Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARLIE ✱ lights will guide you home.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KARLIE ✱ lights will guide you home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 girls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 BOYS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuus. KARLIE ✱ lights will guide you home. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux sasou d'amour KARLIE ✱ lights will guide you home. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*flemme de changer de compte*

Ouuuuui, une envie/idée ? KARLIE ✱ lights will guide you home. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi d'elle KARLIE ✱ lights will guide you home. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme tu peux le voir c'est la jumelle d'appel et soeur de Kenny. Cousine de Holly, Alexander, Elia, Sacha fin tu vois quoi. Au contraire de Blue c'est une fille adorable, toujours souriante, généreuse et le coeur sur la main. Vraiment très loyale et fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Autrement elle est très intelligente et passionnée de danse, elle est héritière d'un quart de Vogue, elle a laissé le reste à Apple parce qu'elle veut ouvrir son école de danse, mais au cas - où elle y arrive pas, elle s'est assurée d'avoir tout de même un job. Pis sinon elle était anorexique étant ado et du coup ses parents l'ont envoyée 1 an à Londres chez ses grands - parents à cause de ça. :gloomy"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hn la pauvre KARLIE ✱ lights will guide you home. 1365124802

je verrais bien un attachement se faire entre les deux ? KARLIE ✱ lights will guide you home. 1616978029 elle a réussit là le toucher et de même pour elle car à une soirée ils auraient bu et passer la nuit à parler et non à coucher ensemble et il y aurait le fait qu'après leur rencontre, au fil qu'ils se voit bah il y est un rapprochement sans arrière pensée derrière, ils ont jamais couchés ensemble, une amitié forte, profonde et sincère même avec le caractère de Konrad, elle a confiance en lui, il en fait une amie proche, et sa confidente officielle j'ai envie de dire, ils seraient très tactiles mais ça n'ira jamais plus loin que des bisous ou des câlins tu vois KARLIE ✱ lights will guide you home. 1365124802 ils passent du temps ensemble, des moments de délires, de confidence, de tendresse et tout ♥️
elle a su marquer koko quoi KARLIE ✱ lights will guide you home. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God j'adore ton idée c'est parfait. KARLIE ✱ lights will guide you home. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)