Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara B-R Maybelin a écrit:Ahhh okey je vois  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 1365124802 
Ou alors on peut simplement dire que Tamara l'a deviné toute seule, les signes, les regards ne trompent jamais Tam et puis elle connaîtrait assez Romane pour savoir qu'il y a anguille sous roche JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3997999705 Donc elle aurait pris contacte avec Davina pour apprendre à mieux la connaitre et savoir si elle ne brisera jamais le cœur de son frèro adoré JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 1365124802 Parfois, lorsqu'elle les croisent ensemble, elle s'amuse à les taquiner en les surnomment  "tourtereaux", car elle sait qu'ils finiront par le devenir un jour, du moins l'espère aussi JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 2511619667 

Han ça me va! Du coup, elles pourraient être de bonnes amies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le commencer dans ce cas ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA: Je suis contente qu'il te plaise  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 1001568715 
C'est exactement ça  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 73120010 :love2: 

NOA: Honneur aux dames c'est cela  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3997999705
Je m'en charge et une fois fait, je te le passerai par mp  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww la magnifique Felicity sexy Jones  hanwii JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3338944726 avec plaisirrrrrrrr  :yay: 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que Joan aurait pu s'attacher à Tamara et si ce lien est disponible, Joan aimerait l'aider à entrer à Harvard  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 321341868 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton pseudo en passant  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3850463188 
Alors ce lien est déjà pris malheureusement, mais rien n'empêche de nous trouver un lien qui déchire.  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3850463188 en plus avec ça http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxuonaKiIR1qgr4sto1_500.jpg  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3850463188 
Donc elles auraient pu se rencontrer dans le parc, alors que Tamara dessinait, l'art, le dessin, la peinture est tout pour elle. Du coup, Joan aurait été fasciné par son talent et l'inciterait à faire connaitre ses chefs-d’œuvres dans des galeries d'arts ou autres. Mais au delà de ça, une réelle amitié s'est installée entre elles, Joan s'est beaucoup attachée à elle et lorsque une va mal, c'est comme si l'autre allait mal également. Elles partages absolument tout, on peut dire meilleure amie même, tellement que leur relation est fusionnelle.  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adoooore  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 1365124802 comme deux moitiés, des soulmates  👸 même si Joan est pas trop dans le truc "t'es ma meilleure amie" et blabla comme elle a été déçue avant, elle en penserait pas moins JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3850463188 je veux un rp JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y va pour ça alors  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 73120010 
C'est quand tu veux pour le rp ma petit Joan, je suis prête moi, par contre tu peux le commencer ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3850463188 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commence ce soir et je t'envoie le lien JULIETT ► You can become my miracle. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)