Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA | Happy New Year - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SASHA | Happy New Year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une chose dont elle est sur était qu’elle n’allait pas du tout regretter son geste. Poppy avait eu envie de l’embrasser à partir du moment où elle avait posé ses yeux sur lui. C’était quelque chose de totalement incontrôlable. Sasha la mettait facilement dans tous ses états et elle avait fini par succomber de nouveau à la tentation. De toutes les manières, Poppy n’aurait pas pu rester rigide face à la situation. Elle avait eu besoin d’écouter son cœur et elle avait bien fait. Ses lèvres posaient contre les siennes, elle savourait ce baiser comme si c’était le dernier. Douceur et passion s’y mélangeaient. Ses mains finirent pas venir se déposaient sur ses joues qu’elle caressa du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir sentir de nouveau ses lèvres après tant d'année. C'était comme une libération pour lui. Comme si tout ce temps était figé loin d'ici et qu'il pouvait sentir a nouveau cette sensation qui était loi. De lui déplaire. Plus il continuait et plus l'envie de la lâcher lui était insupportable. Une drogue ? Peut être, mais un bon remède. j'crois que je vais t'arracher a mon lit dit-il entre deux souffle pour lui faire comprendre si au final il ne veut pas qu'elle parte. Ce baiser, ce moment il en avait tellement envie depuis qu'il l'a revu que c'était intense et c'est bien pour ça qu'il l'embrassa de nouveau tout en restant tendre et doux avec Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une sensation étrange et si agréable envahissait chaque partie de son corps. Sasha lui avait toujours fait cet effet-là et cela s’accentuer encore plus lorsqu’il venait poser ses lèvres sur les siennes. A chaque fois qu’il détachait ses lèvres, c’était comme une torture et Poppy en redemandait encore et encore « Je ne vais pas partir » Poppy n’avait aucune envie de partir. Non, elle voulait rester ici avec Sasha. Leur baiser était tendre et doux à la fois, mais la passion pouvait faire très bien se faire ressentir. Il y avait comme de l’électricité dans l’air. Gardant son corps collait contre celui de Sasha, elle fit lentement descendre ses mains dans son dos avant de faire descendre ses lèvres sur sa joue, sur sa mâchoire avant que celle-ci termine dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pourras pas partir c'était dit, il refusait qu'elle franchisse le pas de la porte tant qu'il ne l'aura pas décidé et vu qu'il veut l'avoir que pour lui, elle va rester dans son appartement un bon bout de temps. Un baiser a suffit a lui faire remonter tout pleins d'émotions, de sensations qu'il avait perdu et pourtant il a eu une copine depuis, mais rien ne peut être aussi fort que ce qu'il y a entre lui et Poppy. L'oublie ? Il a essayé tellement de fois depuis qu'elle est de retour, mais à présent c'est impossible tout comme oublier le goût de ses lèvres... Le baiser se faisait plus intense, plus passionné et son étreinte se faisait plus présenté qu'à présent elle était collé à lui sans aucune chance de s'échapper. Il laissait sa main se ballades le long de son dos sans pour autant descendre plus bras. En sentant les lèvres de Poppy le long de son cou, il souriait car elle le connaissait tellement bien qu'il en avait presque oublié ses lèvres qu'il est parti chercher pour les avoir contre lui une nouvelle fois Ça m'a manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « C’est une menace ? » dit-elle en souriant entre deux baisers. Poppy n’avait aucune intention de partir ou même de franchir cette porte. Elle avait envie de profiter de ce moment à 100%, autant qu’elle pouvait. Peut-être que demain Sasha regretta ce qu’il a fait, mais Poppy, pas un seul instant. Ce baiser, ces gestes, ces mots lui faisaient comprendre à quel point, elle avait merdé et surtout à quel point, elle avait été incapable de l’oublier. Un amour comme elle avait vécue avec Sasha était tout simplement irremplaçable. Prisonnière de Sasha, Poppy gardait ses mains dans le dos de celui-ci pendant que ses lèvres s’étaient attaquées à son cou, qu’elle déposait de multiples petits baisers tendres. Elle connaissait ses points faibles. Poppy le connaissait tout simplement « Moi aussi, tu sais » dit-elle avant reposer ses lèvres contre celle de Sasha puisqu’il