Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA | Happy New Year - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SASHA | Happy New Year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une tension « électrique » se faisait sentir entre Sasha et Poppy. Cela pouvait se remarquer à des kilomètres. Son regard toujours plongé dans celui de Sasha. Elle avait bel et bien du mal à s’en détacher. Des frissons se manifestaient au contact de la main de Sasha sur sa peau. C’était une douce torture, mais en même temps insupportable. Poppy était incapable de pourvoir poser un nom dessus « Oui, je veux bien » S’écarter de lui fut une terrible épreuve, mais c’était pour le bien de tous les deux. Si Poppy s’écoutait, elle lui aurait sauté dessus, mais elle avait simplement peur qu’il la repousse. Après tout, elle pouvait clairement se faire des films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA | Happy New Year - Page 4 Tumblr_mw81l7Poyt1slb3v6o1_500
Il ne voulait pas être comme ça avec elle, être ce mec qui joue avec et pourtant c'était loin d'être le cas. Oui, il couche un peu partout, mais Poppy était différente, elle n'est pas comme tout le monde et rien que de poser son regard sur elle, ce qu'il ressentait ? C'était juste indescriptible. Il ne pouvait pas le nier et pourtant ne disait rien préférant fuir cette situation que de l'affronter et se laisser aller « Je te ramènerais chez toi après, enfin quand tu voudra rentrer » dit-il après s'être reculé avant de lui prendre la main pour sortir de cette soirée qui était pour lui un peu étouffante. Non loin de là, une voiture les attendait. Celle de Sacha et c'est toujours en gentleman qu'il a ouvert la portière en attendant qu'elle monte et qu'elle s'installe. Une fois fait, il a fait le tour pour se mettre du coté conducteur et de mettre le contact avant de filer jusqu'à son appartement avec Elia qui n'était pas là ce soir, une chance... « J'espère que tu aime les feux d'artifices. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec Sasha à ses côtés, tout semblait si simple. Elle oubliait ses soucis, ses inquiétudes et elle avait l'impression d'avoir de nouveau 15 ans. C'était un sentiment qu'elle aimait et cette attirance à l'égard de Sasha était plus que présente. Il l'avait toujours attiré comme une dingue et ça depuis la première fois qu'elle avait posé ses yeux sur lui. Gardant la main de Sasha dans la sienne, elle le suivit jusqu'a sa sa voiture ou l'air frais lui fit beaucoup de bien « D'accord » Pour le moment, Poppy n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Elle voulait profiter de cette soirée et que jamais elle ne s'arrête « Merci » dit-elle en souriant avant de s'installer sur le siège passager. Elle fit glisser la ceinture pour s'attacher et garda sa pochette sur ses cuisses « Oui, j'aime bien » dit-elle en le regardant. Pas sur que cela soit ça qu'elle regarde pendant le feux d'artifice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne voulant rien faire de mal, Sacha préférait s'éloigner et lui proposer d'aller vaguer vers d'autres horizons histoire de voir autre choses et puis partir d'ici où il commençait à légèrement étouffer. « Je te garanti pas qu'il soit aussi beau que moi hein » dit-il avec un grand sourire et surtout fière de lui. Une fois installé, il a pris la direction de l'appartement qu'il partageait avec Elia et par chance il n'habitait pas trop loin du campus, juste quelques minutes suffisait pour arriver. Se garant sur le parking, il sort de la voiture en prenant soin de bien vérifier si tout est en ordre avant d'ouvrir la portière à Poppy. Une chance, il n'avait pas besoin de lui faire visiter vu qu'il y a quelques semaines elle était venue le voir pour les études. « On est arrivé, après-toi jolie demoiselle. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Qui sait, il y aura peut-être un peu de rivalité » dit-elle pour le taquiner. Poppy était une taquineuse, mais elle l’était encore plus avec les personnes qu’elle appréciait donc Sasha en faisait partie. Le trajet jusqu’à l’appartement fut rapide. Pendant le trajet, elle en profita pour regarder autour d’elle, histoire de calmer ses envies. Ce n’était pas une mince affaire, mais Poppy en était capable du moins ce qu’elle pense. Poppy n’eut même pas le temps de sortir de la voiture d’elle-même que Sasha alla lui ouvrir la porte de lui-même, ce qui lui fit extrêmement plaisir « Quel gentleman dis-moi » Elle n’allait certainement pas s’en plaindre et c’était particulièrement très agréable d’avoir ses petites attentions, surtout lorsqu’elle venait de la part de Sasha. Un sourire sur les lèvres, Poppy fit quelques pas pour se diriger avant de