Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA | Happy New Year - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SASHA | Happy New Year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    " Oui, je le sais " dit-elle en souriant du bout des lèvres. Elle savait que Sasha était curieux et c'était quelque chose qu'elle avait toujours apprécié chez lui. Il était quelqu'un de curieux et toujours dans le raisonnable. Il n'insistait jamais quand il voyait quand ça dérangeait. Gardant son verre dans les mains, elle parcourra l'appartement, plutôt le salon a regarder les photos de lui et de sa soeur. "Tout a fait " dit-elle en de retournant vers lui avec un sourire. Elle était bien en ce moment, elle se sentait apaisée et tout ses soucis s'envolaient pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA | Happy New Year - Page 7 Tumblr_mw81l7Poyt1slb3v6o1_500
« Tu pense quoi de ce qu'il vient de se passer ? » une question qui venait de lui monter à la tête et Sacha n'aimait pas rester trop longtemps avec une question sans réponse alors il préférait lui poser directement et en attendant d'avoir une réponse, il s'st rendu dans la cuisine pour prendre quelques gâteaux, chips et autres cochonneries à grignoter. « Tu veux qu'on sorte quelque part ? » Il préférait lui demander plutôt que de rester enfermer ici à ne rien faire, car oui, il n'y avait pas grand chose à faire « Au pire, on joue au carte » dit-il en souriant, bon c'était plus une autre signification, mais juste pour l'embêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je ne sais pas » C'était une très bonne question. Poppy ignorait totalement ce qu'elle pensait de la situation. Elle ne voulait pas trop en penser pour le moment « Je ne sais pas de quoi se fera demain. Je préfère voir au jour le jour » Chaque chose en son temps. Poppy ne voulait pas voir l'avenir pour le moment. Peut-être que c'était qu'un jeu pour Sasha et pour le moment, elle n'avait pas envie de savoir, du moins pas pour l’instant « Et toi ? » Cependant, elle avait envie d'en savoir un peu ce qu'il pensait de la situation. Poppy hocha de la tête négativement. Non, elle n'avait pas envie de partir. Elle était bien en ce moment, dans son appartement, seule avec lui. Personne pour les interrompre. Elle se retourna aussitôt en entendant le mot carte « Tu es sérieux ? Un jeu de carte ? » dit-elle en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé contre le dos de la fenêtre, Sacha l'écoutait parler, l'écoutait lui dire qu'elle ne savait pas quoi penser de ce qu'il venait de se passer, qu'elle préférait voir au jour le jour, chose qui n'était pas pour lui déplaire, car il est ainsi lui aussi. Bon, Poppy restera à jamais Poppy, celle qu'il ne peut pas oublié après tant d'années, mais il ne pouvait pas laisser de coté ce qu'il est. Il aime sa vie comme elle est et se poser ? Il n'est pas forcément à le faire pour le moment « Je ne sais pas, je profite du moment présent et comme tu l'as dit, je vis au jour le jour » dit-il en prenant une gorgée de son soda avant de reposer son verre sur le rebord de la fenêtre en haussant les épaules. « Quoi ? C'est un bn passe-temps, tu devrais t'y mettre tu sais » il se rapprochait d'elle doucement avec ce sourire qu'il avait, son coté charmeur reprenait toujours le dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A quoi bon presser les choses ? Surtout lorsqu’on sait que le passé de tous les deux et surtout de l’erreur de Poppy plus jeune. Elle voulait voir au jour au le jour avec Sasha, ne pas se poser de question et profiter de lui autant qu’elle pouvait. Sasha pouvait à tout moment l’envoyer balader ou lui faire comprendre qu’elle n’avait plus sa place dans sa vie. Lorsque que Sasha répondit de la même manière qu’elle, elle afficha un léger sourire sur ses lèvres. Au moins, tous les deux voyaient les choses de la même manière et c’était une bonne chose. Après avoir tourné dans le salon, Poppy s’appuya contre un meuble en gardant sa boisson à la main. Elle vit Sasha qui s’approchait d’elle dangereusement « Ah oui ? Montre-moi » Est-ce que c’était de la provocation ? Sans aucun doute. Dans le passé, Poppy l’avait souvent provoqué et cette attitude revenait petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha n'est pas ce mec qui se prend la tête. Il aime jouer avec les filles, mais seulement lorsqu'elles sont célibataire -pour éviter les problèmes- et qu'elles ont elles aussi envie de jouer avec lui. Il ne force jamais personne et ne se préoccupe jamais du lendemain. Pour lui, juste l'instant présent compte et c'est ce qu'il vivait avec Poppy. Pour le moment, rien de sérieux, juste une soirée entre ex qui avançait petit à petit. « Tu joue à un jeu dangereux Davenport » dit-il en souriant tout en s'approchant d'elle avant de s'arrêter à sa hauteur et de l'attirer vers lui en la prenant par la taille « Tu perds toujours, tu le sais ça ? » et c'est vrai, Sacha finissait toujours par gagner au jeu, il pourrait la laisser gagner, mais son coté galant restait au placard, il est bien trop joueur pour ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)