MON DIEU JE SUIS MILLE AN PLUS TARD. J'adooooooore le fait de combiner les deux. Ça me plait trop en fait ! Si tu veux qu'on se mpotte pour mettre le tout un peu plus au clair, ne te gêne pas !
Je n'ai pas vraiment d'idée mais le père d'Ale est un grand avocat ils auraient se rencontrer comme ça ? Ou ils auraient pu se croiser à Cambridge à un moment ou un autre.
Callysta T-S. Callaghan a écrit:Je viens faire ma groupie, parce que Paul quoi en tant que newbie il me manque de tout alors j'avoue que je vais commencer par te demander ce qu'il te manque toi même si j'avoue que du positif ne serait pas de refus si possible (a)
Vient mon enfant . Alors je cherche de tout, mais j'avoue qu'une meilleure amie, une fille en qui il a totalement confiance et tout, j'en ai pas :sifle:.
Désolée pour le retard je n'arrivais plus à accéder à mon compte *boulet* Si c'est toujours possible j'avoue que le lien de meilleure amie me botterais vraiment bien
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:fraternel je dirais, je sais pas mais ils ont toujours ce besoin d'assurer leurs arrières mutuellement tu vois bien ils adorent aller en boite ensemble, jouer de leurs charmes
Ouais, surtout que Sacha c'est le mec qui adore sortir et tout alors je pense qu'avec Dem, ils peuvent être de très bons potes, fraternel .
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je veux
Avec plaisir, tu as une idée ? Une envie ? .
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Exactement, elle le nierait complètement jusqu'à se cacher si elle le voit dans la rue. Tout ça parce que Sacha sait tout d'elle et qu'elle n'aime pas coucher avec des gens qui la connaissent mieux que personne.
Du coup, qui commence le rp ? Et ça te dit qu'on le fasse pour le SB ? Vu qu'il y a la maintenance dans deux heures .
Alenya S.-Praoni a écrit:l'amour de ma vie, paul Tu m'acceptes ?
Je n'ai pas vraiment d'idée mais le père d'Ale est un grand avocat ils auraient se rencontrer comme ça ? Ou ils auraient pu se croiser à Cambridge à un moment ou un autre.
Avec plaisir . Alors peut-être à des soirées ? Mais Sacha a vécu à NY jusqu'à ses quinze ans, donc sinon on peut faire une rencontre au lycée, lorsqu'il est arrivé en ville si ça correspond avec Ale .
June O. Swatt-Hawthorne a écrit:Un lien ?
TORREY LA MAGNIFIQUE . Avec plaisir, tu aurais une idée, une envie ?
Callysta T-S. Callaghan a écrit:Désolée pour le retard je n'arrivais plus à accéder à mon compte *boulet* Si c'est toujours possible j'avoue que le lien de meilleure amie me botterais vraiment bien
Pas de soucis . Alors dis-moi, Callie est à Cambridge depuis combien de temps ? Elle a vécu où avant sinon ?
Serafina-Vitória Cortés a écrit:Puis-je bel étranger ;)? (Ouais Paul il toujours ce côté mystérieux, on peut rien y faire )
Avec un grand plaisir . Tu aurais une idée ? Une envie .