laisser Sasha passait devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime les défis » il n'avait pas peur de la rivalité, car il n'était pas ce garçon se trouvant magnifiquement beau et tout ce qui va avec. Bien au contraire. Il a les pieds sur terre et puis si il plait, tant mieux même si il ne plait pas à toute la gente féminine. « Je t'ai raccompagné avant les douze coups de minuit alors autant être gentleman non ? » lorsqu'elle es descendu, on s'est avancé jusqu'à l'entrée de l'immeuble avant de monter les quelques marches, car oui il n'y avait pas grand chose à monter. Il restait devant elle pour ouvrir la porte de l'appartement « Fait comme chez toi » dit-il en entrant juste après elle avant d'enlever ses chaussures, sa veste et déboutonner quelques boutons de sa chemise. Chaud ? Oui, depuis ce rapprochement lors de leur dernière danse. Il ne pouvait pas se permettre de penser ainsi, pas maintenant. « On va pouvoir faire notre propre bal à nous. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    " J'espère bien " dit-elle en souriant du bout des lèvres. Ce n'était pas un énorme défi, puisqu'elle savait d'avance qu'elle allait trouver Sasha plus intéressant que le feu de d'artifice. Ses yeux restent de divaguer souvent vers Sasha au lieu de l'artifice. Montant les quelques marchés, vers l'appartement de Sasha. Elle attendit derrière eux et quel fut sa délivrance lorsqu'elle peut enfin enlever ses talons. Les talons ça faisait de belles jambes, mais ça pouvait faire aussi très mal au pied. Un soupire de soulagement se entendre quand elle posa ses pieds nus sur le sol de son appartement. Elle laissa sa pochette sur la table avant de s'avancer un peu dans l'appartement " Je me sens privilégié " Cependant, elle avait bien peur que s'il y avait un nouveau contact, comme celui du bal, Poppy ne puisse pas résister à la tentation surtout depuis qu'il venait de défaire quelques boutons de sa chemise ce qui le rendait encore plu sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était peut-être pas le lieu du bal avec toutes ses décorations et tout ce qui va avec, mais Sacha était bien content d'être partie de cette soirée. Il lui aurait bien proposé d'aller en boite, mais faut dire qu'il n'y aurait eu pas grand monde et puis ce n'est pas trop le thème de la soirée. Une fois chez lui, il pouvait enfin enlever une parti de ce costume. Faut dire qu'il n'est pas non plus très fan de ce genre de vêtements, mais il faut bien s'en accommoder lors de grandes soirées non ? « Tu veux que je te serve quelque chose ? J'ai de la musique si tu veux, enfin tu fais comme chez toi » dit-il en souriant en allumant la lumière de la cuisine pour faire un peu de clarté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quel délivrance de ne plus avoir ses chaussures, c’était pire qu’une torture et les hommes ne pouvaient pas comprendre ça. En même temps, elle ne leur souhaitait surtout pas « Oui, je veux bien » dit-elle en regardant un peu autour d’elle. Poppy était déjà venu chez lui, mais elle n’avait pas eu le temps de bien regarder autour « Un soda s’il te plait » Pour avoir les idées claires et surtout pour ne pas sauter sur Sasha, Poppy voulait quelque chose sans alcool. Pendant que Sasha préparait les boissons, Poppy se dirigea vers le lecteur à musique pour pouvoir en mettre un peu. Cependant, elle ignorait totalement ce qu’l y avait, mais elle appuya simplement sur le bouton on et la musique se diffusa dans l’appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait plus trop envie d'alcool et pourtant elle n'a encore rien bu lors du bal. Entrant dans la cuisine, il chercha du regard deux soda dans le réfrigérateur avant de refermer la porte de cette dernière avec son pied. Se posant contre le rebord de la porte de la cuisine et celle du salon, il n'a pas pu s'empêcher la regarder lorsqu'elle a mis de la musique. La regarder, un vrai bonheur pour lui, mais surtout pour ses yeux car Poppy est loin d'être une jeune femme repoussante et il en sait quelque chose surtout après être sortie avec ce blondinette durant plusieurs mois. Il avait l'air con par moment, mais en étant en sa présence il perdait son assurance. Faut dire que dans le fond elle sait comment le rendre fou et après toutes ses années, elle y arrive encore « Si la musique ne plait pas, tu te plaindra à Elia. Elle écoute des choses étranges, ça fait peur » dit-il en souriant au coin des lèvres avant de lui tendre son verre de soda après avoir quitté le pas de la porte et de s'être posé en face d'elle en posant ses doigts contre sa joue pour lui remettre une mèche rebelle « T'es plus jolie comme ça »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)