Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose ce me semble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwiii mais graveee qu'il nous faut un JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 980580023  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3850463188 
Alors, est-ce qu'elles se connaissent parce que pour le moment Tam ne sait rien à propos de Lily  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3850463188 ou je ne sais pas peut-être qu'elles se connaissent sans vraiment connaître leurs vies et donc, elles sont loin de se douter que l'une est la copine de Dun' et l'autre est l'amoureuse malheureuse  :*7: ce qui sera choquant au final et risquerai d'installer une certaine tension entre les deux blondes ? :*7: JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas sa copine hein :mdr:elle le rejette un peu le Duncan parce qu'elle a trop peur du jugement des autres parce qu'ils s'est encore trop frais pour elle, elle a trop l'impression qu'il est encore son frère JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3997999705 mais j'aime beaucoup ton idée JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3850463188 c'est intéressant à jouer en plus hanwii donc elles seraient amies ?? Elles aiment toutes les deux pleurer devant les films à l'eau de rose  Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww je vois, je vois, compliqué tout ça  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3997999705 owww je suis contente que mon idée te plaise  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3850463188 C'est cela amie et même copines pleurnichardes devant des films à l'eau de roses ça le fait  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3997999705 préparons les mouchoirs ça va pleurer beaucoup JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3850463188 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis ça risque de bien être le cas :TT: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riley JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 4205929361
Je peux ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY:  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 73120010 

ALEXYS: Rowww  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 4205929361 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 73120010 
Of course que tu peux, une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3850463188
Mh non pas vraiment mais je jouerais bien sur leurs caractères et personnalités très différents. Si c'est bien compris, Tamara c'est quelqu'un de plutôt calme, gentille, douce, rêveuse et tout ça alors qu'Alex, c'est une boule d'énergie, impulsive, les pieds sur terre et beaucoup trop directe pour la plupart des gens. Par contre, je sais pas si on part sur du négatif ou sur du plus travailler genre positif mais complexe en même temps en vue de leurs différences  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS: Oww, dans ce cas j'imagine bien une relation complexe entre le positif et le négatif, Elles pourraient bien s'entendre par moment et dès qu'Elexys se montre un peu trop direct à propos d'un sujet, ou envers quelqu'un devant les yeux de Tam, bah ça part en cacahuète. Donc en fait dès qu'elles sont dans un sujet fâcheux et qu'elles veulent toutes les deux avoir raisons, avoir le dernier mot, ça tourne rapidement au négative, mais à côté de ça, elle ont une belle entente et rigole bien ensemble par moment sur des sujets vraiment insignifiants. :rvmp: 

CALVIN: t'es trop seks toi  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 4205929361 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)