lien que j'ai avec Joan. On est sortis ensemble peu de temps après son arrivée et puis finalement on s'entendait tellement bien, et je suis tellement nul comme petit ami, qu'on a décidé de tout stopper pour devenir amis. Et je t'assure qu'effectivement on est bien meilleurs amis qu'amant. » Il se mit à rire de nouveau, ce genre de relation était plutôt déconcertante venant d'un mec comme Aidan et il avait encore du mal parfois à se les expliquer. La mère de Thaïs ne semblait pas du genre tendre. La sienne était certes absente mais n'était pas une tortionnaire. « Tu vois vaut mieux qu'elle soit pas là, au moins moi j'ai grandit en mangeant des burgers et des pizzas. » Franchement, heureusement qu'il avait plutôt bon tempérament parce qu'il aurait pu finir sacrément gras. « Heureusement qu'il y avait le hockey pour éliminer tout ça.  ( dit-il dans un nouveau rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, en même temps ce n’est pas comme si je pouvais lui jeter la pierre, vraiment je suis très jalouse là-dessus moi aussi mais ce n’est pas pareil : Caleb n’est pas proche d’une ex. Donc évidemment, je ne lui pique pas de crise là-dessus vu que je n’ai aucune raison pour cela, je ne suis pas la dernière des crétines… j’essaye de ménager les susceptibilités de chacun, crois-moi, mais c’est une gymnastique donc j’ai encore du mal à capter le fonctionnement ! » avoua-t-elle non sans émettre une légère grimace car malgré tout l’amour qu’elle portait à Caleb, il n’était pas question qu’elle dise adieu à chacun de ses amis sous le fallacieux prétexte qu’il ne supportait pas qu’elle soit présence d’Alec, entre autre. La blondinette voulait bien faire mille concessions mais jamais une qui pourrait être jugée extrême… il en ferait de même à sa place ! « Ah bah je suis presque tentée de sauter au plafond de joie en entendant ça car je pensais vraiment pas trouver quelqu’un qui aurait vécu la même chose ! Avec Alec, c’était un coup de foudre mais super amical en fait. On l’a capté qu’après et ce sera plus jamais ambigu, c’est évident… » poursuivit-elle non sans un immense sourire ravi : qu’est-ce qu’elle se félicitait d’avoir évoqué le sujet avec Aidan, car au moins, à défaut de pouvoir raisonner Caleb là-dessus – chose qu’elle ne lui demanderait jamais en prime – il la rassurait sur le fait qu’elle n’était pas la seule, au bout du compte. « Bah toi au moins tu peux faire cuire une pizza surgelée au four sans craindre qu’elle crame ! Moi je suis un danger public… mais je ne savais pas que tu faisais du hockey ! C’est top ! T’en fais toujours d’ailleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il comprenait la tourmente dans laquelle se trouvait Thaïs, partagée entre sa loyauté amicale, et sa passion amoureuse dévorante pour Caleb. Il était parfois difficile de laisser coexister deux facettes de soi, et les amitiés naissantes d'anciens amours étaient parfois compliquées à comprendre pour des personnes qui ne l'avait jamais expérimenté. Ce qui n'était pas le cas d'Aidan dont l'amitié avec Joan était issue également du même genre de cas que Thaïs et Alec. « Oui il devrait être rassuré au contraire, puisque vous avez déjà essayé ce versant là et que ça n'a pas marché du tout. » Il se mit à rire, pas pour se moquer mais parce qu'il connaissait bien son animal de meilleur ami. « Mais je te souhaite bon courage avec Caleb, parce que dans le genre jaloux surprotecteur il est pas mal, au moins ça prouve qu'il tient à toi. » lui dit-il en souriant doucement. Il n'y avait malheureusement pas trop de solutions hormis de laisser faire le temps. «Ouais au moins je suis un expert du four. Chaleur tournante, micro-ondes, aucun n'a de secret pour moi. » avoua-t-il en se mettant à rire de nouveau parce qu'il en avait parlé comme si il abordait le sujet des nanas. Thaïs l'interrogea ensuite sur sa pratique du hockey, c'est sûr que c'était moins gracieux que la danse. « Oui je fais partie du club de l'université. J'en fais depuis mes cinq ans. Je suis ailier.» D'où ses cicatrices un peu partout et son gabarit un peu frêle qui pouvait surprendre au premier abord pour la pratique de ce sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata aussitôt de rire. Non mais même en expliquant à Caleb en long, en large, en travers, en Javanais, Chinois, Klingon et tout autre langage aussi créé par Tolkien pour ses bouquins, l’allemand ne verrait jamais son amitié avec Alec que d’un sale œil car justement, les deux jeunes gens étaient passés par la case « qui a fait péter passionnément la banque au Monopoly ». Dans tous les cas, la blondinette l’avait un peu dans l’os. « Non mais on parle de Caleb là ! Rassuré, c’est pas son deuxième prénom… pourtant il a mille fois plus de conquêtes à son actif que je n’en n’aurais jamais mais je pense que c’est plus une histoire de principe qu’autre chose. Ça prouve qu’il tient à moi c’est pour ça que si tu veux, ça m’en touche une sans forcément faire bouger l’autre mais j’espère juste qu’il ne provoquera pas sans arrêt des disputes parce que je passe l’aprem avec Alec, par exemple. Tu vois le genre ? » Surtout que Thaïs était la fidélité incarnée et ne reproduirait jamais le même schéma que Mary, plutôt crever. Caleb était son point fixe, son âme sœur, la deuxième partie de son âme. Rien que pour cela il était assuré qu’elle n’irait jamais voir ailleurs vu qu’il était vital à son existence. « Aucun secret, carrément ? Putain Aidan faut trop que tu m’donnes des cours » ironisa Thaïs en éclatant de rire au passage, rien qu’à les imaginer étudier les différentes fonctionnalités d’un four elle en était morte de rire. « Je connais pas trop le hockey, mais si un jour je me fais opérer et que je vois à nouveau, j’espère que tu accepteras que je vienne t’encourager ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lowell éclata de nouveau de rire. Thaïs avait un sacré sens de la répartie et un humour pour le moins décapant, elle était aussi jolie qu'intelligente et la chose était suffisamment rare pour qu'on la souligne. Elle était la digne moitié de Caleb. « Oui, son deuxième prénom serait plutôt « ôtes tes pattes de ma nana, qui que tu sois. » ce serait plus approprié. » Néanmoins Aidan comprenait plus que bien le petit souci que Thaïs rencontrait, et il l'écoutait du mieux qu'il pouvait.  « Sérieusement, je plains ton gynéco, j'espère qu'il ne va pas lui casser la gueule parce qu'il t'approche d'un peu trop près ! Rassure-moi, dis-moi que tu as pris une femme pour t'accoucher ! » Le Peintre termina enfin son café et reposa la tasse, prenant distraitement son carnet à croquis et commençant à griffonner tout en écoutant Thaïs, il ne pouvait s'empêcher bien longtemps de griffonner par ci, par là, sa chambre était remplie de croquis et autres dessins. « Si t'es sage, les secrets des fours ne se partagent pas si facilement ! » répondit-il un brin narquois.  Thaïs et  Aidan en cuisine, ça promettait quelques fous-rires sûrement... « Ce serait avec grand plaisir vraiment ! Ça doit te gêner pour pas mal de choses au quotidien en fait ! Quoi que le hockey c'est assez sonore, quand on se mange la vitre de protection de plein fouet ou qu'on se donne des coups de crosse. » Il se mit à rire, tout en continuant son crayonné, emprisonnant quelques traits de Thaïs pour son futur tableau. « Je te sourirai avec mon magnifique dentier de protection, tu verras comme je suis beau ! » Ah ouais, ça Aidan ne faisait jamais autant fantasmer qu'avec son équipement supra glam d'ailier...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)