venait tout juste de les chercher. Tout lui avait manqué. C'était indéniable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha fit mine de réfléchir à sa question/remarque avant de répondre assez rapidement Ouais, une belle menace en plus. souriant, il ne pouvait pas rester trop loin de ses lèvres. Une fois qu'on y goûte, on en redemande encore et encore. Demain en se levant, il n'aura pas oublié ce qui sait passe, vu le peu d'alcool qu'il a avaler, il était en possession de tout ses moyens et surtout de sa tête. Ce que l'avenir lui réserve ? Il n'en sait rie. Et le seul moment qui l'intéressé c'est Poppy. Comme si c'était hier dit-il en rompant le baiser et en lui caressant la joue doucement avec un faible sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La réponse à propos de la menace la fit rire doucement avant que ses lèvres soient de nouveau emprisonnés par celle de Sasha. C'était comme une drogue, comme un besoin vitale : de l'avoir à ses côtés, d'être contre lui et d'avoir ses lèvres posaient sur les siennes. De multiples sensation refaisaient surface, alors qu'elle pensait qu'elle avait disparu à jamais. Elle était simplement enfoui au fond d'elle « Exactement » C'était comme s'ils ne s'étaient jamais séparés, alors que plusieurs années avaient passés depuis. Son regard se plongea dans celui de Sasha en frissonnant à son contact. Elle oubliait tout ses malheurs pendant quelques instants et cela lui faisait du bien « Elia, ne rentre pas avant quand ? » Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas la voir, mais elle ignorait de quoi se ferait demain avec Sasha et elle préférait garder ça pour elle, pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA | Happy New Year - Page 6 Tumblr_mw81l7Poyt1slb3v6o1_500
Encore heureux, il ne se sentait pas capable de la menacer, loin de là. Au contraire, il serait le premier à se mettre devant elle pour la protéger même sur un petit truc de rien du tout. Son côté protecteur prend toujours le dessus et par le passé elle l'a bien connu même si elle connait aussi mon coté colérique lorsqu'on s'en prend à lui, mais surtout qu'on lui fait une crasse qui pour lui est impardonnable. Comme quoi, avec les années on change et on devient plus mature et surtout plus raisonnable. « Je crois qu'elle passe la soirée avec Théo, alors elle ne va pas rentrer avant un moment. Pourquoi ? Tu ne veux pas la croiser ? Ça ne c'est pas arrangé entre vous » demanda-t-il en l'embrassant sur le front en s'éloignant légèrement pour prendre son verre et une gorgé. Il ne sait pas encore de quoi sera fait demain avec Poppy et ne voulait pas trop y penser « Ne te tracasse pas, si elle arrive tu cours dans ma chambre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    " Si, je lui est parlé. Nous nous sommes réconciliés. C'est juste que je ne veux pas me justifier ou lui parler de ça pour le moment" les choses allaient beaucoup mieux avec Elia maintenant. Poppy ne savait pas quoi été fait le lendemain avec Sasha. Elle voulait simplement profiter de la soirée avec Sasha pour le moment. Elle sourit délicatement a son baiser sur font et elle attrapa son verre aussi pour en boire une gorgée " Je sais au moins, elle est ta chambe, c'est déjà ça " Provocation ? Peut-être un petit peu. Poppy l'avait toujours un peu taquiner et cette envie était toujours la. Elle le regarda un instant. Elle commença un peu avancer dans l'appartement et elle regarda un peu mieux son salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA | Happy New Year - Page 6 Tumblr_mw81l7Poyt1slb3v6o1_500
« Elle ne m'en a pas parlé. Enfin en ce moment je ne la vois pas trop avec mes cours, elle à la Cabot House et son copain, enfin on ne se voit pas trop ces temps-ci, mais je lui demanderais comment ça a évolué de son coté, tu sais bien que j'aime faire mon petit curieux » dit-il avec un sourire avant de la regarder faire le tour de l'appartement ou plutôt de son salon. Sacha savait bien que ce n'était pas la soirée parfaite qu'elle pourrait imaginer, mais le fait d'être chez lui, lui faisait le plus grand bien. « Tu m'enlève une épine du pied, je n'aurais pas besoin de te montrer le chemin » dit-il pour la taquiner à son tour. Il n'attendait pas ce genre de chose avec Poppy, c'était même la seule fille qu'il fréquentait et avec qui il n'avait pas de partie de jambe en l'air.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)