Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA | Happy New Year - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SASHA | Happy New Year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « C’est une très bonne idée » dit-elle en souriant. D’ici, les choses pouvaient sans doute changer, mais le concept était plutôt sympa. En tout cas, si le prochain noël, elle ne le fêtait pas avec Sasha, elle pourra toujours le faire avec des proches. Cela lui évitera surtout de se taper sa famille, car elle pouvait de moins en moins les voir en peinture. Poppy prenait de plus en plus sur elle à chaque fois qu’elle allait les voir « Oui, je veux s’il te plait » Au moins, Sasha pourra lui mettre correctement au lieu de le faire à l’aveugle, comme elle était en train de le faire. Elle tendit le collier à Sasha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA | Happy New Year - Page 2 Tumblr_mw81l7Poyt1slb3v6o1_500
Le prochain Noël était bien loin dans le futur et le voilà déjà en train d'y penser. Un jour, il se ferait un repas de fête comme ça, après tout ça peut être sympa et puis pas trop de dépense dans la nourriture non ? Prenant le collier de Poppy, il lui a mis autour du cou pour l'attacher derrière ses cheveux en effleurant sa nuque. Étrangement, une sensation qu'il avait ressenti seulement avec elle il y a des années venait de parcourir ses doigts en lui procurant quelques frissons. « Et voilà » dit-il après quelques secondes avant de se reculer légèrement. Comment ce genre de sensations peuvent-elle revenir après toutes ses années et avec la même personne ? Il ne voulait pas trop y penser pour le moment même si son retour ne le laissais pas sur la touche « Si jamais tu t'ennuie, tu me le dis et on ira ailleurs. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dos à Sasha, Poppy attendit que celui-ci mette le collier qu’il venait de lui offrir. C’était un geste si simple, mais lorsqu’il toucha très légèrement sa nuque. Poppy fut prise de frisson, une sensation qu’elle avait oubliée depuis bien longtemps. Jamais, un homme ne l’avait fait frissonner de cette manière. C’était un sentiment indescriptible. En se retournant, elle aborda pour son plus beau sourire afin de ne plus penser à cette sensation qui restait cependant présente « Merci » Voyant que Sasha n’avait pas quitté sa pochette des mains, elle l’attrapa du bout de ses doigts pour pourvoir la garder contre elle « Je te le dirai. Pour le moment, faisons un tour et on voit comment ça se passe »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce frisson lui picotait encore le bout des doigts et pourtant il essayait de ne rien montrer, de faire comme si mettre un collier était simple. Normalement, il y arrive sans problème, sans gène et pourtant ce n'était pas le cas avec Poppy. C'était bien différent et le refaire ? Il ne dirait pas non. Après tout, ce n'est pas comme si il n'avait jamais vu son corps même si elle a bien changé depuis la dernière fois qu'il l'a vu. « Tu veux un verre ? » lui demanda-t-il vu qu'ils se trouvaient tous les deux devant le bar, autant en profiter « Je vais prendre un cocktail » demanda-t-il avant de se retourner vers sa cavalière du soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy sentait avec des frissons sur le bas de sa nuque. Elle espérait que Sasha n’est rien senti, ce qui pouvait être le cas vu qu’il n’avait juste effleuré sa nuque. C’était largement suffisant pour réveiller des sens qui n’étaient plus présent depuis un long moment. Faisant comme s’il venait de rien se passer, Poppy était face à lui « Oui, je veux bien s’il te plait. La même chose que toi » Poppy n’était pas particulièrement difficile en alcool, elle aimait de tout, tant que c’était mélangé. Elle se mit dos au bar afin de pourvoir regardé les personnes qu’il y avait. Tout le monde semblait s’amuser et beaucoup de couple étaient présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Poppy lui a dit ce qu'elle voulait, Sacha s'est tourné vers le bar pour demander deux cocktails. Une bonne soirée. Il n'était pas trop tard, mais il espérait ne pas être trop ennuyant car ce genre de soirée ce n'est pas trop son délire, il préfère de loin les boites de nuits au bal de l'université. « Et voilà » donnant le verre à la jolie blonde, il se posa contre le bar pour regarder à son tour la salle et la piste de danse « Je vais t'avouer un truc, j'suis pas un fan de ce genre de soirée » dit-il avant de se tourner vers Poppy avec un tête un peu désolé. Il aime y venir, mais pas trop longtemps et faut dire qu'il faisait l'effort pour elle. Que ne ferait-il pas pour elle ? « Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas me volatiliser maintenant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Merci » Elle prit le cocktail entre ses doigts avant d’en boire une gorgée. Poppy sentit l’alcool coulait dans son œsophage qui fit disparaitre ses frissons, du moins pour le moment. Regardant la piste de danse, elle sentit le regard de Sasha se posait sur elle-même. Aussitôt, Poppy se retourna pour le regard également et un léger rire se fit entendre « Tu veux qu’on aille autre part ? Ca ne me dérange pas, tu sais » Cela ne la dérangeait pas du tout si tous les deux quittaient le bal du nouvel an, tant qu’elle pouvait profiter de la soirée en sa compagnie, c’était la seule chose qui comptait pour le moment « J’espère bien que tu ne comptes pas te volatiliser » Si Sasha faisait ça, une chose qui est sûr, c’est qu’elle le suivra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À cette nouvelle année » dit-il avant de boire à son tour une gorgé du cocktail qui était quand même pas mal corsé fallait pas se cacher. Posant son verre sur le coté du bar, il s'était tourné vers cette jolie blonde en lui avouant qu'il n'était pas fan de ce genre de soirée. Faut dire que pour lui ça a toujours été une soirée pour les filles, enfin c'est sa vision des choses « Je sais à quel point les filles adorent ce genre d'endroit, alors j'vais être sage et faire comme si c'était génial, j'vais pas te gâcher le bal quand même » dit-il avant de sourire et de lui tendre la main. S'il venait ici, autant profiter un minimum et danser non ? « Une danse mademoiselle Davenport ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « A cette nouvelle année » dit-elle en trinquant avec Sasha. 2014 serait une bonne année. Poppy en était sûr. En tout cas, elle allait tout faire pour que cela soit une bonne année. Continuant de boire encore quelques gorgées de cocktail, Poppy dit à Sasha que s’il souhaitait partir, tous les deux pouvaient le faire, car cela ne la dérangerait pas « Tu ne me gâcheras pas le bal » C’était certain, tant que Sasha était à ses côtés, rien n’y personne ne pourra lui gâcher son bal. Elle attrapa la main de Sasha afin de la saisir « Avec plaisir Monsieur Kovasleski » Poppy abandonna son cocktail sur le bar afin de se laisser guider sur la piste de danse avec Sasha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha pensait à une seule chose. Réussir son année. Bon, il n'a pas beaucoup de mal avec les études, mais depuis quelques temps il enchaîne soirée sur soirée, sortie sur sortie et coup d'un soir sur coup d'un soir alors autant dire que les révisions ne sont pas ses premières occupations pour le moment. « On t'a jamais dit que je suis un numéro à moi tout seul ? » bien sûr, il dit ça parce qu'il arrive à gâcher une soirée en trente seconde si il le veut vraiment, mais il est en bonne compagnie et ce n'est pas son intention « Dis, ça te tente que plus tard on termine la soirée ailleurs ? » Sacha parlait de son appartement qui était vide, mais surtout qui donnait une vie incroyable sur le feu d'artifice pour la nouvelle année. Prenant sa main, il e dirige avec Poppy sur la piste de danse avant de la prendre contre lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)