Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien que je suis au régime… Je ne consomme que de toi petit cœur donc oui, composée de testostérone ! » Mentis-je à moitié car je ne voulais pas déclencher de crise de jalousie à retardement surtout que je m’étais excessivement bien conduit et il en allait de même de junior qui n’avait même pas daigné se lever malgré les beautés alléchantes qui s’exhibaient devant lui. Non, tout comme moi, il était devenu accro à Anna. En tout cas, je n’étais pas bête au point de ne pas comprendre le sous-entendu d’Anna. « Nos soirées me manquent également… Tu te rappelles de nos compétitions de celui qui arrivera à manger le plus de hot dog pour savoir qui aurait le contrôle de la télécommande pendant une semaine ? Ce genre de connerie me manque » avouais-je sans fausse pudeur. J’avais gagné une petite-amie certes mais ma meilleure amie me manquait par endroit. Cela ne m’empêcha pas de me demander si elle ne regrettait pas la trop grande fréquence de nos ébats. « Bah c’est ta réflexion, ça pouvait être genre : chéri, t’es une bête de sexe, je demande grâce » rigolais-je.
(Invité)