Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam va la dévergonder et la chouchouter alors :loukas: il va bien s'occuper d'elle JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOA: J'adore tout simplement ton idée, elle est parfaite, même la partie sexfriend. hanwiiJULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 3997999705  Donc ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital un mois après l'explosion de bombe dont Tam a été un peu victime, provoquant une nouvelle crise d'amnésie. Quant à Noa, il avait un rendez-vous histoire de s'assurer qu'il allait toujours aussi bien (où alors il fut lui aussi victime ?). Et puis ils se sont vus à l'accueil d'où une conversation s'était installée naturellement. Il venait souvent la voir à l'hôpital vu qu'elle devait y rester quatre mois. En fait, ils se comprenaient, vivant des choses vraiment similaires, parfois ils n'avaient même pas besoin de parler pour deviner ce que l'un ou l'autre pensait. Leur règle d'or est "tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à moi est à toi" sans contrainte et sans prise de tête. :loukas: L'amnésie de Tamara est un peu plus poussée, car à tout moment, s'il y a un choc, elle peut perdre de nouveau la mémoire et donc son passé comme son présent est toujours en danger. De plus, parfois lorsqu'elle est anxieuse, il lui arrive d'oublier de petites choses pas bien grave, tel que son chemin de retour, ce qu'elle discutait à l'instant, ce qu'elle faisait sur le moment etc... Ça c'est dû à la partie antérograde de son amnésie. Noa pourrait avoir peur qu'elle l'oublie si une crise survient de nouveau, c'est pour cela qu'à n'importe quelle seconde, minute ou heure, elle reçoit soit un petit message ou un petit appel de sa part et le premier mot qu'il prononce ou écrit c'est "Tu sais qui sait ?". Il se rassure en quelque sorte, même si cela amuse Tamara. :giggle: 

SAM: Rowww, j'ai hâte de voir ça dit donc  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 73120010 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté dans mes liens tu me diras quand t voudras un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'on fasse genre il la dévergonde dans tous les sens y compris coté cul ou on accentue plus sur le coté où il la chouchoute il l'a prend sur son aile ? comme une protégée ? :P elle va comprendre ce qui lui arrive la pauvre Tamtam :P JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHAAAAAAAA JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 3850463188
Je peux? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYVIA: Je t'ajouterai aussi :loukas: et c'est quand tu veux pour le rp, je suis dispo  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 3850463188

SAM: Petit coquin va :loukas: mais tu serais surpris de constater que côté cul, elle est du genre très doué, je dis ça, je dis rien JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 3997999705 sinon se serait plus côté il la chouchoute comme une protégée, genre gare à celui qui la touche  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 3997999705 

DAVINA: J'adore ce prénom  :love: évidemment que tu peux, en plus tu es la copine de mon frèro alors  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 3850463188 
Une idée ? Une envie particulière ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copine de ton frèro? Qui c'eeeest?
Je viens en touriste en fait haha :3
& j'ai Troian Bellisario aussi en DC si tu veux JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu veux bien le commencer par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok JULIETT ► You can become my miracle. - Page 3 1881463262 faudra qu'il résiste et qu'elle le tente pas trop alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital car il est amnésique depuis la bombe, il a également perdu l'usage de ses jambes. Ainsi ils auraient pu se rencontrer dans les couloirs et nouer cette relation au fil du temps. Depuis ils pourraient être très proches...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)