Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYVIA: Oww, dans ce cas on y vas pour du positive. Je sens que ma Tam va se faire chouchouter par tout Harvard JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1365124802 
Alors on peut tout simplement se baser sur une amitié très proche, (je précise la rencontre donc 5 mois après l'explosion de la bombe, car Tam est atteinte d'une amnésie psycho-antérograde et donc le choc de la bombe provoqua son amnésie lui faisant perdre de nouveau tout souvenirs d'avant l'explosion.) Lyvia aurait tout de suite craquée sur cette bouille en la regardant vendre des fleurs et sans hésiter, elle lui aurait achetée presque toute la quantité de son contenu. Mais il n'y avait pas que ça, l'enseignante fut poussée d'en savoir un peu plus sur elle, c'est pour cela qu'elle l'invita par la suite à boire quelque chose dans un petit restaurant du coin, mais surtout pour faire plaisir à la blondinette qui semblait un peu fatiguée. Au départ Tamara refusa ne voulant pas importuner la jeune femme, mais cette dernière insista vraiment, chose qu'elle n'avait pu refuser. Elles discutèrent et Lyvia fut surprise de découvrir une fille plutôt intelligente et très mature pour une simple vendeuse de fleurs. Pour elle, cette blonde pourrait aller très loin. Elles se sont plutôt bien entendues et se revoient régulièrement. Lyvia est sa cliente préférée, car à chaque fois elle ne peut s'empêcher d'acheter des fleurs et en grandes quantités.  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 3850463188 

Tu peux modifier, rajouter ou même changer si tu le désires.  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 3997999705 

SAM: Oww, le beau Cavill, avec plaisir  :love: 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venu en touriste alors je veux bien qu'on cogite ensemble JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1616978029
sauf si tu as une envie ou un besoin en particulier ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1616978029

t'étais pas sur le fo déjà avant ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime cette idée, en plus cela change, donc en faite elles deviennent de vraies amies au fil du temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre amnésique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAM: Les touristes sont la bienvenues également  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1001568715 
Ouii, j'étais bien là avant, j'avais la magnifique J.Lawrence. :love2: 
Dans ce cas on va cogiter ensemble. Déjà, tu aimerais du positif ? Dans le genre il pourrait l'avoir rencontré devant une boite de nuit, elle n'y serait jamais entrée et la voyant hésitante, il lui aurait lui-même invité à entrer. De ce fait, grâce à lui, elle avait pu voir ce que c'était qu'une vraie boite de nuit. Elle se serait lâchée et la voir aussi déchaîné aurait amusé Sam. Donc, il serait un peu celui qui n'hésite pas à lui faire passer des soirées de ouf, d'abord parce qu'il adore sa compagnie, secondo, parce qu'il aime bien la voir aussi déchaîné, par moment un peu hystériqu-ement folle. :rvmp: (La rencontre se serait faite au alentour du 24 Juin 2013.) Oubien du négitif.

Après, tu peux rajouter, modifier, ou même changer le lien, si tu désires.  :loukas: 

LYVIA: Oww contente que ça te plaise  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 3850463188 
C'est exactement ça  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 980580023 :coeurboum: 

NOA: Alalalala, copinou d'amnésie  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1365124802 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1365124802 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1365124802
Une idée ? Une envie particulière ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1001568715  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan du positif ça me va ^^ le lien me plait bien :P mais elle est jamais allé en boite avant leur rencontre ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww, je suis contente qu'elle te plaise.  :love2: 
Nop jamais, jamais, elle passait souvent devant, mais jamais elle n'avait osé y mettre les pieds, en plus, étant pauvre aussi, elle ne peut pas se permettre ce genre d'endroit, sauf-ci elle utilise ses économies.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sam pourrait un peu être son mentor et la dévergonder alors ? :loukas:

c'est une petite citizen toute choupi Tamara en fait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouichh c'est exactement ça :loukas: hanwii
Toutafaitraison  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 3850463188 et elle adore être chouchouté, un vrai petit Koala JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en en fait je voyais bien Noa & Tamara comme étant des doubles, compte tenu de leur point commun ils seraient tous les deux l'aide de l'autre, ils se rattacheraient l'un à l'autre même si ce n'est pas forcément la meilleure idée du siècle. Du coup ils partageraient tout ensembles, essayerait d'avoir des nouvelles passions (puisque Noa ne sait rien de sa vie d'avant), comme il a gagné au loto, il pourrait aussi offrir des choses à Tamara pour qu'ils puissent passer de bons moments ensembles. En gros ils partageraient tout, ils pourraient même être sexfriend si ça peut te convenir  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 2 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)