Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KARLIE ✱ lights will guide you home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, un petit lien ?
Je suis la petite soeur de ton papa et donc ta tante :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouuuue Auré fauda s'filer nos nums ou quoi parce que là tu dates. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 5 1881463262
Avec plaisiiiiiiiir, une envie/idée ? **

Tataaaaaaaaa. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 5 152426858 Ouiii avec plaisir. J'vois bien du positif. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi et je suis bête, on l'a notre lien ^^
Voilà un résumé de la miss :
Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Been du coup elles se seraient pas vues souvent et auraient pas été proches mais depuis qu'elle enseigne à Harvard, elles se voient beaucoup plus souvent ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai tout compris tu es la jumelle de Kenny c'est sa ?
Et oui, elles se seraient vues durant les vacances à Londres peut-être vu que les grands parents sont de Londres et que Lauren y vivait jusqu'à il y a un mois
On peut se faire des retrouvailles entre tante et cousine et voir comment cela se dégoupille sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non celle d'Apple. Oui ça m'va, sauf là pour rp j'suis pas dispo. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord bah on se mpotte dès qu'on a plus de dispo (j'en ai beaucoup avec Lauren mais pas du tout avec Juju mon compte principal)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaaait. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 5 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
*poke* KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 5 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu