Invité
est en ligne
Invité
« Ouaaaaais c’est parfait comme deuxième prénom pour lui ! Le pire, c’est que même si j’allais acheter des croissants et que le boulanger me faisait un sourire genre normal et poli… il serait capable de taper le scandale de l’année ! » ironisa Thaïs sans l’ombre d’une méchanceté car en l’occurrence, cela la faisait plus rire qu’autre chose. Mais Aidan ne manqua pas de mettre le doigt sur un autre problème tout aussi épineux : le cas du gynéco ! Hélas, celui de la blondinette s’avérait être de sexe masculin et par conséquent, il fallait s’attendre à tout de la part de Caleb. « Ben… nan c’est un mec mais je vais en changer parce que celui que j’ai consulté au départ est un âne. Figure-toi que l’un de mes amis, qui est étudiant en médecine, m’en a plus appris en cinq minutes que ce couillon en plusieurs consultations ! Quant à l’accouchement bah je sais pas, mystère et balle de golf… au pire j’essayerai de mettre en avant que c’est pour la bonne cause ? » Autant pisser dans le Rhône pour faire augmenter le niveau, il n’était pas certain que Caleb soit sensible de près comme de loin au discours qu’elle pourrait bien lui servir en la matière. Mais Thaïs ne désespérait pas pour autant ! « Hey mais je suis toujours sage moi d’abord ! J’ai plein de gens pour attester le truc ! Ceci dit, si je deviens ta plus grande groupie et que je fais style que t’es le plus beau ever avec ton attirail d’ailier, j’peux avoir tes secrets de four ?! » Thaïs papillonna subitement des yeux tout en lui servant son plus beau sourire. La faim justifie les moyens, pas vrai ?
(Invité)