Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KARLIE ✱ lights will guide you home.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non toi j't'oublie. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien du positif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Karlie Kovalevski a écrit:Non toi j't'oublie. :sifle:

Tu peux pas m'oublier, moi ton dieu vivant  KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Jasmine please. :heaart:

Mon dieu *tousse* tu as tout à fait raison. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ingrate KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy répète. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ESPÈCE DE PETITE BANANE DESSÉCHÉE !  KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 3861440630 KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 3861440630 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Karlie Kovalevski a écrit:Aloooors : Et bien comme tu peux le voir c'est la jumelle d'Apple et soeur de Kenny. Cousine de Holly, Alexander, Elia, Sacha. C'est une fille adorable, toujours souriante, généreuse et le coeur sur la main. Vraiment très loyale et fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Autrement elle est très intelligente et passionnée de danse, elle est héritière d'un quart de Vogue, elle a laissé le reste à Apple parce qu'elle veut ouvrir son école de danse, mais au cas - où elle y arrive pas, elle s'est assurée d'avoir tout de même un job. Pis sinon elle était anorexique étant ado et du coup ses parents l'ont envoyée 1 an à Londres chez ses grands - parents à cause de ça. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 1365124802

Du coup la danse peut être une passion commune dont elles parlent souvent, et qu'elles exercent ensemble ? KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 3850463188

Aon je vois trop Thaïs adorer danser avec ta miss, et qu'elles se donnent mutuellement des conseils... parce qu'après tout, c'est sa passion première avec le piano donc ouais je la vois bien lui demander souvent des conseils pour tel ou tel enchaînement, s'entraîner avec elle, en parler bref être proche de Karlie via les Cabots bien sûr mais surtout grâce à la danse ! KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUELLE INSULTE. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 387742012
BTW, tu dois annoncer à Karlie pour le cabinet d'avocat, elle veut ouvrir son école de danse elle. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 3861440630

Thaïs ouiiii c'est super, j'voulais un lien du style en plus. KARLIE ✱ lights will guide you home. - Page 3 1365124802 Donc parfait. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: et s'il lui dit pas :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé