Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA | Happy New Year - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SASHA | Happy New Year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour 2014, Poppy avait l’intention de prendre quelques résolutions et elle allait s’y tenir quoi qu’il arrive « J’en ai jamais entendu parler et je me fie pas à ce que les gens peuvent dire » dit-elle en souriant du bout des lèvres. Se laissant guider sur la piste de danse, Poppy fit garda l’une des mains de Sasha dans la sienne et elle fit glisser la seconde sur son épaule. Elle était très proche de lui et c’était particulièrement très agréable « Oui, ça sera avec plaisir » Poppy ignorait totalement où Sasha pourrait bien l’emmener, mais tant qu’elle pouvait passer début 2014 en sa compagnie, c’était tout ce qu’il comptait. C’était le meilleur moyen pour commencer l’année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA | Happy New Year - Page 3 Tumblr_mw81l7Poyt1slb3v6o1_500
Qui aurait cru qu'il passerait l'année 2O14 avec son ex qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années ? Lui qui pensair s'être rangé, ce n'était pas le cas. Depuis peu, il a repris ses petites habitudes de dragueur née et de nuit d'un soir avec une fille différente. Certes, il se rendait rarement chez lui pour ne pas choquer Matys avec une fille différente tous les jours, mais dans le fond, en étant auprès de Poppy, son regard ne se posait pas sur les autres filles. Il n'y avait qu'elle et il ne s'en rendait pas compte. « C'est chez moi... Je te vois venir, tu vas pensé que je vais vouloir te coincé dans ma chambre, mais je ne serais jamais comme ça avec toi » dit-il en posant ses mains sur sa taille, en la rapprochant contre lui avant de poser sa main gauche sur la joue de Poppy « Tu me rends... Différent »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy suivait les pas de danse tout en douceur. Lorsque Sasha lui dit qu’il avait l’intention de l’emmener chez lui, pas un seul instant, elle pensait qu’il allait vouloir la coincé dans sa chambre. Poppy ne connaissait pas le Sasha dragueur et qui allait dans le lit d’une fille différente chaque soir. Elle se doutait bien qu’il avait beaucoup de filles à sa porte, mais elle n’avait pas envie de se soucier de ça. Tous les deux n’étaient pas ensemble, après tout. Elle n’avait aucune raison de lui dire quoi que ce soit ou encore moins d’être jalouse « Pas un seul instant, j’ai pensé ça » dit-elle en souriant pour qu’il la croit. Elle sentit se rapprocher encore plus de Sasha, elle pouvait presque sentir son torse contre le sien et un nouveau frisson se fit apparaitre quand il posa sa main sur sa joue « C’est-à-dire ? » Oui, Poppy avait envie d'en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique n'était pas si rythmé que ça. Au contraire, elle se faisait calme, douce et lente. Un slow quoi. Heureusement, il n'est pas un pitre danseur, mais il n'est pas non plus un pro dans ce domaine. Il essaye juste de s'en sortir quand il le faut. « Tu pourrais... Après tout c'est le cas, je ne suis pas quelqu'un qui reste calme bien longtemps » dit-il simplement sans trop vouloir en dire. Il ne sait pas si elle connait sa situation ou encore son statut de dragueur, mais il ne voulait pas que Poppy est une mauvaise image de lui « Hum... Rien, j'ai rien dit » se reculant légèrement, il lâcha sa joue pour la faire tourner sur elle-même avant de la faire revenir contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Tu es homme qui satisfait ses envies » dit-elle en souriant. Toutes les étudiantes d’Harvard pourraient lui dire que Sasha était un coureur de jupons et qu’il couchait avec une fille tous les soirs. Poppy ne le croirait pas, tant que Sasha ne lui dirait pas de lui-même. Poppy ne fiaient jamais à ce que pouvait dire les gens. C’était tellement facile de faire courir des rumeurs, surtout que la plupart était fausse. Poppy virevolta sur elle-même avant de revenir se coller contre Sasha en remplaçant sa main sur son épaule « Si, tu as dit quelque chose » Poppy n’était pas du genre à laisser passer les choses, surtout une phrase pareille. Elle avait forcément envie d’en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis ce mec Poppy » dit-il tout simplement. Autant qu'il lui dise clairement plutôt qu'elle n'imagine des choses qui n'était pas fausses. Après tout, quand il a quitté Poppy pour venir ici, il a bien changé et faut dire que Blaise a réussi en quelque sorte à calmer ses pulsions envers les autres filles, mais une fois célibataire il a très vite remis le couvert. Pourquoi s'attacher quand tu peux passer une belle soirée en charmante compagnie ? « T'es bien trop curieuse blondie » souriant, il se rapprocha encore plus d'elle en sentant son souffle venir contre lui. Une sensation agréable et pourtant jamais il n'a eu dans l'idée de faire de Poppy un coup d'un soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « D’accord » dit-elle en le regardant. Allait-elle prendre la fuite ? Non. Elle n’en avait pas l’intention. Il aime profiter de la vie et il avait raison de le faire. Poppy était une fêtarde, mais elle s’était calmée depuis quelques temps voulant à tout prix réussir ses études. La fête, cela sera pour bien plus tard « Comme toujours » dit-elle en souriant du bout des lèvres. La curiosité avait été toujours un trait de caractère chez Poppy, surtout lorsqu’il s’agissait de Sasha. Son visage soudainement très près de Sasha, elle sentait son souffle contre elle. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas eu cette proximité avec Sasha. Elle en oubliait même qu'ils y avaient du monde autour d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait partir, le laisser en plan, car il aurait compris. Après tout, elle ne peut pas deviner qu'il aime s'amuser et coucher à droite et à gauche. Beaucoup de fille n'aime pas ce genre de mec, mais lui il s'en fiche complètement du moment qu'il peut s'amuser un peu de temps en temps sans avoir d'attache « C'est un très vilain défaut Davenport » dit-il avec un grand sourire pour l'embêter. Il a toujours adoré son coté curieuse et aventurière. Elle ne laisse jamais tomber quelque chose ou quelqu'un et veut toujours savoir ce qui se trame, comme en ce moment mais il était hors de question qu'il lui dise quoi que ce soit. D'ailleurs, il en oubliait presque ce qu'elle voulait savoir, étant de plus en plus proche de Poppy, son regard posé dans le sien, ses yeux si magnifique, son souffle contre sa peau. Il en avait des frissons partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy aussi avait eu quelques relations charnelles avec d’autres hommes après Sasha au cours d’une soirée, donc elle n’avait sans doute aucune leçon à donner sur ce terrain-là. Cependant, elle n’était pas dans un lit diffèrent chaque soir, surtout depuis qu’elle était à Harvard. Poppy avait fait une croix dessus « C’est ce qu’il parait » dit-elle en souriant délicatement du bout des lèvres. Ses yeux plongeaient dans ceux de Sasha, son visage proche de lui, son souffle caressait son visage où une sensation agréable et étrange qui parcourrait son corps. Elle se sentait bien, même merveilleusement bien et c’était quelque chose qu’elle n’échangerait pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il aimait chez elle, c'est qu'elle ne se laissait pas faire et en plus de ça, elle savait ses défauts. Mais être curieuse lui va tellement bien que lui enlever serait un crime. Continuant à danser, Sacha s'était quelques peu arrêter avec le temps et surtout à force de contempler son magnifique regard qui pourrait faire tomber plus d'un homme. Comment ne pas craquer ? Il a été un des premier à ne pas résister au charme de cette blondinette et même si ça ne s'est pas bien terminé, il a passé des moments merveilleux avec elle « Ça te dis qu'on s'en aille ? » demanda-t-il en se reculant légèrement. Il y avait ses pulsions et surtout ces sensation qui refaisait surface petit à petit, il devait s'éloigner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)