Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVINA: C'est Romane, c'est mon frère de cœur  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 73120010 
Du coup on aurait pu se rencontrer grâce à lui également ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 3850463188 

LYVIA: Aucun soucis, dès qu'il est fait, je te passe le lien  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 1365124802 

SAM: du courage alors, parce qu'il n'est pas facile de resister à sa jolie bouille craquante  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 3997999705 

NOA: C'est parfait, tu vas voir, avec moi, tu vas vite remarcher JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 3997999705 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me doute bien ^^ on voit par mp pour un rp ou au bal ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté au bal, alors on a qu'à commencer par là-bas hanwii JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok ! je suis avec Swan Aa et Mayra, tu nous rejoins ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAM: C'est fait  :loukas: JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 73120010 

LYVIA: Je te passe le lien en mp  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara B-R Maybelin a écrit:DAVINA: C'est Romane, c'est mon frère de cœur  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 73120010 
Du coup on aurait pu se rencontrer grâce à lui également ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 3850463188 

Ahh je vois! En fait, ils ne se connaissent pas vraiment XD
Ils se sont rencontrés dans de drôle de circonstances et ont couchés ensemble le premier soir. Puis, il l'a invité au bal de fin d'année. (Bien entendu, ils devraient terminer ensemble, mais pas maintenant) Dans tous les cas, tu peux voir avec lui si c'est possible qu'il ai parlé de Davina avec toi, comme ça, tu pourrais me connaitre, mais pas l'inverse. Et si ça colle avec ton perso, elle aurait pu tenter de contacter Davina pour apprendre à la connaitre un peu, savoir si c'est une bonne fille pour son Romane adoré?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh okey je vois  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 1365124802 
Ou alors on peut simplement dire que Tamara l'a deviné toute seule, les signes, les regards ne trompent jamais Tam et puis elle connaîtrait assez Romane pour savoir qu'il y a anguille sous roche JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 3997999705 Donc elle aurait pris contacte avec Davina pour apprendre à mieux la connaitre et savoir si elle ne brisera jamais le cœur de son frèro adoré JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 1365124802 Parfois, lorsqu'elle les croisent ensemble, elle s'amuse à les taquiner en les surnomment "tourtereaux", car elle sait qu'ils finiront par le devenir un jour, du moins l'espère aussi JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
courir derrière ses fesses oui  :sifle: :coeurboum: 
Un sujet quand tu veux  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, je suis :laugh: :laugh: 
Et bien disons que je suis prête, c'est quand tu veux choux JULIETT ► You can become my miracle. - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)