Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KARLIE ✱ lights will guide you home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto alors !! KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 3850463188 Je t'ajoute tout bientôt KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle est née dans une famille aisée et sa mère était son exemple jusqu'au divorce de ses parents car sa mère a piqué l'argent de son père. Elle est aller vivre avec son père. Son père a réussi à se refaire une fortune donc ils sont riches maintenant. Elle est en quatrième année de droit et relations internationales, elle veut devenir une personne importante et elle a toujours vécu dans cette ville. Niveau caractère c'est une personne qui peur passer pour une enfant trop gâté, un peu hautaine et peste. Mais avec les gens qu'elle aime c'est une autre personne. Elle ferait tout pour les personnes qui lui sont importantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi toi en mode ex moi KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 1881463262
Je veux un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeeet bah il va lui dire, ou elle le saura d'Apple et ça sera pire. face face
De même Thaïs. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 3850463188

Jasmine ; j'pense qu'elles auraient pu se connaître via leurs amies cabots, ou même Elia vu qu'elles sont cousines ? KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 3850463188
Je l'étais avant toi amour. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 3997999705
Me tooo, une envie/idée ? KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi via les Cabots. Elles auraient pu sympathiser lors d'une journée/soirée entre cabot peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu étais la jumelle déjà à une époque (a)
pas du tout KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 1881463262 karlie et comme la mienne KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'on se trouve un lien sarah nouille KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine ouii c'est bien ça. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 1365124802 Pis depuis elles sont amies ? **

Oula chérie non loin de là. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 1881463262 Elle est toute douce, elle veut ouvrir sa propre école de danse, elle a jamais été mather toussa. :sifle:

Auréliiiie zitouna tu veux toujours un lien ou celui avec Blue t'suffit ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire qu'elles sont devenu amies après ça KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG!!! t'es de retour chez les roses toi!!!
On manque cruellement de communication ma petite sarah!!!! Il va falloir remédier à ça!!
Bon alors j'ai un lien avec blue (qui déchiiiiiire) j'ai un lien trop mimi avec Alessia!! il me faut donc un super lien karlie ♥ tu veux bien de moi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)