Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KARLIE ✱ lights will guide you home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hou ben si l'idée te va, approfondissons un peu plus tout ça. Ils pourraient se connaître depuis un, deux ans ? ça aurait commencé par une simple dispute genre dans la file d'attente pour prendre du café, et ils se seraient recroisés, une fois, deux fois. à chaque fois ça aurait fusé, mais au fond d'eux même ça les aurait bien amusé. et puis ils se seraient trouvés canons, obligé. à chaque fois qu'ils se croiseraient dans des events et tout, ils se dévoreraient des yeux tout en se faisant les pires crasses, et du coup autour d'eux tout le monde penserait qu'il suffirait qu'ils couchent une fois ensemble pour que toute la tension s'en aille et qu'ils en aient plus rien à faire l'un de l'autre. eux veulent faire durer ça le plus possible (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh parfaaait Ezra ! J'adore, on s'fait un rp quand tu veux ! hanwii

Avec plaisir vous deux, une envie/idée ? KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec ta jumelle, genre elles sont amies et elle est la seule à savoir pour sa maladie, toute les deux pourraient être amies mais Karlie elle, elle ne sait pas qu'Olive est malade et Olive pourrait avoir peur que sa jumelle lui dise ? Vu qu'elle ne veut pas que ça se sache KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii pis genre j'vois trop un mal entendu, du genre Karlie entend des rumeurs sur Olive, genre elle lui dirait "j'suis au courant" pis Oli qui lui dit "c'est ta soeur qui te l'as dis ?" pourquoi ma soeur ? Bien c'est la seule au courant pour ma maladie. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 8 2157042859 Enfin à voir si Oli voudra le dire à une autre personne après. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé ouais j'vois bien le genre aussi, elle deviendrait parano, puis Karlie par la suite pourrait être la deuxieme au courant (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi Olive. **

Avec plaisir, une envie/idée ? KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
Noa est amoureux d'Apple, c'est la seule personne dont il se rappelle après son amnésie du à la bombe (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)