NOA: J'adore tout simplement ton idée, elle est parfaite, même la partie sexfriend.
Donc ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital un mois après l'explosion de bombe dont Tam a été un peu victime, provoquant une nouvelle crise d'amnésie. Quant à Noa, il avait un rendez-vous histoire de s'assurer qu'il allait toujours aussi bien (où alors il fut lui aussi victime ?). Et puis ils se sont vus à l'accueil d'où une conversation s'était installée naturellement. Il venait souvent la voir à l'hôpital vu qu'elle devait y rester quatre mois. En fait, ils se comprenaient, vivant des choses vraiment similaires, parfois ils n'avaient même pas besoin de parler pour deviner ce que l'un ou l'autre pensait. Leur règle d'or est "tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à moi est à toi" sans contrainte et sans prise de tête.
L'amnésie de Tamara est un peu plus poussée, car à tout moment, s'il y a un choc, elle peut perdre de nouveau la mémoire et donc son passé comme son présent est toujours en danger. De plus, parfois lorsqu'elle est anxieuse, il lui arrive d'oublier de petites choses pas bien grave, tel que son chemin de retour, ce qu'elle discutait à l'instant, ce qu'elle faisait sur le moment etc... Ça c'est dû à la partie antérograde de son amnésie. Noa pourrait avoir peur qu'elle l'oublie si une crise survient de nouveau, c'est pour cela qu'à n'importe quelle seconde, minute ou heure, elle reçoit soit un petit message ou un petit appel de sa part et le premier mot qu'il prononce ou écrit c'est "Tu sais qui sait ?". Il se rassure en quelque sorte, même si cela amuse Tamara. :giggle:
SAM: Rowww, j'ai hâte de voir ça dit donc
:love2: